quel perso pour soloter ?

Répondre
Partager Rechercher
yop tous le monde

je débute sur WoW je ne posséde donc pas de stuff digne de se nom pour le moment et je me demande quel perso je devrais choisir pour pouvoir xp en solotant tranquillement ? sachant que je suis orienté assez cac

merci d'avance pour vos réponses
Le chasseur devrait être pour toi. Facile à prendre en main, XP facile, solotage tranquille.

Pour du CaC, je te conseillerai plutôt Voleur ou Guerrier. Le voleur sera d'entrée beaucoup plus réactif avec de bons dégâts mais malheureusement, tu ne pourras gérer qu'une cible à la fois.
Moi j'aime bien le druide pour soloter
j'ai monter mes 60 lvls tout seul bon j'ai prit un peu montant mais je n'ai quasiment jamais groupé et j'y suis arrivé

franchement si tu aggros tu passe en nounours et si tu as qu'une cible pouf en félin et tu fais quand meme bien mal (pas autant que le voleur mais quand même).

Bref le druide il est sympa

En plus en fin de combat tu repasses en forme humaine pour te heal, bref j'aime bien.
De bon buff perso, il est vraiment ultra sympa a jouer

Juste un petit bémol, ben pas beaucoup de race au choix pour le druide soit elfe pour l'alliance soit tauren pour la horde
J'ai du mal a voir le chasseur comme un cac ... ca se rapproche plus d'un demo avec des degats physiques ...
Et donc pour un debutant donc sans stuff, je pense que le meilleur choix reste le druide pour l'avoir vecu recemment quand j'ai repris wow. T'as besoin de personne pour soloter et des fois on a besoin de toi pour faire un peu n'importe quoi ^^
Pis en plus si tu te rends compte que finalement t'aimes bien heal , t'as juste a changer de template(voir de stuff) , pas besoin de reroll
Pour avoir monté toutes les classes sauf pala niveau 25/30 hunt exp très très vite mais pour moi le plus rapide c'est un voleur avec herbo/alchi et premier soin: Pas de régen de mana dégats énormes...