Labbepierre

Dernières publications

RSS
23 août 2006 à 20:53 - Messages
petite question : en quoi consistent les buffs que l'on pourra recevoir dans les maleterres / silithus ?... Lire la suite
D'ailleurs, ca devrait faire encore moins d'ally éligible en pvp, il n'était pas rare d'avoir une supériorité numérique pour l'... Lire la suite
oui et c'est bien relou pour ceux qui ont des guildes qui avaient des trucs prévus, boulets de m........ Lire la suite
22 juillet 2006 à 19:45 - Messages
Actuellement même lorsque des groupes de raid sont créés, ils ne servent généralement à rien; personne ne parle sauf pour balan... Lire la suite
13 juillet 2006 à 13:02 - Messages
PvP en plein air = mass sacs à Honneur . Enfin, pour certains j'imagine que c'est ça...... Lire la suite
2 mai 2006 à 10:23 - Messages
Il y a l'équivalent en ligne soins mais ce proc ne soigne que ton groupe; alors que celui en bénédictions soigne tous les allié... Lire la suite
1 mai 2006 à 21:05 - Messages
Voila la raison, le bureau des pleurs IG étant fermé aujourd'hui, le flot de larmes s'est reporté sur les pages de support du s... Lire la suite
29 avril 2006 à 22:59 - Messages
Et il t'a fallu combien de temps pour pondre ce joli message de diffamation ? Probablement plus de temps qu'il ne t'as fallu po... Lire la suite
20 avril 2006 à 13:27 - Messages
Je suis plutôt sceptique sur le 50/42, quand tu commence a faire des mobs rouges (genre les cyclope d'aerus), avoir un soin de ... Lire la suite
19 avril 2006 à 22:57 - Messages
Petit soucis d'après patch mais rien de bien méchant (même si le coup du marchand revendeur j'avoue que ça fait peur ^^) :http:... Lire la suite
16 avril 2006 à 09:48 - Messages
Y'aurait pas comme un cap aux bonus TOA en fonction du level genre level/10 ? ce qui fera max 2% au 24 ?... Lire la suite
29 mars 2006 à 20:04 - Messages
Ouais d'ailleurs j'ai reroll MA là, mais le pex ça va être beaucoup plus long que le moine ^^ (enfin peut être que les feux de ... Lire la suite

Jeux

    Labbepierre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Labbepierre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Labbepierre n'a publié aucune critique de jeu.