[Medivh] [Recrutement - Alliance] Bakarangers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Les BAKARANGERS, petite guilde de Medhiv, souhaite s'agrandir afin d'accéder aux donjons HL. Nous savons pertinemment que seul un groupe uni et organisé peut espérer triompher des combats contre les worlboss de notre jeux préféré.

Dans cette optique, nous désirons nous développer afin de créer un groupe souder et capable d'explorer l'intégralité du monde d'Azeroth et Kalimdor.

Note recrutement débute ce jour (24-10-05) et nous nous donnons trois mois afin de constituer notre faction.

Vous trouverez sur ce lien ICI notre forum tout neuf , avec Notre charte ,vous pouvez me contacter par MP ou IG pour toutes informations complémentaires.

Pour poser votre candidature vous trouverez , la façon de procéder.

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt IG ou sur notre forum.

++

Chtikaché
Bonjour,

Après avoir lu la charte, je pense que votre mode fonctionnement pourrait tout à fait s'intégrer dans de nombreuses guildes déjà existantes. Pourquoi donc ne pas vous joindre à l'une d'elles qui se ballade régulièrement dans les instances HL ?

Kelem / Eldorann, fondateur du Chant du Renouveau, retiré pour causes multiples, diverses et variées, et avariées .

PS : Elyoth, arrête avec la macro "Bonne chance", tu risques la foulure du petit doigt, gaffe, la santé c'est ce qu'il y a de plus cher .
Oui bon, merci pour ton ironie, mais je ne joue plus à wow depuis presque 3 mois, hormis la modération, je ne participe plus à la vie du serveur.

Mais tes petites remarques, bien d'agaçantes, me permettent justement de me poser la question sur le bien-fondé de ma présence ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés