Interrogations d'un pauvre guerrier...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dripik
jen e suis absolument pas d'accord , en raid a 10 comme a 15 (pas les grosses instances types mc mais c'est different) un guerrier fury équipé correctement fera plus de degats qu'un voleur ou un chasseur , peut-être pas mage mais ça m'est arrivé plus d'une fois d'être premier au classement avec mon fury a peine plus mais quand même devant le mage
Ah ouais a fond, surtout que le rogue est reputé pour faire plus que le mage, donc si le mage te bat, mais pas le rogue...

Apres, source? J'ai fais masse instance avec des rogues et avec une barman shanker et un stuff bleu, j'ai du avoir que 1 rogue a tout casser avec un damage meters au dessus du miens, quant au mage, j'ai toujours reussi a repasser devant ou presque, le plus dur etant strat baron.

Alors achete d'autre rogue stp. Si le war dmg dead plus que le rogue, on peut delete la classe.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ah ouais a fond, surtout que le rogue est reputé pour faire plus que le mage, donc si le mage te bat, mais pas le rogue...

Apres, source? J'ai fais masse instance avec des rogues et avec une barman shanker et un stuff bleu, j'ai du avoir que 1 rogue a tout casser avec un damage meters au dessus du miens, quant au mage, j'ai toujours reussi a repasser devant ou presque, le plus dur etant strat baron.

Alors achete d'autre rogue stp. Si le war dmg dead plus que le rogue, on peut delete la classe.

Bin d'un côté avec execute a entre 2 et 4k sur presque chaque trash mob ca aide pas mal dans ce genre d instance
Citation :
Publié par Maena / Minuit
Bin d'un côté avec execute a entre 2 et 4k sur presque chaque trash mob ca aide pas mal dans ce genre d instance
Super les coup a 2 et 4k sur des mobs qui ont 20% hp, t'as la moitié des degats dans le vent.
Un double backstab

Et sur chaque trash mob? Execute te fais pas perdre toute ta rage? Alors si tu arrive a sortir 3 ou 4 execute a 2-4k sur un pull de 3-4 mob...
la ou j'ai vu un guerrier ( spe arme ) etre devant tout le monde c'etait a ubrs , on jouait n'importe comment sa rushai les pack de 5 mob avant draki et le guerrier jouait a coup d'attaque de zone , heureusement les healeur suivais bien il mourrai pas a chaque pull

et niveau agro il tenai plusieur mob sur lui a chaque fois . ceci dit ne suivez pas son exemple dans un groupe pick up tu rip a chaque pull en jouant comme sa c'etait juste un exemple de guerrier qui fesai bcp de degats
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Garder l'aggro ne signifie nullement spé def, mais quand on voit ou entend les autres classes se plaindre: ouin ouin on a wipe a cause du wawa il gardait pas l'aggro... bah c'est normal que tu te pauses des questions (En passant gg les hunts avec des pull de 6 mobs et les rogues avec exploser)
ton execute c'est 100 pts de rage, et à 20 % de vie du mob. Qui le descend à 20 % ...
Et le healer qui risque de prendre l'aggro .

Enfin, chacun son point de vue.

Mais à chaque fois que je fais une instance et que je vois le guerrier en 2H, et qu'il est MT. On lui demande : as tu un boubou ?
Il repond non il est spe fury.

Lorsqu'on entend ca 10 fois, on commence à avoir des aprioris debiles je l'accorde . Mais bon,
Citation :
Publié par Or©hal
Il faudrait comprendre que quelle que soit sa spé un warrior est parfaitement en mesure de tanker hin. Apres si un minimum de boulot n'est pas fait en aval ( assist, gestion des heal pour ne aps générer une menace demesurée, CC) faut pas croire que le tank va pouvoir tout gerer.
Entierement d'accord (pourtant je suis spé def -par plaisir, bourrasque m'amuse- ;p).

Mais j'ai vu un peu trop de spé armes/fury pour qui l'unique objectif du guerrier, c'etait d'exploser le damage meter (que ce soit avec ma guerriere ou mon chasseur).

Il me parait donc important de rappeler au posteur (qui voit son guerrier comme un DD) que le but de guerrier, c'est avant tout de proteger les casters et seulement ensuite de faire du degats. Ensuite, la facon de proteger les casters depend du guerrier : si tourbillon, enchaineent etc ca marche, je vois vraiment pas ou est le probleme (a titre personnel, ca marche mal. Je prefere la maniere traditionnelle de distribution de claques chacun son tour ^^)
Poiur qu'un guerrier soit au top du damage meter faut qu'il aie vraiment que ca a faire. Ca m'ets déja arrivé a ubrs mais bon ca représente pas grand chose si ce n'ets qu'il y avait assez de mobs pour que tourbillon touche ses cibles mais pas assez de cibles en AoE de masse pour que le mage repasse devant et que le timer de tourbillon soit un probleme. Et sans AoE le voleur reste derriere.
Sauf que...tu peux te permettre ca quand tu roules sur l'instance, au debut tu va pas t'amuser a tourbillon les sleep ou tu te fais engueuler sévère. (Et a raison)

Sur un raid MC de base, en excluant la partie diablotins/chiens par 5 ou le mage fausse un peu la donne, dans ma gu les boleurs sont bons premiers du raid, les guerriers spé fury les suivant. L'exception étant un guerrier rang 14 qui explose tout le monde mais v'la l'arme de malade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés