FTP pour télécharger le patch 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Le patch 1.9 est téléchargeable en laçant le jeu. Pour ceux qui auraient des problèmes avec le Blizzard Downloader voici quelques FTP pour télécharger le patch.

Nota : pour télécharger le patch via le site Clubic, vous devez créer un compte. Cela est totalement gratuit et ne prends que quelques secondes. Vous aurez ainsi accès à 12 FTP.

Si vous avez besoin d'un patch précédent allez sur cette page : http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-warcraft.html

Citation :
PC

Version FR (Mise à jour)

- Mise à jour 1.8.4 -> 1.9 FTP #1 (Clubic)

- Mise à jour 1.8.4 -> 1.9 FTP #2

- Mise à jour 1.8.4 -> 1.9 FTP #3 (Fichier compressé)

Version FR (Complète)

- Patch 1.9 version complète

Version UK (Mise à jour)

- Mise à jour 1.8.4 -> 1.9 FTP #1 (Clubic)

- Mise à jour 1.8.4 -> 1.9 FTP FTP #1 (Free)

Version Allemande (Mise à jour)

- Mise à jour 1.8.4 -> 1.9 FTP #2 (Clubic)
c est surprennent

je pense qu il doive y avoir un problème car d habitude les mise a jours sont déjà disponible

question : a qu elle heures on pourras se connecter ??????
Citation :
Publié par lordpif
question : a qu elle heures on pourras se connecter ??????
Euh attend j'appel leur réparateur de machine à café pour qu'il demande.. -_-

Plus sérieusement.. comment veux tu qu'on le sache?

Normalement c'est 11h c'est marqué... mais vu la tournure que ca prend...
Je confirme dl dispo en se connectant.
DL la VF en 6 min et la UK en 8, rien a redire pour le downloader Blizzar pour une fois et c'est bien la premiere

Enfin je pense que dans qq heures le dl/s sera pas du tout le meme
Parmis ceux qui ont déjà téléchargé le patch, il n'y aurait pas une âme charitable qui aurait un FTP? Pensez à ceux qui ont une connexion pourrie, des problèmes avec le Blizzard Downloader ou ceux qui sont au bureau.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Parmis ceux qui ont déjà téléchargé le patch, il n'y aurait pas une âme charitable qui aurait un FTP? Pensez à ceux qui ont une connexion pourrie, des problèmes avec le Blizzard Downloader ou ceux qui sont au bureau.
Suis entrain de l'upload sur le nouveau service de Free pour l'envoie de gros fichier je sais pas ce que ca va donner
Parcontre c'est la version UK

hop
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956...enGB-patch.exe

le débit semble limité pour un nonfree mais ca devrait aller pour les 56k users
Ben moi là actu je galère déjà pour le DL , je suis arrivé un chouille trop tard enfin toute manière les royaumes sont encore fermés et si l'on prend en compte les futurs misères de la journée =>> serveur d'auth down , surpeuplage , crash serveur alors j'ai encore du temps devant moi donc surement partie remise à tard cette nuit ou demain
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Suis entrain de l'upload sur le nouveau service de Free pour l'envoie de gros fichier je sais pas ce que ca va donner
Parcontre c'est la version UK

hop
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956...enGB-patch.exe

le débit semble limité pour un nonfree mais ca devrait aller pour les 56k users
lien down ?
aller pour l'interface uk...

ftp://files.blizzard-fr.com/wow/patches/
En cours d'upload sur mon FTP, j'editerais le lien quand ça sera prêt.

EDIT: comprends pas :/ A la fin de l'upload (j'en suis à mon 3eme essai, j'ai une erreur de permission) Mais comme je suis têtu, j'insiste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés