Bonjour/bonsoir,
Bon voilà, j'ai un gros soucis depuis le sortie du jeu que je n'avais pas avant avec mon ancien PC.
Donc depuis la sortie du jeu, je me retrouve avec un jeu qui rame par intermittence et je trouve cela vraiment désagréable. Sa peut aller du fait de rentrer dans un camp ou là c'est limite image par image en passant par les scénar et je parle même pas de la prise de fort ou c'est du 4/5 ips.
Je suis vraiment dépassé, j'ai tout essayé, les drivers maj, le formatage et réinstall du jeu mais rien y fait j'ai l'impressionque le jeu est mal optimisé surtout lorsque sur d'autres jeux sa tourne nickel. Alors je sais que je n'ai pas un montre de PC mais tout de même, le jeu non plus n'est pas un monstre de graphisme, on est loin d'un AOC qui pourtant tourne mieux Oo d'où mon problème.
Je possède un Athlon x2 5000+ , 4Go DDR2 (533), DD 200Go sata2 7200trs/min et une HD4850. Bien que je tourne en 1280x1024, j'ai eu beau descendre la réso , sa ne change rien n'y même les options graphiques donc quit à ramer autant être en 1280x1024 tout option a fond au moins c un minimum beau, mais c'est pas un plaisir de jeu.
Si quelqu'un à une solution, on m'a dit qu'il y avait un petit addon qui corriger un problème de mise en cache des textures mais j'ai pas trouvé.
ps: je tournais mieux sur mon 3800+,2goDDR et ma x1950pro allez savoir pk...
|