Le patch 1.12 on en cause ici oui oui!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Ya un truc que je pige pas ! Pourquoi mon server est plein ? Alors que d'abitude c'est jamais le cas.
Car les gens dont les serveurs ne sont pas repartis vont sur ton serveur pour flooder / troller / Spammer / faire des duels niveau 1.
J'ai l'impression que ne sont up que les serveurs qui ont bénéficié de la mise à jour matérielle avec du matériel plus performant. Il y aurait donc des problèmes avec les autres serveurs...
Citation :
Publié par Crowzer
Ya un truc que je pige pas ! Pourquoi mon server est plein ? Alors que d'abitude c'est jamais le cas.
Il a du être envahi par une masse de joueurs manifestant leur frustration en pensant à leur serveur fermé sûrement jusqu'à demain...
Pour ma part, j'espère quand même que Ner'zhul va bientôt être ouvert.
Citation :
Publié par Shuri o//
Formation automatique d'un raid ?
tres bonne question en effet, ca eviterait de flood lfg pendant 2 mins au depart de l'instance

Oki edit car reponse deja donné
Citation :
Publié par Aylian Antares
Car les gens dont les serveurs ne sont pas repartis vont sur ton serveur pour flooder / troller / Spammer / faire des duels niveau 1.
oui et c'est bien relou pour ceux qui ont des guildes qui avaient des trucs prévus, boulets de m.....
Citation :
Publié par Labbepierre
oui et c'est bien relou pour ceux qui ont des guildes qui avaient des trucs prévus, boulets de m.....
moui enfin bon...
faut etre un peu neuneu aussi pour prevoir des trucs un soir de patch...

je dis ca je dis rien
Pour avoir rapidement testé (Puis j'ai été jeté hors du serveur :/), c'est bien sympa d'affronter des inconnus, ca change vraiment des mêmes joueurs qu'on a l'habitude de croiser et qui font systématiquement... la même chose.

Un peu de fraicheur, c'était agréable. (et j'suis entré dans les 2s qui ont suivi mon inscription.)
Citation :
Publié par Braewyth
Pour avoir rapidement testé (Puis j'ai été jeté hors du serveur :/), c'est bien sympa d'affronter des inconnus, ca change vraiment des mêmes joueurs qu'on a l'habitude de croiser et qui font systématiquement... la même chose.

Un peu de fraicheur, c'était agréable. (et j'suis entré dans les 2s qui ont suivi mon inscription.)
Mwé mais bon moi j'était content de retrouver les même gars de ma factions ( horde ) la voila c'est comme Counter-Strike !

Avant les allys qui me connaissaient avais peur de moi et plus maintenant ! ( joke )
Citation :
L'autojoin raid dans les BG, pourquoi, je trouve ca plutot cool, mais peut-on les quitter aussi ces raid?
Kler , si je tombe sur un groupe de boulets j'aime bien pouvoir récup mes VH seul plutot que de les partager avec des afk .
Citation :
Publié par Jeno
L'autojoin raid dans les BG, pourquoi, je trouve ca plutot cool, mais peut-on les quitter aussi ces raid?
je me rappelles que sur les serveurs test, suite à un plantage, je me reconnectais pour retourner dans le BG dans lequel j'étais juste avant, j'étais passé hors raid mais après un délais très variable (probablement à cause du fait d'être en phase de test) j'étais automatiquement ''re-raidé''.

Donc je supposes que c'est pareil sur les serveurs payants, si tu quittes le raid tu sera réinjecté automatiquement dedans.
Ca doit être une fonction automatique. Par contre pour le delais je ne peut rien dire.
Mais ce qui est sûr c'est que tu ne resteras pas sur toute la durée du BG en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés