[Dalaran] [Guilde] Azureal

Répondre
Partager Rechercher
on cherche qu oi dans WOW le jeux et sortie depuis une semaine alord l aisse nous le temps de savoir
on vas pas commencer as faire comme daoc ou si on n est pas lv 50 ml10 et plein arter on peux pas guilder
Citation :
Publié par lordpif
on cherche qu oi dans WOW le jeux et sortie depuis une semaine alord l aisse nous le temps de savoir
on vas pas commencer as faire comme daoc ou si on n est pas lv 50 ml10 et plein arter on peux pas guilder
Citation :
Publié par lordpif
on cherche quoi dans WOW le jeux et sortie depuis une semaine alors laisse nous le temps de savoir
on vas pas commencer as faire comme daoc ou si on n'est pas lvl 50 m10 et plein on peux pas guilder
il faudrait peut être entendre par là :
ce que tu espère y trouver... les raisons qui t'ont poussées à l'acheter etc....
je ne pense pas que cette guilde soit du genre lvl 50 pour tous ou rien...
quand tu lis un tantinet la charte tu t'en aperçois directement
(essais de décrypter pour les non multilingue
MAJ recrutement
Petit MAJ pour vous informer qu'Azureal poursuit son bonhomme de chemin, nous avons 33 membres, le level moyen actuel de la guilde tourne au tour du lvl 35. En ce moment 9 personnes sont en période de postulation.


Citation :
Nous recherchons en particulier des :

Voleurs
Prêtres
Mages
Druides
Guerriers


Nous avons presque atteinte notre quota de :

Démonistes (1 place)
Chasseurs (2 places)

Nous ne recrutons plus pour l'instant de :

Paladins
Que cherchez-vous a faire exactement en limitant l'acces des classes? L'idee est d'avoir des groupes equilibres pour du PvE extreme?


Le procede me rappelle un peu les "uber" guildes EverQuest

Rien de bien mechant a ma question, juste simple curiosite.
Pas d'ubertitude
Simplement pouvoir proposé aux membres une certaines libertés pour certaines sorties.
Nous voulons profiter du jeu c'est aussi simple que ça, mais on reste une guilde casual gamer. Pas d'obligations au sujet du tps de connection,etc...
Après on va pas rechigner si une personne sympa se présente, c'est pas u problème. Ca nou ferai plaisir de voir ces classes un peu plus représentées.
Arrow
En instaurant des quota on dirait que tu cherches à faire une guilde de roxxor mais par simple curiosité dit moi ce que tu cherches à faire en mettant un nombre limite de tel où tel classe et le nombre maximum de membres que tu cherches à avoir avec ta Guilde.
Bon,
On se répète.
Ca nous ferai plaisir de voir tt les classes représentés dans la guilde. Faut pas le voir comme un quota (enfin je minimise par rapport à l'ampleur de la discussion, si ya un gars sympa qui est paladin, on va pas s'opposer. Juste que notre attente n'est pas de se focaliser sur les classes principales mais aussi donner l'oportunité à ceux qui jouent des classes moins représentés d'être guildé, groupé et profitez de l'ambiance de notre guilde.
Surtout qu'elles sont toutes jouables en solo/groupe.
Ca permettrai aux membres de profiter plainement du jeu ( que se soit pour une sortie instance, ça fait plaisir d'avoir un pretre dispo et sympa comme on en a actuellement, ou d'autres classes).
Pis pour ce qui nous connaissent, savent qu'on ait pas des "roxxors", que c'est une guilde de casual. On a rien a prouvé, encore moins sur les forums ou c'est toujours difficile de se faire comprendre (plus dur via l'écriture).
Sur ce, on va pas polémiquer à ce sujet, pour ce que ça intéresse contactez-nous, sinon peut-être qu'on se croisera en jeu. Sans rancune


P.S : j'espère que j'ai été assez explicite à ce sujet. Je ne veux pas que l'on nous mette une étiquette. Peut-être on aurait plus justifier ce choix. Je pense l'avoir fait juste au-dessus.
Content
Petite réponse
T'inquiète pas je ne connais pas la rancune, je n'ai pas à juger telle où telle guilde, je trouvais juste sa dommage si tu voulais faire une team de roxxor ! Mais d'après ce que tu dis tu cherches juste un cadre sympa pour jouer avec d'autres joueur avec si possible une équité qui permet de constituer une guilde stable et un minimum organisée ( sans dire que les autres ne le sont pas ) pour les futurs excursions en territoire Hordeux . Alors où en ai tu dans ta guilde que l'on reçoive quelques nouvelles des groupes qui se forment sur Dalaran ? Pour ma part je suis dans une certaine guilde des templiers donc si on se croise in game... un petit /w est le bienvenu en vue au futurs raid qui se feront.
==>Hollaf : Chasseur Nain level 27 "La Guilde des Templiers"
La guilde va bien. On monte petit à petit et l'entraide est excellente !
Donc j'avoue être ttès satisfait de l'ambiance.
En espèrant que l'on se croise en jeu (quêtes, raids, fraccssages de hordeux, ou a parler au coin d'une table un verre à la main)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés