[Rumeur] Un wow sur xbox 360 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dripik
Vous me direz , au vu de ce qu'etait Everquest sur ps2 ... on sais bien ce que donnent les MMO sur console ...
si c'est bien pris en main il n'y a pas de raison Après si c'est juste commercial...
cette rumeur existe depuis quelque mois deja , avant meme la sortie de la xbox 360.
ceci dit c'est tout a fais envisageable.
La Xbox 360 , a un DD , une connection a internet pour le telechargement des contenu et le jeu en ligne , des performances au dela du PC lambda ( un proc avec 3 coeurs logique cadencé a plus de 3ghz ) et enfin la possibilité de connecter un duo clavier souris.
autre point tres important :

Microsoft et notre tendre aimé Bill Gates , veux imposer sa console xbox 360 dans le monde entier , et quoi de mieux qu'un MMORPG avec 5 Millions d'abonnés !
cela lui donnerais un net avantage sur la futur PS3 qui possede un service en ligne deplorable donc inapte a recevoir un tel jeu , elle ne possedera pas non plus de connectivité internet ni de DD il me semble ( dans sa version actuelle ).

De plus , Blizzard , societe americaine , aura toujours tendance a privilegier une autre societe US tel que Microsoft plutot qu'un Sony qui risque plus de lui poser probleme.
Si Microsoft a annulé la sortie de TFLO, pourtant des plus prometteurs, après 2 ans de developpement par Level 5 (qui ont bossé sur DQ8 depuis), pretextant qu'il était encore trop tôt pour les consoles d'avoir un MMO (et confirmant encore cette annulation en annoncant que TFLO n'ira pas sur XBOX360), ce n'est pas pour avoir WoW dessus. Enfin, ce n'est que mon avis...

Et avant de sortir un WoW qui doit encore trouvé ses marques cotés stabilité et dev', ils sortiraient plutot un war3...

Perso, je vote Fake.
Citation :
Publié par Mathéo
cette rumeur existe depuis quelque mois deja , avant meme la sortie de la xbox 360.
ceci dit c'est tout a fais envisageable.
La Xbox 360 , a un DD , une connection a internet pour le telechargement des contenu et le jeu en ligne , des performances au dela du PC lambda ( un proc avec 3 coeurs logique cadencé a plus de 3ghz ) et enfin la possibilité de connecter un duo clavier souris.
autre point tres important :

Microsoft et notre tendre aimé Bill Gates , veux imposer sa console xbox 360 dans le monde entier , et quoi de mieux qu'un MMORPG avec 5 Millions d'abonnés !
cela lui donnerais un net avantage sur la futur PS3 qui possede un service en ligne deplorable donc inapte a recevoir un tel jeu , elle ne possedera pas non plus de connectivité internet ni de DD il me semble ( dans sa version actuelle ).

De plus , Blizzard , societe americaine , aura toujours tendance a privilegier une autre societe US tel que Microsoft plutot qu'un Sony qui risque plus de lui poser probleme.
Deja Blizzard ce n'est pas une societé mais un studios de création, qui fait partie de VU Games, qui a son tour fait partie de Vivendi Universal et qui est loin d'être totalement americain.Donc pour l'argument du patriotisme, tu repasseras

En plus la play3 est deja annoncé avec un Disque dur détachable 2 pouces et demi,et 1 port Ethernet / 1 port Wi-Fi / 1 port Bluetooth 2.0 pour la connectivité bref tes infos sont faussées.

Ce qui reste en suspend, c'est un réseau tel que le Xbox Live , ca oui Sony et la ps3 sont a la ramasse mais bon elle est pas encore la ^^

Perso l'idée tien la route mais je pense pas que blizzard tenterai le coup sur une platforme reservée a 90% au jeux sachant le temps d'investissement dans un Mmo.Avec l'abonnement les clients joueront le mois gratis ^^ pour que ca soit rentable pour blizzard il faudrait que l'abonnement soit inclus avec le forfait live de Ms et ca je pense pas que billy soit ok
Faire une sorte dabo super gold pour avoir access au mmorpg sa pourais etre sympa en attendant jcontinue a rever d'un jour ou l'on aura un vrai mmorpg sur la xbox 360
Citation :
Publié par Andromalius
-"Tin pourquoi t'a pas taunté???"
-"Ben j'ai raté le troisème croix après le quart de tour arrière."
je vois bien les combos a faire pour les actions
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Si le projet voit le jour, ils sortiront sûrement un clavier et une souris. Par contre dommage, que ça ne sera pas sur le même serveur.
Pour ma part j'aurais dit heureusement...
Citation :
Publié par Falkynn
Si Microsoft a annulé la sortie de TFLO, pourtant des plus prometteurs, après 2 ans de developpement par Level 5 (qui ont bossé sur DQ8 depuis), pretextant qu'il était encore trop tôt pour les consoles d'avoir un MMO (et confirmant encore cette annulation en annoncant que TFLO n'ira pas sur XBOX360), ce n'est pas pour avoir WoW dessus. Enfin, ce n'est que mon avis...
Bah, tu peux t'en refaire un nouveau, puisque FFXI sort dans un mois ou deux sur X360. La nouvelle boite est parée pour accueillir des MMO, pas de doutes.

(mais c'était dommage pour TLFO, j'avais vraiment envie de tester ce jeu, ça aurait pu me décider à acheter une boite, tant pis pour M$. Mais la rumeur court que le jeu ne soit pas si abandonné que ça...)
J'espére que cela n'est pas un Fake !

J'ai joué a EQOA sur PS2 ( EQ sur console ) et pour moi c'était une de mes expérience de mmorpg avec wow et dofus !

Aprés se qui critique que un mmorpg c pas jouable a la manette dsl mais c + que jouable c pas de ma faute si vous avez des saucisses de Francfort a la place des doigts!
Et il existe bien des prises USB 2.0 sur Xbox 360 ( d'ailleurs il faut savoir que les port manette Xbox et xbox 360 sont des port usb mais modifier ).
Citation :
Si le projet voit le jour, ils sortiront sûrement un clavier et une souris. Par contre dommage, que ça ne sera pas sur le même serveur.
ouais bah heureusement quand tu vois l'etat de la communauté actuellement

c'te bonne vielle rumeur... Fake !
Citation :
Publié par peachman
J'espére que cela n'est pas un Fake !

J'ai joué a EQOA sur PS2 ( EQ sur console ) et pour moi c'était une de mes expérience de mmorpg avec wow et dofus !

Aprés se qui critique que un mmorpg c pas jouable a la manette dsl mais c + que jouable c pas de ma faute si vous avez des saucisses de Francfort a la place des doigts!
Et il existe bien des prises USB 2.0 sur Xbox 360 ( d'ailleurs il faut savoir que les port manette Xbox et xbox 360 sont des port usb mais modifier ).
T'as des salamis à la place des doigts pour écrire aussi mal ?

( )
je vois mal comment binder une 100aine de touches sur une manette

si jamais un tel jeu sortait sur console, ca serait un jeu totalement différent du notre, le systeme du jeu ne peut simplement pas s'appliquer sur console, a moins de jouer avec clavier/souris, mais dans ce cas la uniquement.

a la manette le systeme de jeu serait simplifié a .... une dizaines de touches bindables ? comment tu fais pour jouer ?
Citation :
même si c'était le cas , ca amènerai encore plus de kevin donc no need les avoir avec nous.
Citation :
Publié par Shigure

(mais c'était dommage pour TLFO, j'avais vraiment envie de tester ce jeu, ça aurait pu me décider à acheter une boite, tant pis pour M$. Mais la rumeur court que le jeu ne soit pas si abandonné que ça...)
Dev' suspendu (et annulé sur Xboite). Vu les liens de Level 5 et Sony (dark cloud, dark chronicles, DQ8, et le prochain Dark dont j'ai oublié le nom), ca m'etonnerait pas que MS ai fait la gueule, et que L5 dev' pour la PS3
Citation :
Publié par Liiawe
Need WoW sur Gameboy §
Sa serai parfait pour play o chiotte ya que la que ce jeu est pratique , et ui vu qu'il me fait ...

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés