Paladin = Easy mode. Blizzard le dis (photo).

Répondre
Partager Rechercher
Bon premièrement les pally je m'enfout royal...je les dénigres pas , je les fight pas , j'en joue pas bref à part dans AB je n'ais pas à subir leur gameplay si réactif et intelligent ( ).

Mais voilà ce qu'on trouve sur un forum anglais (forum officiel).

http://img398.imageshack.us/my.php?i...pallies4vr.jpg

Source et discussion sur le forum officiel.

http://forums-en.wow-europe.com/thre...p=1#post612744

Je traduis pas , si vous savez pas lire l'anglais , il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Voilà c'est dis..paladin = easy class to play .

Sa va whiner sec dans les chaumières
Et en groupe, elle ne l'est pas, simple à jouer... je suis bien plus attentive au groupe que ne l'est la guerrière, bien plus attentive au combat que ne l'est le prêtre...
Citation :
Publié par Eidos
Voilà c'est dis..paladin = easy class to play .

Sa va whiner sec dans les chaumières
Je pense que tt le monde s'en était aperçu avant que blibli en parle qd mm...

spécial dédicace au paladin d'Alterac
Il y a rien de nouveau la dedans.
Dans la grande majorité des MMORPG, les tank font offices de "classe pour débutant".
Mais cela ne veut pas dire que les paladins sont les plus faibles du jeu...
Amusant.
Mais tellement vrai
La preuve? Mon chéri joue le prêtre (enfin la prêtresse ), et dort à moitié quand on fait des instances je n'ai jamais ce privilège, moi, de pouvoir m'endormir.
Je crois que peu de personnes peuvent se rendre compte de ce que c'est, que de jouer un paladin qui s'occupe de son groupe et qui tape en même temps. Parce que peu le font, sans doute.
Ca depend quand meme du template.

Je joue une paladine spé heal protection, et c'est autrement plus technique à jouer qu'un paladin spe vindicte qui se contente de faire croisé + consécration. (ou même que les autre classe que j'ai essayé genre pretre et voleur)

Citation :
Je crois que peu de personnes peuvent se rendre compte de ce que c'est, que de jouer un paladin qui s'occupe de son groupe et qui tape en même temps. Parce que peu le font, sans doute.
Voila, ceux qui n'ont jamais essayer de heal un groupe en tapant avec sceau de sagesse tout en tankant 1 ou 2 mob n'ont pas vu grand chose du palouf
Citation :
Publié par Tigrounette

Voila, ceux qui n'ont jamais essayer de heal un groupe en tapant avec sceau de sagesse tout en tankant 1 ou 2 mob n'ont pas vu grand chose du palouf
95% des paladins ne heal pas les membres de son groupe/Raid. Source ? Faites des bgs. (Alterac surtout)
Citation :
je suis bien plus attentive au groupe que ne l'est la guerrière
Huh? JE dois faire beaucoup plus attention à ce qui se passe dans le groupe avec mon guerrier qu'avec mon druide, et un druide il faut aussi gerer les transfos, alors je vois mal comment un paladin peut etre plus dur à jouer en groupe là...

[edit]Aaaah bien sur quand t'es le seul soigneur ouais, c'est simple, mais heu, quand tu soigneras ton groupe seule, tu verras tu feras pareil hein ^^[/edit]
Citation :
Publié par Efther Aresden
flamm
Je peut te donner la même proportion pour les druides et pour les prêtres on doit pas en être bien loin non plus. Sources ? Les mêmes que toi

Sinon j'ai commencé à jouer paladin et là je reroll un peu un chaman, ben franchement je trouve que chaman est 1/ plus facile à jouer et 2/ bien plus fun
Citation :
Publié par Ariendell
Et en groupe, elle ne l'est pas, simple à jouer... je suis bien plus attentive au groupe que ne l'est la guerrière, bien plus attentive au combat que ne l'est le prêtre...
Au risque de denigrer ta classe et de feliciter la joueuse, je dois dire que tu te trompe completement
C'est pas ta classe qui determine ca mais le joueur (ou la joueuse).
Citation :
Publié par Efther Aresden
95% des paladins ne heal pas les membres de son groupe/Raid. Source ? Faites des bgs. (Alterac surtout)
Avec des heal de 2.5 sec tu passe le premier et pas le 2eme => cible dead surtout sur les tissus....
Un tissu focus par un guerrier c'est un tissu mort 80 % du temps si il ne peut pas s'en débarrasser avec un CC en tout cas c'est pas mes heals qui vont le sauver. Heal a 700 avec débuff frappe mortel c'est pas beau ça
Du coup je préfère soigner les guerriers ^^
Tant qu'il n'y aura pas un équilibre soins dégâts en PVP le heal sera inefficace en BG
(surtout a alterac..)
en dessous de cette phrase dans le slide il est indiqué :

(je traduis en gros) lutte constament entre trop complexe et pas assez de choses a faire.

ca traduit mal l'idée du EZ to play, par contre c'est plus proche de la réalité dans le sens ou tu peux te demerde avec 3 macros mais pousser le jeu est plus compliqué

Citation :
Publié par Ariendell
Mais tellement vrai
La preuve? Mon chéri joue le prêtre (enfin la prêtresse ), et dort à moitié quand on fait des instances je n'ai jamais ce privilège, moi, de pouvoir m'endormir.

le truc c'est que (en gros) le fait que tu tapes en healant/ buffant / jugeant est certes plus "fun", mais si tu ne le faisais pas ca changerais finalement pas grand chose (je parles dans une optique raid), je sais pas si tu vois ce que je veut dire ari ? ^^
Citation :
Publié par Ariendell
Mais tellement vrai
Qu'est-ce qui faut pas entendre O_o
J'ai assez joué Warrior et Paladin + ma copine qui jouait exclusivement Prêtre pour voir que c'est le paladin le plus simple à gérer...chiant mais simple.
Et je m'occuper à remettre les bénédictions toutes les 5 min à tout le raid, je healais, je offtankais si besoin est, etc...
Paladin : Ouin ouin ma classe est pas si facile que ça à jouer les war eux c'est facile les priets aussi...
Warrior : Non c'est pas vrai c'est dur de tanker
Priest : Oui moi aussi pas d'accord, c'est dur de heal un groupe...
Paladin : Ouais mais nous paladin on doiy tank et heal quoi
Priest ; Ah bon ça heal les paladins ?
Rogue et mage : Oui tu sais c'est ceux qui te font pardon j'ai pas eu le temps de te heal, 2,5s c'est trop long, quand t'es mort...
Priest : Ah ok je vois !!!*
Paladin : Mais vous n'avez jamais jouer paladin vous pouvez pas savoir c'est trop dur d'abord..

Enfin bref débat stérile pour savoir quelle est la classe la plus dure à jouer, très franchement personnellement je m'en fou mais à un point, même si c'est sûrement pas obligatoirement réellement le cas, il est certains qu'à la base Blizzard désirait faire avec le paladin une classe facile à jouer car attirant une bonne partie des kikoolol découvrant les MMORPGs...(20-25% de la population ally je me rappelle en février sur mon serveur)
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Il y a rien de nouveau la dedans.
Dans la grande majorité des MMORPG, les tank font offices de "classe pour débutant".
Mais cela ne veut pas dire que les paladins sont les plus faibles du jeu...
Le screen ne dit en rien que le Paladin est une classe faible faudrait essayer de comprendre un peu, pour ce qui est que les tank font parti des classes débutant je n'ai qu'une chose a dire : lol.
(t'en a fait combien de mmo pour te baser sur ce genre de chose ?)
Le nombre de posts sur les Paladins poussent comme des champignons en ce moment sur JoL, c'est hallucinant. Le climat automnal qui approche doit en être la cause.

Ou pas...

Bref, pour revenir sur le sujet, le Paladin n'était-il pas "à nerfer puissamment" lors de sa sortie durant la Beta du jeu ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Qu'est-ce qui faut pas entendre O_o
J'ai assez joué Warrior et Paladin + ma copine qui jouait exclusivement Prêtre pour voir que c'est le paladin le plus simple à gérer...chiant mais simple.
Et je m'occuper à remettre les bénédictions toutes les 5 min à tout le raid, je healais, je offtankais si besoin est, etc...
Je parle en groupe de 5. En raid/solo le pal est ultra simpliste et ultra chiant.
Il y a une nuance : Il y a facile a jouer et savoir le jouer ! beaucoup pense que le paladin est un classe pour faire des dégâts ! non non ! C'est une classe d'assist et rien d'autre ! Nous nous devons de pouvoir encaisser et assiste les autres classes pour qu'elle puisse faire leurs boulots.. on s'en fiche de pouvoir faire du dégâts ou pas..

Cette nuance s'applique a toutes les classes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés