quel perso pour soloter ?

Répondre
Partager Rechercher
yop tous le monde

je débute sur WoW je ne posséde donc pas de stuff digne de se nom pour le moment et je me demande quel perso je devrais choisir pour pouvoir xp en solotant tranquillement ? sachant que je suis orienté assez cac

merci d'avance pour vos réponses
Le chasseur devrait être pour toi. Facile à prendre en main, XP facile, solotage tranquille.

Pour du CaC, je te conseillerai plutôt Voleur ou Guerrier. Le voleur sera d'entrée beaucoup plus réactif avec de bons dégâts mais malheureusement, tu ne pourras gérer qu'une cible à la fois.
Moi j'aime bien le druide pour soloter
j'ai monter mes 60 lvls tout seul bon j'ai prit un peu montant mais je n'ai quasiment jamais groupé et j'y suis arrivé

franchement si tu aggros tu passe en nounours et si tu as qu'une cible pouf en félin et tu fais quand meme bien mal (pas autant que le voleur mais quand même).

Bref le druide il est sympa

En plus en fin de combat tu repasses en forme humaine pour te heal, bref j'aime bien.
De bon buff perso, il est vraiment ultra sympa a jouer

Juste un petit bémol, ben pas beaucoup de race au choix pour le druide soit elfe pour l'alliance soit tauren pour la horde
J'ai du mal a voir le chasseur comme un cac ... ca se rapproche plus d'un demo avec des degats physiques ...
Et donc pour un debutant donc sans stuff, je pense que le meilleur choix reste le druide pour l'avoir vecu recemment quand j'ai repris wow. T'as besoin de personne pour soloter et des fois on a besoin de toi pour faire un peu n'importe quoi ^^
Pis en plus si tu te rends compte que finalement t'aimes bien heal , t'as juste a changer de template(voir de stuff) , pas besoin de reroll
Pour avoir monté toutes les classes sauf pala niveau 25/30 hunt exp très très vite mais pour moi le plus rapide c'est un voleur avec herbo/alchi et premier soin: Pas de régen de mana dégats énormes...
Druide aussi et surtout pour sa groupabilité à hlvl. Certes, il est considéré comme une soigneur dans les raids, mais en dehors, il est vraiment polivalent et ca rejoute beaucoup de fun à mon gout. Il est pas le meilleur soloteur, mais il a la capacité à s'adapter à ses cibles, et ca, c'est vraiment bien.

Sinon guerrier mais toujours très dépendant du stuff, sinon, ca reste une valeur sure.

Le voleur a moins la cote ces temps ci je trouve (il est pas indispensable et très représenté). Le chasseur est très représenté aussi (surtout coté ally) mais trouve assez bien sa place dans les raids).
Chasseur tout autant que voleur sont des classes blindées en effet il y en a trop et cela des d'eux cotés mais moi j'adore voleur alors je le monte quand meme

Rogue powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Ps: tu auras du mal mais tu trouveras une guilde avec les deux va si tu joue bien et que tu aime ta classe
pour avoir monte les deux sans hesiter

chasseur

voleur le pb c est que tu fais du cac et donc besoin de bon stuf sinon tu galere trop

chasseur si tu gere bien avec ton pet et son heal tu farm les elites de ton level sans aucun pb , enfin sauf les gros gros qui tapent a 600 + ^^

chasseur tu es autonome et c est une classe surement plus technique que voleur

interface voleur 3 barres
interface chasseur les 4 ne suffisent pas

en pvp pareil chasseur tu as surement plus de chance de bient en sortir
arathi 49- tjours dans les 5 premiers en points
arathi 50/59 pareil a aprtir du level 55 car avant j avoue .......

sinon viens sur kael thas horde ^^ et check : clan destin
on verra ce qu on peu faire
Citation :
Publié par warlix
voleur le pb c est que tu fais du cac et donc besoin de bon stuf sinon tu galere trop
Là, je ne suis pas d'accord. Le voleur fait de très bons dégâts avec du stuff vert/bleu. L'important résidant principalement dans les armes, il faut donc s'équiper en priorité avec ça.

D'un autre côté, les différents set voleurs craftés sont assez accessibles. J'aime beaucoup le set Cadavérique personnellement (skin sympa et assez facile à avoir).

cadaverousarmor.gif
Citation :
Publié par warlix
pour avoir monte les deux sans hesiter

chasseur

chasseur si tu gere bien avec ton pet et son heal tu farm les elites de ton level sans aucun pb , enfin sauf les gros gros qui tapent a 600 + ^^

chasseur tu es autonome et c est une classe surement plus technique que voleur

interface voleur 3 barres
interface chasseur les 4 ne suffisent pas

en pvp pareil chasseur tu as surement plus de chance de bient en sortir
arathi 49- tjours dans les 5 premiers en points
arathi 50/59 pareil a aprtir du level 55 car avant j avoue .......

sinon viens sur kael thas horde ^^ et check : clan destin
on verra ce qu on peu faire
merci pour vos réponse je passe sur kael thas horde
Pour moi un peut la même question mon choix ce porte sur rogue ou guerrier mais j'ai la possibilité d'avoir 2 comptes en resumé peu t'on prendre un perso comme bot en 2éme compte genre comme sur DAOC pour aider par exemple ?
Toutes les classes peuvent soloter dans WoW, plus ou moins vite certes mais sans aucun soucis. Aucune classe n'a de réel problème à enchainer les monstres de son niveau sans faire de pause.
L'intéret du bot est proche du néant dans WoW, du coup on en trouve pas, et c'est tant mieux
Il veut certainement parler d'un buffbot, Et ben dans wow un buffbot j'en vois pas l'interet, les buffs ont une durée ( 30 min pour le buff end pretre, et le buff stat du druide).
Juste pour dire que le chasseur c'est pas des Elites de ton level que tu solotes mais des elites level +2 et les non élite ça doit être du +5.

Après si tu veux faire des défis, tu peux soloter du +15 elite en kitting mais c'est long et faut pas qu'on vienne t'emmerder

Si tu veux absolument jouer CaC je dirais aussi druide feral qui fait tout ou alors un paladin/chaman. Voleur ça tape fort mais ça solote moins bien des levels supérieurs à lui puisque ses CD sont long et qu'il ne peut pas se soigner, le guerrier est hyper dépendant de son équipement.

Mais si tu ne te fixes pas sur du CaC fait un chasseur, c'est le roi du PVE en spé bête, il solote pratiquement tout, tu fais des quête de ton level +5, tu passes partout, tu as une forme de voyage dès le level 20, bref c'est le top à mon avis. En PVP tu passes spé précision/survie si tu veux faire mal et ça dépote bien.
Chaman bien sur

Non je rigole, sinon ben je te conseille chasseur ou demo, j'ai un demo 42 et la facilité d'exp est déconcertant, ce qui peut entrainer quelque soucis quand je retourne sur le chaman 60

La je suis entrain de monter un chasseur tauren, et la aussi la facilité est affolante et puis tu as le sort Feindre la mort qui est tres appreciable et je sais que les hunter de ma guilde l'adore car tu peux dps sans probleme et en general quand y a wipe tu meurs pas donc moins de réparation
chasseur c est le top pour xp très vite mais reste un petit problème qui as pas étais signaler

c est l argent l argent et l argent

les spe chasseur coupte très tres cher

et commencer sans sacs c est une galere car tu pert déja un sacs pour les munitions

et de la place poour garder de la bouff pour ton annimal favori

mais sa peux s arrenger si tu trouve une bonne guilde

pour débuter prend soit

mineur/dépeusseur ( nain pas de mine au départ des elfe )

dépeusseur / herboriste

et un conseille trouve des sacs très tres très vite
Citation :
Publié par lordpif
chasseur c est le top pour xp très vite mais reste un petit problème qui as pas étais signaler

c est l argent l argent et l argent

les spe chasseur coupte très tres cher

et commencer sans sacs c est une galere car tu pert déja un sacs pour les munitions

et de la place poour garder de la bouff pour ton annimal favori

mais sa peux s arrenger si tu trouve une bonne guilde

pour débuter prend soit

mineur/dépeusseur ( nain pas de mine au départ des elfe )

dépeusseur / herboriste

et un conseille trouve des sacs très tres très vite
bof faut pas exagérer quand meme, les munitions c'est 8pa les 200 au marchand et la bouffe en 2 heures de farm ça me coute ptet 2-3 poulet roti, c'est pas la mort non plus, sans compter que tu paye 0 de réparation pour ton matos
oui et non

tu oublie que tu as commencer a 0 et que tu avais 0pc et 1 seul sacs sans connaitre l environement

alord les 8 pa tu as le temps de les avoir et pour le poulet rotie tu as encore le temps

avent de repondre un conseille change de serveur et recommence un chasseur sa te r appeleras des souvenirs

tu te r appeleras comme c est balot de recommencer avec rien du tous

je peux en parler en connaissance de cause je vien de redébuter un chasseur je pleurais de plus avoir 3 sacs de 14 places et 120 po .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés