Aide pour une future chasseuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juna
j'ai beaucoup entendu parler du 0/21/30 mais comment répartissez vous les points de talents aux 60 ?
Citation :
Marksmanship (21 points)

* Improved Concussive Shot - Rang 5/5
Donne 20% de chance que votre Trait de Choc (Concussive Shot) étourdisse la cible pendant 3 secondes.

* Efficiency - Rang 1/5
Réduit de 2% le coût en mana de vos Tirs, Piqûres et Dards.

* Lethal Shot - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme à distance.

* Aimed Shot - Rang 1/1
Coup qui améliore les dégâts à distance de 70 avec une arme à distance. Notez que le sort ralenti la vitesse de frappe de 3 secondes.

* Hawk Eye - Rang 3/3
Améliore de 6 yards la portée de votre arme à distance.

* Mortal Shots - Rang 5/5
Augmente de 30% votre bonus en dégâts lors d'un coup critique avec une arme à distance.

* Scatter Shot - Rang 1/1
Coup à distance qui fait 50% des dégâts de l'arme à distance dont le personnage est équipé. Permet également de rendre confuse la cible pendant 4 secondes. N'importe quel dégât fait à la cible pendant ce temps aura pour effet de briser l'efficacité du sort.

Survival (30 points)

* Humanoid Slaying - Rang 3/3
Améliore de 3% tous les dégâts normaux et critiques infligés aux humanoïdes.

* Deflection - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de parer.

* Savage Strikes - Rang 2/2
Améliore de 20% les chances d'infliger un coup critique avec les compétences Attaque du Raptor (Raptor Strike) et Morsure de la Mangouste (Mongoose Bite).

* Improved Wing Clip - Rang 5/5
Donne 20% de chance à Coupure d'Ailes (Wing Clip) d'immobiliser la cible pendant 5 secondes.

* Clever Traps - Rang 2/2
Augmente de 30% la durée des effets de Piège Givrant (Freezing Trap) et de Piège de Givre (Frost Trap), et augmente les dégâts de Piège d'Immolation (Immolation Trap) et Piège Explosif (Explosive Trap).

* Deterrence - Rang 1/1
Une fois activé, le sort améliore vos chances d'esquiver et de parer les coups de 25% pendant 10 secondes.

* Surefooted - Rang 3/3
Améliore de 3% les chances de toucher la cible et améliore les chances de 15% de résister aux effets affectant le mouvement.

* Killer Instinct - Rang 3/3
Augmente de 3% les chances de faire un coup critique avec toutes vos attaques.

* Counterattack - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré une attaque ennemie. Cette attaque fait 40 points de dégâts et immobilise la cible pendant 5 secondes. Contre-attaque ne peut pas être bloquée, évitée ou parrée.

* Lightning Reflexes - Rang 5/5
Augmente de 15% votre agilité.
Il y a un persistant à ce sujet
Citation :
Publié par Jeno
Essaie de trouver chasseresse au dictionnaire... tu vas être surpris..
CHASSERESSE
adj. et s. f. Ce mot, qui est synonyme de Chasseuse, ne s'emploie guère qu'en poésie. Diane la Chasseresse, ou Diane Chasseresse. Les nymphes chasseresses. Une jeune chasseresse.

Bah quoi ? Les deux sont corrects, l'un est plus joli que l'autre et est plus souvent utilisé dans les rpg généralement.
(Change de dico )
Citation :
Publié par Jeno
Essaie de trouver chasseresse au dictionnaire... tu vas être surpris..
Moins que toi si tu cherches "chasseuse".

Oué oué je sais Nisse je suis plus là.
Je vais vous faire part de ma toute petite expérience de wow avec la spec bête (j étais précision av le up).
J ai respec full bête dans les 40 pts je pense mais je n ai eu que 1 semaine pour l essaye et bien je peux vous dire que sans popo d alchi sans buff je pouvais kill des élites 56/58 sans trop de difficulté chose impossible quand j étais spec précision.
Maintenant je n ai pas approfondie la chose je compte réouvrir mes pass .
Je ne c pas ce que cette spec donne en pvp mais bon étant déçu du rvr sur wow j avais fais une pose .
Je pense remonter un chasseur sur un serveur pvp et test cette même spec.
Je vois depuis quelques temps beaucoup de gens parler du template 21 précision/ 30 survie, et je me pose alors une question :

vous préférez donc prendre le talent 21 de précision (Fleche de Dispersion) au talent 31 survie (Piqure de Wyvern) ?

personnellement, j'etais partie sur un 20/31, mais du coup la vous me mettez le doute ^^

Est ce vraiment plus pertinent ? car vraiment je trouves (sur le papier) Piqure de WYvern fort intéressante (sleep + 600 dmg dot)

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
Piqûre de wyvern doit être lancé hors combat. De plus le chasseur manque cruellement d'interrupt ou de skill pour temporiser, scatter shot est un must have en ce sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés