[Rumeur] Un wow sur xbox 360 ?

Répondre
Partager Rechercher
D'apres cette rumeur ici Microsoft serais en train de faire un partenariat avec blizzard se qui aurais pour bute d'avoir un Wow sur xbox 360 mais qu'on pourrais pas jouer avec les joueurs pc (domage)

Ma question est quil vont sorti un gameplay a la manette ou des accessoir style clavier souris ?

Car bon voila un wow a la manette etant habituer a jouer au clavier dans un mmorpg sa doit faire bizard

Ya cas voir les fps sur console c'est tres déroutant au debut mais enfaite on si fait assez rapidement

D'autant plus que les capaciter de la console est vraiment pas mal jvois pas pourquoi on pourais pas avoir un mmorpg adapter du pc sur console

(Et pq pas un daoc ou un coh sur console par exemple)
C'est le seul truc que je regrette pour l'instant enfin dici a se quil sorte sur 360 (si les rumeur sont vraiment fondé se que jpense vu que sa circule deja depuis qque mois sur le live) j'espere qu'il trouveront le moyen de faire cohabiter les deux platforme se qui amenerais un peut plus de monde sur les serveur un peut vide
Il y a 2 ports USB sur la 360, donc possibilité surement de brancher clavier+souris.

Par contre si il le sortent faudrait que se soit les même serveur pour les joueurs PC et Console ( par exemple ceux qui ont un vieux PC et qui veulent jouer avec des amis, bah ils peuvent grace à leur XBOX 360 ).
Citation :
Publié par Renji
( par exemple ceux qui ont un vieux PC et qui veulent jouer avec des amis, bah ils peuvent grace à leur XBOX 360 ).
bah pour le prix d'une xbox 360 premium, le jeux, la souris et le clavier tu te fait un nouveau pécé et qui ne servira pas qu'a jouer a wow
Sur Phantasy Star Online y'avait un système de clavier virtuel semi-intuitif pour discuter fallait s'y faire... mais ca donnait quand même furieusement envie de balancer son pad pour aller s'acheter un clavier dreamcast (et c'était pas donné )

De plus, sauf erreur de ma part (faudra confirmer amis possesseur de la xboite) mais la 360 a des ports USB et on peut brancher des accessoires pc genre clavier/souris dessus, nan ?
Je n'y crois pas.

Quand bien même ça se vérifierait, je ne crois pas non plus à son succès.

Enfin j'espère, parce que sinon on est partit pour bouffer du fast-food-mmo-gameplay-console pendant des décennies.
en mmo sur console ya FFXI, perso jy jouer sur pc d'abord au clavier puis apres avec une manette ps2 branché sur le pc, et bien quand la manette est bien configurer on avait acces a absolument ttes les commandes du jeu, excepter le chat bien sur la fallait le clavier.

et niveau confort de jeu, quand on maitriser la manette c'etait un vrai régal, et mme plus facile a jouer qu'au clavier^^ macro comprises et les chain skill (sorte de combo)
Mouais,je suis mitigé sur cette rumeur...
Si le concept voit le jour sa serait une bonne chose,au moins tout le monde aurait les mêmes problèmes de lag,de latence,et tout le monde pourraient profiter des graphismes au plus haut niveau
Talking
M'enfin !
Je vois pas en quoi ça vous dérange que le jeu sorte sur une console
Dites vous bien que pour jouer il faut Internet, donc il y'aura déjà un PC dans le foyer, quel importance que l'on y joue sur PC ou Console ?

Ah oui plus de Kevin ?
Ben non........ raisonnement stupide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés