Paladin = Easy mode. Blizzard le dis (photo).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altherac
Le paladin est une aberration au sens qu'il est une source de frustration sans fin pour ses adversaires.
Son stun est frustrant (6 secondes, non diminué par les dégâts).
Son insta shield d'invul qui est impossible à empêcher (sauf faire péter des DPS dantesque pour que le joueur ait pas le temps de cliquer)... il a un gros CD, certes, mais ça génère énormément de frustration.
Son shield d'absorb physical est pénible aussi...

En fait, énormément de skills du paladin (j'ajouté béné de liberté et dispel) réduisent à néant les divers efforts de l'adversaire sur lui. Une forme de "on efface tout, on recommence".

Le problème, c'est que tel que le paladin est fait, ces skills frustrants lui sont nécessaires. Quoi qu'on en dise. Sans stun pas de cc, sans shields, pas de survivabilité...

Le pire, c'est que la classe est également frustrante pour les paladins eux-mêmes dans de nombreux cas. Cible qui se barre et qu'on peut pas rattraper une fois le stun cramé, ne serait-ce que ça c'est à s'arracher les cheveux.

J'espère que ces problèmes là seront adressés dans le patch, parce que pour le moment le paladin n'est que frustration en conserve, et dans un jeu vidéo la frustration est l'ennemi public numéro 1.
Je rejoins ton post mais moi je le colle plus au voleur, pour moi c'est la classe anti jeu au possible ^^, autant le palouf tu peux lui faire plein de truc et hop protect tp, protect soin soin et on repars.
Oui c'est chiant mais ca n'a quand meme rien à voir avec un voleur qui te stun lock et qui casse la plupart de tes sorts ^^ la c'est encore plus frustrants car tu ne peux rien faire

Ceci bien sur contre un rogue salement équipé ^^ un rogue avec arme verte ca fait déja bien plus rigolé quand t'es druide

<Druide ^^>
Message supprimé par son auteur.
Moi jsais pas, y'a bcp de classes qui me "frustrent" aussi alors... chaman, druide, couple de rogue (quoi c'est pas une classe? ). Alors bon... L'herbe du voisin...

Pour un pal, c'est sa survavibilité qui depend de ses cooldown, pour un rogue, c'est la capacite a te depouiller en 2 secondes qui depend de ses cooldown
Citation :
Publié par Altherac
La grosse différence avec le rogue, c'est que la puissance d'un rogue est souvent situationnelle. Un rogue qui perd l'initiative par exemple, sera nettement moins difficile à battre.
Le paladin ça ne change rien. Sa survivabilité (qui fait tout son côté pénible) est très peu dépendante de la situation, elle dépend surtout de ses cooldowns.
Oui oh vanish, ou suriner et cassos, ou encore cécité et cassos voir pour les plus tordu, aiguillon et cassos voir pour les vraiment chieur dès que le snare passe hop cassos ...

Disons que le rogue va de toute maniere fuir et revenir en mettant la situation à son avantage

Donc situationel je suis d'accord mais il a les moyens de toujours choisir le combat ou le fuir.
Citation :
Publié par Ariendell
Et en groupe, elle ne l'est pas, simple à jouer... je suis bien plus attentive au groupe que ne l'est la guerrière, bien plus attentive au combat que ne l'est le prêtre...
et la marmotte...?
pas notre faute si vous avez des pretes aussi "bon" que les paloufs en general
C'est comme les poupées dans Zul' ...

La seule poupée ou il y écrit quelque chose de plus que le habituel "Ressemble à un Guerrier" ou autre, celle du Paladin si je me souviens bien c'est "Ressemble à un Paladin ou à un jeune Adolescent"

Classe de Kévin, Blizzard le dirait par des p'tits signes IG ?

(Humour)
Citation :
Publié par Eveal
C'est comme les poupées dans Zul' ...

La seule poupée ou il y écrit quelque chose de plus que le habituel "Ressemble à un Guerrier" ou autre, celle du Paladin si je me souviens bien c'est "Ressemble à un Paladin ou à un jeune Adolescent"

Classe de Kévin, Blizzard le dirait par des p'tits signes IG ?

(Humour)
Pas mal
Citation :
Publié par choko
et la marmotte...?
pas notre faute si vous avez des pretes aussi "bon" que les paloufs en general
Les bons paladins font super plus gaffe au combat que les bons prêtres imo. Et je joue prêtre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés