Anandia

Dernières publications

RSS
22 December 2007 à 00:58 - Messages
Ptdr, on voit pas du tout que t'aime pas les mages toi.. la seule classe qui se fait chasser par tout le monde, rien que ça :DE... Lire la suite
5 December 2007 à 02:50 - Messages
On verra, sur wowet en pvp le guerrier reste une classe qui tape abusivement fort (plus fort qu'un mage parfois.. souvent)Donc ... Lire la suite
10 September 2007 à 11:13 - Discussion
Voila j'en suis a l'étape coté voleur a l'accés Lacnoir, ou je dois trouver Karina dans "l'auberge prêt de l'entré de lacnoir" ... Lire la suite
4 September 2007 à 00:15 - Messages
Ben dans battle le sorcier de tzeentch (parce que c'est bien de ça qu'on parle) est capable de later les 3/4 des chefs des autr... Lire la suite
13 August 2007 à 12:33 - Messages
Quand les cac ont pas KTM FFS ! (ok c'est un private joke que personne va piger masi j'ai pas pu résister..)Perso suis mage gla... Lire la suite
13 August 2007 à 12:15 - Messages
Sympa le nom pour un mage ^^Sinon, bref, la question des portails ayant été répondu je te répond pour l'elem :Alors non ton ele... Lire la suite
21 July 2007 à 11:07 - Messages
Ouais cest précisement pourquoi le mage est naze en PvP.. pas qu'il bute personne (suis spé givre et je tue des gens) mais bah,... Lire la suite
11 July 2007 à 11:02 - Messages
Wep, toi c'est a cause d'une autre classe, d'autre d'une autre spé, c'est toujours le même bateau.Je joue mage, et je me prend ... Lire la suite
11 July 2007 à 01:55 - Messages
Ptdr, non c'est pas exactement ça x))Bon sinon je tien a dire que c'est une demande sérieuse, que j'ai déjà eu des animaux domé... Lire la suite
lol c'est carrément moche quand même comme race :pEnfin j'imagine qu'il y en a qui aime, seulement et ça reste mon avis perso, ... Lire la suite
tu pense ?Bah, ayant eu mon chat dans une maison avec jardin, ça me fait un peu mal de penser qu'il connaitra jamais çaj'ai qua... Lire la suite
11 July 2007 à 00:35 - Discussion
Voila ma question est simple, cette après midi après avoir croisé un chaton trop craquant dans une vitrine (béh oui..) j'ai été ... Lire la suite

Jeux

Anandia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anandia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anandia n'a publié aucune critique de jeu.