Killahz

Dernières publications

RSS
29 March 2006 à 17:38 - Discussion
C'est abusé tous les meilleures serveurs down jusqu'a je ne sais quelle heure ......Je need go BWL erf.....VOus faites quoi en a... Lire la suite
29 March 2006 à 17:28 - Messages
erf je voudrai bien mettre mon war mais je trouve pas comment faire donc si vous pourriez me dire sa seré tigen :aide:... Lire la suite
4 January 2006 à 13:22 - Messages
Dl en 6min sur le FTP clubic ( Il est en exe chez moi tout se passe bien. )... Lire la suite
ça passe il faut juste insister comme d'hab ;). Merci pour les FTPS... Lire la suite
1 December 2005 à 13:25 - Messages
Pour ma part il fonctionne que quand je leave arathi ... En gros si je quitte Warsong ou Alterac j'ai aucun souci pour en refai... Lire la suite
Faudrait prolonger la durée avant d'être un afk dans Alterac et mettre le debuff juste pour Warsong et Arathi :)... Lire la suite
Aparament ils l'ont modifier cette fois si je vois " Dans le champ de bataille " étant dans Warsong. Premiere wipe je passe en ... Lire la suite
25 November 2005 à 10:12 - Messages
Maintenant les 2 serveurs, pvp et pve sont down :(... Lire la suite
17 November 2005 à 06:14 - Messages
Au passage => L'hymne officiel très court mais très significatif : Patch day no play... Lire la suite
17 November 2005 à 06:10 - Messages
Mise à jour des talents du paladin Les trois arbres de talents du paladin seront complètement revus et de grands changements so... Lire la suite
10 November 2005 à 22:32 - Messages
Aucun intérêt de spé féral avec wildheart ... essaye plutôt le set du rogue PS : Une vidéo pvp de druide féral http://w... Lire la suite
10 November 2005 à 22:29 - Messages
Juste une question c'est Hache Tripes ou Hache Truites ? :confus:... Lire la suite
26 October 2005 à 08:05 - Messages
Si c'est pour faire du pvp "prise de ville" alors qu'on est a 80%/20% Alliance/Horde et se retrouver a la rue dès le premier j... Lire la suite

Jeux

Killahz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Killahz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Killahz n'a publié aucune critique de jeu.