Problème de clé invalise.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. J'ais acheter la précommende de l'édition collector et la clé pour l'accès au jeu en avant première n'est pas valide 0o je ne comprend plus rien la ... et d'autre personnes sons dans le meme ca que moi ??
Citation :
Publié par eternol
Bonjour. J'ais acheter la précommende de l'édition collector et la clé pour l'accès au jeu en avant première n'est pas valide 0o je ne comprend plus rien la ... et d'autre personnes sons dans le meme ca que moi ??
Peut-etre as-tu fait une erreur de frappe ? Confondu un I avec un J ? Un D avec un O ? Un 0 avec un O ? Vérifie bien
Citation :
Publié par Spawnrad
Est-ce que vous avez l'image pour cliquer sur confirmer dans la page d'activation? moi je le vois pas -_-
Elle apparaît seulement quand tu a entré ta clef.
Citation :
Publié par basta
pareil pour moi avec preco édition standard:

mes clés commencent par : PSEA0M pour l'accès et pour les objet bonus PSEG0M

sérieux c'est gavant cette histoire de clés site communautaire en bois !!!
Il s'agit de clés d'early Accès STANDARD que tu pourra rentrer que Lundi à partir de 9h00 ! ... ça fait juste 350 fois qu'on le dit
Citation :
Publié par Spawnrad
Est-ce que vous avez l'image pour cliquer sur confirmer dans la page d'activation? moi je le vois pas -_-
J'ai juste vu marqué "vérifier la validité de ma clé" en bas a droite une fois que j'ai tout rentré et ensuite j'ai vu un message et j'ai ensuite reçu l'email 5 mn après, et il disait que l'accès est activé.
Citation :
Publié par basta
pareil pour moi avec preco édition standard:

mes clés commencent par : PSEA0M pour l'accès et pour les objet bonus PSEG0M

sérieux c'est gavant cette histoire de clés site communautaire en bois !!!
Pourquoi tu commencerai pas par lire les news avant de râlé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés