Labbepierre

Dernières publications

RSS
12 octobre 2005 à 18:07 - Messages
Solution: supprimer pour de bon le royaume d'hibernia de ce jeu... Lire la suite
12 octobre 2005 à 18:04 - Messages
J'avais pas encore vu la sucette...euh la masse pour les moines :rolleyes:... Lire la suite
12 octobre 2005 à 17:07 - Messages
Tu devrais revérifier les infos que tu as eues sur BDO car je n'ai jamais vu d'objets aurulite avec un proc d'absorbtion de mél... Lire la suite
Ma réponse reste la même, je n'ai jamais vu d'item avec absorption partielle chez les négociants d'aurulite. Je viens également... Lire la suite
12 octobre 2005 à 16:56 - Messages
J'ai beau regarder, je ne vois pas d'ae disease pour alb. Il y a bien un maladie single (diseased spirit) mais il faudra dépens... Lire la suite
12 octobre 2005 à 14:47 - Messages
Les serveurs sont à nouveau arrêtés pour réparer le "foothill bug"... me demandez pas ce que sais j'en sais rien encore ^^... Lire la suite
12 octobre 2005 à 12:13 - Messages
Oui enfin si les items "épiques" de silithius sont au niveau de ceux qu'on peut acheter avec des bons de la foire de sombrelune... Lire la suite
11 octobre 2005 à 17:49 - Messages
Non défintivement. Enfin si, ça l'est déjà mais uniquement sur JoL :rolleyes:... Lire la suite
11 octobre 2005 à 17:16 - Messages
Le monsieur te demande en quoi tes prothèses mammaires sont faites ? :ange:... Lire la suite
Hey je fais que traduire moi, chuis pas un pervers :sanglote: Sinon oui effectivement vivement ce soir... enfin vivement le lv... Lire la suite
11 octobre 2005 à 15:39 - Messages
Que vous désiriez informer la communauté d'Orcarnac (si toute fois il en existe une) soit ; mais franchement, ya pas de quoi s'... Lire la suite
10 octobre 2005 à 22:14 - Messages
ça sent le retour de la ségrégation entre les tanks "purs" et les hybrides comme avec déter OF :travers:... Lire la suite

Jeux

    Labbepierre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Labbepierre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Labbepierre n'a publié aucune critique de jeu.