motion |
Dernières publications

C'est quand tu vas être dans l'instance que le chrono va se déclecher, il faut rentrer par la porte de service et le chrono se ... Lire la suite

pour ceux qui compte faire le set T 0.5 voila quelques infos : côté ally la quête se démarre a If chez le roiquete chasseur : 1... Lire la suite

en mmo sur console ya FFXI, perso jy jouer sur pc d'abord au clavier puis apres avec une manette ps2 branché sur le pc, et bien... Lire la suite

j'ai trouvé un hébergement, par contre le fichier risque d'etre effacer rapidement (je c pas si ce site est vment prévus pour h... Lire la suite
merci pour vos commentaires ) de + la video a faillis ne jamais être finis car le soft de montage a crasher en fin de montage e... Lire la suite
et bien sur que les gros plans sont la marque de fabrique de sergio leone, helas dans wow il est difficile d'en faire, j'ai ser... Lire la suite

Ha merci, enfin un commentaire de quelqu'un qui a reussis à le voir:p ca fait plaisir vu le boulot que ca représente ) dès que ... Lire la suite

Salut Voilà enfin ma 1ère production vidéo de Wow en ligne : Le bon, la brute et le truand. Il s'agit d'un montage s'inspi... Lire la suite