pluggy

Dernières publications

RSS
29 août 2006 à 17:44 - Messages
Bonsoir à tous :) @Thérantil : Sur ton dernier screen : CELUI-CI, on peut voir des boutons sur lesquels sont marqué :"poison" "... Lire la suite
15 juin 2006 à 17:59 - Messages
Par rapport aux descriptions du livre, sur son implantation géographique, je suppose qu'elle se situe sur une ligne qui part d'... Lire la suite
AH ! je n'étais donc pas très loin :chut: ....merci pour l'info.... Lire la suite
15 juin 2006 à 16:12 - Discussion
Bonjour à tous, Sur la Video de Badrasta, on apperçoit la "Tour de Medhiv"...alors Server Plubic, privée, rumeur que la tour e... Lire la suite
2 novembre 2005 à 16:26 - Messages
Pour le flood :) A vi, c'est vrai, toi tu t'abruti pas devant ton pc :)....ha si tu flood aussi :)... Lire la suite
oula :chut: , ça c'est une réponse du berger à la bergère. /bêêê Mais la vrai question à ce poser est celle-ci ? -"vais-je pou... Lire la suite
Ce n'est pas assez Monsieur !! :enerve: Pour la peine tu es banni du forum de "Jeuxvideo.com" rubrique "mais où peut-on attrap... Lire la suite
25 octobre 2005 à 12:17 - Messages
24 octobre 2005 à 15:10 - Discussion
Bonjour à tous, Les BAKARANGERS, petite guilde de Medhiv, souhaite s'agrandir afin d'accéder aux donjons HL. Nous savons perti... Lire la suite
10 octobre 2005 à 10:47 - Messages
Salut :) Y'avait-il pas une de vos nouvelles recrues avec vous repondant au nom de "Cerbermental" ? Non jusque comme ça....elle... Lire la suite
30 septembre 2005 à 14:56 - Messages
Bonjour à tous, @Sluth : Ma guilde vient et looter l'Incadescente. Qu'en penses-tu ? Je garde ou je laisse à la guilde ? Eatnt... Lire la suite
30 septembre 2005 à 11:46 - Messages
Et donc je commence avec une mise page qui pourrait rester la même pour tous. Nom : ChtikachéGuilde : BakarangerObjets Epiques... Lire la suite
30 septembre 2005 à 11:38 - Discussion
Bonjour à tous, Histoire de faire vivre notre tit forum, je propose un topic sur nos différents Loots épiques. afin que chacun... Lire la suite

Jeux

    pluggy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pluggy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pluggy n'a publié aucune critique de jeu.