|
D'apres cette rumeur ici Microsoft serais en train de faire un partenariat avec blizzard se qui aurais pour bute d'avoir un Wow sur xbox 360 mais qu'on pourrais pas jouer avec les joueurs pc (domage)
Ma question est quil vont sorti un gameplay a la manette ou des accessoir style clavier souris ? Car bon voila un wow a la manette etant habituer a jouer au clavier dans un mmorpg sa doit faire bizard Ya cas voir les fps sur console c'est tres déroutant au debut mais enfaite on si fait assez rapidement D'autant plus que les capaciter de la console est vraiment pas mal jvois pas pourquoi on pourais pas avoir un mmorpg adapter du pc sur console ![]() (Et pq pas un daoc ou un coh sur console par exemple) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rumeur] Un wow sur xbox 360 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois pas comment se passer du clavier/souris pour un mmorpg
|
![]() |
|
|
Si le projet voit le jour, ils sortiront sûrement un clavier et une souris. Par contre dommage, que ça ne sera pas sur le même serveur.
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
no need parler ou alors en sms et il suffirait de brancher son portable sur la xbox
|
![]() |
|
|
Mouais mais c'est chaud pour les patchs ^^, ca obligerait d'avoir de la place sur le Dd de la 360
|
![]() |
|
|
yavais déja un clavier sur la dreamcast pour jouer à Phantasy Star Online yen aura sans aucun doute un pour la xbox, ca peut etre simpa au moins ont peu jouer dans son lit
![]() |
![]() |
|
|
Need WoW sur Gameboy §
|
![]() |
|
|
Oui il y a des ports USB mais pour la compatibilité sourir / clavier j'ai un léger doute ...
|
![]() |
|
|
lol la rumeur 1!!!1kyuichi1!!1
ca doit être weirdos lel gameplay wow à la manette ![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'espére vraiment que c'est un Fake
![]() |
![]() |
|
|
La rumeur parlait aussi de gratuité de l'abonnement, moyennant le xbox live silver
![]() |
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
Trouver plus de messages par Sleipnir Ihssan |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et pourquoi fake stp ? labo silver permet juste de jouer gratuit le weekend
|
![]() |
|
|
J'espère de tout coeur que c'est un fake :/
|
![]() |
|
jenova/jeno/jnv |
Trouver plus de messages par jenova/jeno/jnv |
|
Si ils le sortent aussi tard qu'ils ont sorti everquest sur PS2 on a le temps de jouer a Wow 2 sur pc ^^
|
![]() |
|
Je Suis Intello IRL |
Trouver plus de messages par Je Suis Intello IRL |
#72538 |
|
On ne pourra jouer que paladin, grâce à une manette spéciale à deux touches, l'une pour shield et l'autre pour tp.
|
![]() |
|
|
Personellement je m'en fout tant qu'ils jouent pas sur les mêmes serveurs que les joueurs pc.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|