lordpif |
Dernières publications

bonjour , petit rappel -- daoc -- avez mis des instances répétable sa avais marquer le début de la fin du jeux wow -- mêm... Lire la suite

chasseur c est le top pour xp très vite mais reste un petit problème qui as pas étais signaler c est l argent l argent et l arg... Lire la suite
oui et non tu oublie que tu as commencer a 0 et que tu avais 0pc et 1 seul sacs sans connaitre l environement alord les 8 pa t... Lire la suite

qu oi albion n as rien fais c est un pb de daoc et de goa j aime pas qu on (je dit pas la suite pour etre correcte )... Lire la suite
broceland n as rien as voir je sais pas ou vous allez chercher sa vous coyer que un seule seurveur peuve imobiliser les autre s... Lire la suite
voila m as réponse vous ete tous en train de critiquer le jeux , ok il as des pb et bien on attend ils nous on toujours , malgr... Lire la suite

je me demande quelle a était le plus long arrêt des serveur depuis le début de daoc 1 jour,deux jours,trois jours.et si daocass... Lire la suite
bon vue l heures je propose d allez manger une truc on verras sa après et sa revien pas d ici se soir sa nous donneras une occa... Lire la suite
je paris que c est une mère de famille qui as mis un virus pour que sont marie ou sont fils arrête de jouer... Lire la suite

j ai une chasseuse lv 45 spe maîtrise des bêtes a 31 et je me fais du +4 a la chaîne et les élites a mon lv ne pose pas de prob... Lire la suite

s il nous fille 1 jour gratis sa vos le coup d attendre... Lire la suite
je demande 1 po par minutes de retard a wow s il donne un familiers gratis je me contenterais de 1 pas par minutes de retard... Lire la suite

c est surprennent je pense qu il doive y avoir un problème car d habitude les mise a jours sont déjà disponible question : a qu... Lire la suite

sujet déjà aborder http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=508732 tu auras t as réponse ici... Lire la suite

je suis voleur lv 19 et franchement alchimie m as sortie de pas mal de situation difficilesa te permet de te buff et te soigner... Lire la suite

on cherche qu oi dans WOW le jeux et sortie depuis une semaine alord l aisse nous le temps de savoiron vas pas commencer as fai... Lire la suite