Armure du voleur

Répondre
Partager Rechercher
La question est toute bête, quelle type d'armure puis je porter ? Uniquement du cuir et cela toute ma vie ou autre chose?

Ha oui encore une question, il vaut mieux être dépeceur et fabricant de cuir en etant voleur ou je peux choisir d'être forgeron et mineur sachant que je ne pourrai pas m'equiper en armure par moi même?

La derniere chose qu'est ce qui rapporte le plus ??

Merci
Citation :
La question est toute bête, quelle type d'armure puis je porter ? Uniquement du cuir et cela toute ma vie ou autre chose?
Du cuir, du cuir, rien que du cuir

Citation :
Ha oui encore une question, il vaut mieux être dépeceur et fabricant de cuir en etant voleur ou je peux choisir d'être forgeron et mineur sachant que je ne pourrai pas m'equiper en armure par moi même?
Personnellement j'ai fais le choix de mineur + ingénieur Mineur est un must pour l'ingénieurerie et permet de se faire pas mal de sous ainsi que de fournir des ressources à ma guilde. L'ingénieurerie est assez frustrantes à certains points de vue (pas de lunette de type cuir ) mais je la trouve vraiment très sympa comme "sidekick" en PvE / PvP (charge de sapeur gobelin )
Citation :
je suis voleur lv 19 et franchement alchimie m as sortie de pas mal de situation difficile
sa te permet de te buff et te soigner
Tout pareil, voleur 34 /Alchi 200, bin vive les popo de heal et buff.


A+ IG
__________________
http://img233.exs.cx/img233/1421/bdo26pi.jpg
Pour ma part, leatherworking / skinning
Je trouve bcp de matière première pour mes fabrications sur les mobs, et régulièrement je me fais une nouvelle armure qui comporte déjà pas mal de bonni en stamina/agility
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés