Aller à la page... |
Aide pour une future chasseuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis en train de monter un Chasseur justement (sur Uldaman). Et bien je suis assez surpris de voir la puissance de frappe du pet sans aucun point en spé Bête. C'est vraiment impressionnant à la vitesse à laquelle on bute les mobs même du +2. O_O
Je monte donc d'abord la spé Précision pour augmenter mes dégâts à distance qui sont déjà assez important je trouve. En gros les trois voies se valent, même la spé Survie mais il faut aimer se battre au CaC, un peu dommage pour un Chasseur je trouve. Cependant les dégâts sont aussi au rendez-vous. Disons que si tu fais du PvE et un peu de champs de bataille à côté autant monter Précision d'abord pour avoir Visée et Flèche de dispersion. ![]() Voici un site bien sympa pour le pet : http://zoowow.free.fr/ Tu verras c'est une classe très complète, prends le temps de bien comprendre le fonctionnement des compétences du pet car au début c'est pas évident entre la loyauté, les points d'entraînement, les compétences que l'on achètent, les autres que l'on apprend en dressant d'autres pets... Et surtout n'oublies pas de le nourrir! Ca change du spam SS + Eviscération du Voleur. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Merci pour vos réponses. Une autres question m'est venu a l'esprit, quel artisanat permet a un chasseur de pouvoir se fabriquer des balles ou des flèches ? ( si cela est possible )
|
![]() |
|
|
Ingénieur pour les balles, y'a pas de craft pour les flèches (mais quand tu feras des obus en thorium, tu peux les échanger à un pnj dans l'auberge d'If)
|
![]() |
|
|
Attention, Wolfen de ne pas amalgamer la branche survie avec corps à corps, même si il y a kk talents qui s'y rapportent (frappes sauvages par exemple).
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Légende
|
tu peu fait n'importe quel spé toute façon c'est cheat chasseur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Chasseresse c'est mieux quand meme
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
jenova/jeno/jnv |
Trouver plus de messages par jenova/jeno/jnv |
|
j'ai beaucoup entendu parler du 0/21/30 mais comment répartissez vous les points de talents aux 60 ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://worldofwarcraft.judgehype.com Réalisé le : 22.1.2006 Points dépensés : 51/51 Niveau requis : 60 Précision (21 points) Trait de Choc Amélioré - Rang 5/5 Efficacité - Rang 1/5 Coups Fatals - Rang 5/5 Visée - Rang 1/1 Oeil de Faucon - Rang 3/3 Coups Mortels - Rang 5/5 Flèche de Dispersion - Rang 1/1 Survie (30 points) Tueur d'Humanoïdes - Rang 3/3 Déviation - Rang 2/5 Frappes Sauvages - Rang 2/2 Coupure d'Ailes Améliorée - Rang 5/5 Survivant - Rang 5/5 Dissuasion - Rang 1/1 Pied Sûr - Rang 3/3 Instinct du Tueur - Rang 3/3 Contre-Attaque - Rang 1/1 Réflexes Eclairs - Rang 5/5 après t'as des petites modif que tu peux faire en survie si tu préfères booster tes pièges ou avoir 3% de parade en plus à la place de tueur d'humanoïde |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|