Template WARRIOR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche deux type de template une pour faire du PVE ces a dire farm mob et une sur le PVP de masse faire beaucoup de dégat en trés peu de temps.
Je vous remercie d'avance
Citation :
Publié par wlade
Bonjour je cherche deux type de template une pour faire du PVE ces a dire farm mob
Fury ( 31) armes ( 20) avec des bonnes 1h assez rapides c'est parti pour exploser tout en un temps record.

Citation :
Publié par wlade
et une sur le PVP de masse faire beaucoup de dégat en trés peu de temps.
Je vous remercie d'avance
Armes ( 31) fury ( 20 ) meilleur frontload avec frappe mortelle.

De rien.
on peut avoir le detail du template fury ?

dans l'ordre des choses a prendres .
Et comme j'aime bien savoir pourquoi je choisi un truc et pas autre chose , que font en pratiqes , les talent choisis

merci d'avance
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
En Armes, faut viser à maxer les talents suivants :

maîtrise tactique
fulgurance améliorée
empaler
frappe mortelle (si 31 pts dans la branche)

Ca + les pré-requis de ces talents, ça te laisse quelques choix qui sont fort sujet à tes préférences (comme le choix de la spé d'armes )

En Furie, faut viser à maxer les talents suivants :
cruauté
enrager
rafale (si +20 pts en furie)
souhait mortel (si +20 pts en furie)
interception améliorée (si +20 pts en furie)

Pour le reste, c'est un peu comme dans la branche armes Choisis ce qui te plait le plus.
je sais pourquoi la spe arme est mieu en pvp ( frontload ) ce que j'aimerai bien comprendre , c'est pourquoi la spe fury est mieux que la spe arme en pve . si qq'un pouvais m'expliquer sa , est une question de talent , de materiel ??
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Tu dps mieux en fury tout simplement.
Le problème, c'est que fury tu dois avoir une cible fixe, ce qui n'est pas le cas en pvp, ou tes cibles bougent, et donc necessites une arme 2 mains lentes pour placer de beau MS.
Citation :
Publié par Ato-orc
En Furie, faut viser à maxer les talents suivants :
cruauté
enrager
rafale (si +20 pts en furie)
souhait mortel (si +20 pts en furie)
interception améliorée (si +20 pts en furie)
Et pas oublier hurlement perçant au passage, perso j'arriverais plus m'en passer maintenant que j'y est goûté

Euh frontload ça veut dire quoi exactement? Faire très mal en un coup?
Citation :
Publié par Chagarou
Euh frontload ça veut dire quoi exactement? Faire très mal en un coup?
Exactement le fait etant que très souvent tu va te prendre root/snare/mouton/fear ( si tu as chargé et pas eu le temps de passer en mode berserker)/charme, donc tu va perdre ta cible et perdre du dps potentiel, avec une arme qui donne un gros coup mais rien après, tu va pouvoir balancer la sauce d'entrée, de plus quand tu est plusieurs sur la cible avoir un gros frontload permet assez souvent de tuer très vite ton adversaire ( surtout avec le debuff heal qui empeche les soigneurs de faire leur boulot), et donne un avantage conséquent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés