Jouer sur le coop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boogia
jh esite entre 50 ire,50 arme,28 parade et 50 ire,42 bouclier,39 arme
Tout dépend de ton style de jeu.

Mais si je devais choisir, je prendrais le second template car il est polyvalent (1h+bouclier ; 2h si besoin).
/taunt gaap


pour jouer régulièrement avec gaap son thane est en passe de devenir un monstre

c simple il se solote des boss viovio catacombs ou quasi



pour le warrior j'en ai un un petit trollinou gentil 450+ force 2300+ ws

MOUAHHHHHHAHHHHHH


le template universel 50 armes et boubou reste en parade


ce qui est jouissif c est de faire des perso super viable meme avec des races ou templates oubliés


par exemple tunwar nous a fait une adorable walkyn warrior ca surprend je dois dire
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Là actuellement je suis sous daoc europe, et j'aimerai jouer sous daoc US, pour le serveur coop

si j'ai bien compris il me suffit de créer un compte US en utilisant un CD key donné sur le site officiel pour le trial 14 days ?

mais pour la mise a jour ça marche comment ? dès que j'ai créé mon account je serai patché en US ? ou il y a une manip a faire ?



en fait je cherche un jeu solo qui peut de temps en temps se jouer en groupe (comme diablo en fait), ça sera daoc coop ? ou je fait fausse route ?
Citation :
Publié par lockeudfosse
Là actuellement je suis sous daoc europe, et j'aimerai jouer sous daoc US, pour le serveur coop

si j'ai bien compris il me suffit de créer un compte US en utilisant un CD key donné sur le site officiel pour le trial 14 days ?

mais pour la mise a jour ça marche comment ? dès que j'ai créé mon account je serai patché en US ? ou il y a une manip a faire ?



en fait je cherche un jeu solo qui peut de temps en temps se jouer en groupe (comme diablo en fait), ça sera daoc coop ? ou je fait fausse route ?
Si tu choisis une classe très autonome, tu pourras de rapprocher de ce que tu recherches comme style de jeu. Attention au choix de la classe donc : senti, moine, pala sont très bien en la matière
Citation :
Publié par lockeudfosse
...

en fait je cherche un jeu solo qui peut de temps en temps se jouer en groupe (comme diablo en fait), ça sera daoc coop ? ou je fait fausse route ?
Daoc n'est pas réellement fait pour du solo. On peut de temps en temps en faire, ceci étant le fait de grouper permets d'accéder à des zones du jeu inaccessible aux solo.

Enfin, le contenu solo est quand même assez important.
Citation :
Publié par Pulsatilla
moine ca arrache
Mouais, le pauvre Labbepierre a sacrément dégusté hier soir a Fensa. Moine c'est bien pour le farming par contre mais faut pas trop le dire va y avoir que ça sinon.
Citation :
Publié par Dzoul
Mouais, le pauvre Labbepierre a sacrément dégusté hier soir a Fensa. Moine c'est bien pour le farming par contre mais faut pas trop le dire va y avoir que ça sinon.

Ouais d'ailleurs j'ai reroll MA là, mais le pex ça va être beaucoup plus long que le moine ^^ (enfin peut être que les feux de camp de la 1.83 vont aider)
En fait, la question n'est pas "quelle classe vais je faire pour me faciliter la vie" (ce qui est légitime quand on a un bon bout de chemin de route derrière soi) mais plutôt "comment ça se passe là bas ? est ce qu'on va m'aduler si je fais un vrai Soigneur ?" (ceci n'est absolument pas un message subliminal )
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Citation :
Publié par Tundra Liath
En fait, la question n'est pas "quelle classe vais je faire pour me faciliter la vie" (ce qui est légitime quand on a un bon bout de chemin de route derrière soi) mais plutôt "comment ça se passe là bas ? est ce qu'on va m'aduler si je fais un vrai Soigneur ?" (ceci n'est absolument pas un message subliminal )
Les vrais soigneurs sont de plus en plus remplacés par des chamans qui cast comme des mitraillette des heals de grp avec max bonus heal, druid clerc healer au chômage ; CPE nous voilaaaaaa
Citation :
Publié par Sax
Les vrais soigneurs sont de plus en plus remplacés par des chamans qui cast comme des mitraillette des heals de grp avec max bonus heal, druid clerc healer au chômage ; CPE nous voilaaaaaa
T'as belle mine on te vois plus

Enfin, les vrai healeurs ca remplit la vie d'un tank en 2 gros heals et ce, en moins de 2,5s. Dans des situations tendues, un vrai healeur ça fait la différence.
Plop, j'utilise ce post pour poser une petit question idiote
Je voudrais savoir ce que le server coop a de différent par rapport au server EU. Je n'y connais rien la dedans je me suis jusqu'à présent contenté de mon carnac sans allé voir ailleurs
Kikoo tlm

Bon je me suis lancé dans l'aventure ..et merci pour l'accueil ( Tous mes persos s'appellent Nolan ou Nln)
j'ai monté un HH et je me demande si j'ai bien fait ? ..

D'aprés moi c'est un bon mago DD, versatile .... pour l'instant je suis level 8 en peu de temps ..donc voila .. si quelqu'un peut me conseiller ça serait cool ..
Thx à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés