Vader |
Dernières publications

et sur quel coups se base un xelor force ? un xelor air ? un xelor eau ?... Lire la suite

Bonjour, je suis actuellement xelor intell lvl 28. j'ai monté tous mes niveaux en mettant 4 points en intell et 1 point en vita... Lire la suite

LFM = Looking for Mates ca revient a dire LFG en gros... Lire la suite

je vois mal comment binder une 100aine de touches sur une manette :) si jamais un tel jeu sortait sur console, ca serait un jeu... Lire la suite

je sais pas si c général, mais a BWL chez les Runes on a cru remarquer que les pics de lag arrivaient seulement kan razor etait... Lire la suite

Flake is mine (en plus j'le own a Soulcalibur2)... Lire la suite

en meme temps sur illidan c pas la joie non plus niveau lag / etc... Lire la suite

a orgrimmar meme une fois tous les elements chargés je ne tourne pas plus haut que 8 fps, meme a 00h. ma latence est bonne, je ... Lire la suite
fait plein de fois :> et c gavant de reparametrer les addons etc :)... Lire la suite
je formate demain soir (mercredi) et je vous tiens au courant ... si jamais ca change rien je me pends :p... Lire la suite

Mon jeu reste fluide tant que je n'ai pas 20 personnes ou plus autour de moi :'( Je ne pense pas avoir de virus mais je ferai q... Lire la suite
J'ai fait tout ce que tu m'a dit, désinstallé les drivers puis reinstallé les 4.6, fait un scan qui m'a retiré kkes spy, tout c... Lire la suite
Ca n'a pas l'air de changer grand chose ... 5 fps voire moins dans orgrimmar actuellement .. je n'ai que titan panel d'actif po... Lire la suite

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis que j'ai du mal a régler sur WoW. Voila je voulais vous demander votre avis, est-ce norma... Lire la suite