[Guerrier 1.6.1] sanguinaire

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de lire que le nouveau talent sanguinaire ( très critiqué, par moi aussi d'ailleurs ), venait d être légèrement amélioré, passant les dégâts a 40% de la puissance d'attaque ( les fameux soins de 10 ou 20 PV par attaque réussit n'ayant pas été affecté ).
Après un rapide calcul et se basant sur un "dual wield", du haut de mes 800 en puissance d'attaque ( sans cri de guerre ) ont tombe a des dégâts de 320 - réduction ennemis, ce qui je pense commence a se montrer assez attractif.

Voilà, ce post a simplement pour but de recueillir les opinions sur l'évolution de cette attaque de fin de branche qui a mon avis commence a peu être devenir intéressante et donnerais surtout une petite alternative aux classiques 31/20/0 ou 31/5/15 actuels.

Mesdames, messieurs, a vos claviers !
La compétence va peut-être "valoir" les 30 points de rage qu'elle consomme.
Ce petit up ne me fait pas regretter d'avoir gardé ma spé fureur lors de la remise à zéro de nos points de talent pour la 1.6. Maintenant, reste à tester.

En groupe ou en instance, en étant bien buffé, ça doit claquer de bonnes pralines.
J'ai pas mal joué hier et tant dans la description du talent que dans les faits, c'est resté à 30%. (dans les faits, c'est juste un sentiment, j'ai pas l'impression de faire plus mal qu'avant avec Sanguinaire ... maintenant, j'ai pas analysé ça précisément)

J'suis le seul ?
bah entre pas trop de diff et pas énorme c est normal

la diff c est 10% de la PA en gros pas loin de 100 ( au lvl 51 j'ai 900PA )

et a une main , cest pas mal du tout nan ? si ca critique ca ce multiplie , donc ouaih moi je trouve ca vraiment bien, ca passe du sanguinaire a 250 a 320 et pres de 600/700 quand ca critique au lieu de 500, a une main perso je trouve ca pas mal -_-

( lame de trash pour moi )
mais je ne dit pas le contraire je n'est pas trop fait attention à la difference avant/aprés et sanguinaire reste un coup quand même assez sympa en 1h

juste que je le sens un peu en attente d'une refonte ou pas "potasser" à fond enfin c'est une impression aussi
Vraiment très en dessous de MS alors, parce que j'ai test MS et sanguinaire c'est pas vraiment comparable niveau dégât , non vraiment je le trouve pas top pour son coup en rage, ok ils voulaient pas faire un truc ubber (genre 100% de la puissance d'attaque ) pour éviter que tout le monde respe fureur mais de là a le rendre bof bof... dommage
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Ce que je trouve Vraiment ridicule c'est les 10pdv/hit pendant 6secondes :/

Perso je reste avec ma frappe mortelle, sans aucune hesitations.
C'est 20 point de vie par coup dans un laps de temps de 6 seconde sur 5 frappe suivant le sanguinaire, ya plusieurs rang de sanguinaire comme pour frappe mortelle ou le coup de bouclier.

Ayant été fury pendant pas mal de temps et après test, en pvp MS reste supérieur a un template fury, surtout depuis que tout le monde a acces a une amre descente (lance de glace barbele).

Le problème de fury (en ambi, de toute façon fury=ambi), je trouve est que les dégât sont trop erratique pour être sure en pvp, ya des combat ou tu démonte le mec comme un fou, pas de miss, des critique a gogo tout le temps sous rafale, et d'autre combat ou tu va tout rater et ça met la rage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés