nuiroam

Dernières publications

RSS
29 décembre 2006 à 17:02 - Messages
En pvp le meilleur heal reste le druide resto car il peu heal la plupart du temps en instant.... Lire la suite
30 octobre 2005 à 14:55 - Messages
oui enfin feral ca depend de ce que tu veux faire mais oriente toi plutot vers des bonus de force/agi/endu et +%critique... Lire la suite
30 septembre 2005 à 14:25 - Messages
1300 degats en gros sur 10s avec 20% de ralentissement je crois.il est plus pbaoe mais un aoe que l'on peut cibler.ca fait un s... Lire la suite
25 septembre 2005 à 19:09 - Messages
Pour moi ça donnera ça comme template healerBranche Balance - 9 points Nature's Grasp rang 1/1 Improved Nature's Grasp ran... Lire la suite
19 septembre 2005 à 14:34 - Messages
d'après ce que j'ai pu lire c'est l'inverse c'est très efficace et agréable en pve (forcement tu tank pas en 2 armes dans MC/BW... Lire la suite
1 septembre 2005 à 02:38 - Messages
teamspeak overlay c'est pas vraiment un addon mais un programme a part.--> www.teamspeakoverlay.com/... Lire la suite
18 août 2005 à 15:37 - Messages
Pour moi a l'heure actuelle le problème majeur vient non pas des classes même si il ya des petit chose ici et la a modifier mai... Lire la suite
18 août 2005 à 14:16 - Messages
il y a un point noir ! vous devrez supporter marmot/ulmin ... et c'est pas facile tous les jours :/... Lire la suite
20 janvier 2004 à 16:59 - Messages
bonjour,je viens de debarquer sur le jeu et je cherche un match amical pour mercredi 21 janvier (donc demain) histoire de voir ... Lire la suite
21 novembre 2003 à 21:49 - Messages
Un jeu ne sort pas fini NOF il y a toujours une premeire version qui met les base et ajoute avec les patchs et addon les truc ... Lire la suite
faut etre realiste, developper un jeu ca coute chere, en ce moment l'economie n'est pas rose sortir un jeu complet des le debut... Lire la suite
GOA n'offre pas non plus un service exceptionnel il assure surtout les services essentiel avec plus ou moins de reussite (je me... Lire la suite

Jeux

    nuiroam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nuiroam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nuiroam n'a publié aucune critique de jeu.