Config modeste et saccade en tout genre...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Bon voilà, j'ai un gros soucis depuis le sortie du jeu que je n'avais pas avant avec mon ancien PC.

Donc depuis la sortie du jeu, je me retrouve avec un jeu qui rame par intermittence et je trouve cela vraiment désagréable. Sa peut aller du fait de rentrer dans un camp ou là c'est limite image par image en passant par les scénar et je parle même pas de la prise de fort ou c'est du 4/5 ips.
Je suis vraiment dépassé, j'ai tout essayé, les drivers maj, le formatage et réinstall du jeu mais rien y fait j'ai l'impressionque le jeu est mal optimisé surtout lorsque sur d'autres jeux sa tourne nickel. Alors je sais que je n'ai pas un montre de PC mais tout de même, le jeu non plus n'est pas un monstre de graphisme, on est loin d'un AOC qui pourtant tourne mieux Oo d'où mon problème.

Je possède un Athlon x2 5000+ , 4Go DDR2 (533), DD 200Go sata2 7200trs/min et une HD4850. Bien que je tourne en 1280x1024, j'ai eu beau descendre la réso , sa ne change rien n'y même les options graphiques donc quit à ramer autant être en 1280x1024 tout option a fond au moins c un minimum beau, mais c'est pas un plaisir de jeu.

Si quelqu'un à une solution, on m'a dit qu'il y avait un petit addon qui corriger un problème de mise en cache des textures mais j'ai pas trouvé.

ps: je tournais mieux sur mon 3800+,2goDDR et ma x1950pro allez savoir pk...
Citation :
Publié par lsacrow
Bonjour/bonsoir,

Bon voilà, j'ai un gros soucis depuis le sortie du jeu que je n'avais pas avant avec mon ancien PC.

Donc depuis la sortie du jeu, je me retrouve avec un jeu qui rame par intermittence et je trouve cela vraiment désagréable. Sa peut aller du fait de rentrer dans un camp ou là c'est limite image par image en passant par les scénar et je parle même pas de la prise de fort ou c'est du 4/5 ips.
Je suis vraiment dépassé, j'ai tout essayé, les drivers maj, le formatage et réinstall du jeu mais rien y fait j'ai l'impressionque le jeu est mal optimisé surtout lorsque sur d'autres jeux sa tourne nickel. Alors je sais que je n'ai pas un montre de PC mais tout de même, le jeu non plus n'est pas un monstre de graphisme, on est loin d'un AOC qui pourtant tourne mieux Oo d'où mon problème.

Je possède un Athlon x2 5000+ , 4Go DDR2 (533), DD 200Go sata2 7200trs/min et une HD4850. Bien que je tourne en 1280x1024, j'ai eu beau descendre la réso , sa ne change rien n'y même les options graphiques donc quit à ramer autant être en 1280x1024 tout option a fond au moins c un minimum beau, mais c'est pas un plaisir de jeu.

Si quelqu'un à une solution, on m'a dit qu'il y avait un petit addon qui corriger un problème de mise en cache des textures mais j'ai pas trouvé.

ps: je tournais mieux sur mon 3800+,2goDDR et ma x1950pro allez savoir pk...
Bonjour,

Ce nest pas un problème sur ta config qui est quand même correcte.
Quand même un X2 5000+; une 4850 et 4 Go ram, non t'inquiète pas le problème ne vient pas de ta machine.

Essaye de contacter GOA.
Pour te rassurer voici ma config :

- Athlon 64 3000+ (1.9Ghz)
- 1Go DDR1 PC3200 (2x512Mo en Dual channel)
- 2 Disques Durs : 320 + 160 Go
- ATI RADEON HD3850 512Mo
- Vista 32 bits

J'ai les même problèmes que toi alors que je colle tout en mini.
J'ai tout essayer aussi. Hier j'ai tester les derniers drivers optimisés ATI 8.9 e les officiels aussi.
Rien n'y fait alors que dans pleins d'autres jeux ça tourne impeccable.

Je pense que pour moi le principal problème est la RAM car 1Go avec Vista c'est un peu juste. Même si j'ai tout viré : AERO, Gadgets Etc ...

En effet dans le jeu dès que je suis en ville ou qu'il y a beaucoup de monde autour de moi , je saccade énormément et mon disque dur s'affole (le SWAP).

J'attends 1Go de plus en RAM pour tester ça et je reviens donner mon avis.
(A l'époque sur WOW j'étais passé de 512Mo à 1Go et c'était je jour et la nuit).
1Go avec Vista + faire tourner War derriere, oui effectivement cest franchement trop juste.

Pour le posteur initial, tu as regardé tes parametres graphiques en dehors du jeu? (via ton panel control Nvidia ou Ati)

Tu nas pas modifié ces paramétres par hasard (genre AA et compagnie?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés