Portails et invocation

Répondre
Partager Rechercher
-Salut, je suis dans la horde et je voulais savoir si les portails des mages n' étaient que dans les capitales?(si oui quels sont les villes ayant un portail).

-Consernant l'invocation de l'élémentaire d'eau es ce que son éclair d'eau est soumis au talents du mage comme l' est l' éclair de givre (+50Coup critique cible gélé+10% au bonus de sort ect)?

-Et aussi si gel étaient similaire à la nova?
ne connaissant pas bien le amge je ne vais répondre qu'à la premiere question:

Le mage peut téléporter dans toutes les capitales.

tu as d'abord un téléport personnel, puis de groupe, et ca en fonction de ton niveau.

Au niveau 60 tu peux ouvrir un portail pour ton groupe pour toutes les capitales de ta faction en azéroth (fossoyeuse, pitons du tonnerres et orgrimmar pour la horde). Au niveau 70 tu rajoute le portail pour shattrah.

Pour les portails personnels du mage je ne connais pas les niveaux par contre. Et je ne sais pas non plus à quel niveau s'acquièrent le sportails de groupe (il me semble que c'est niveau 50 pour darnassus mais pour la horde aucune idée)
Citation :
Publié par Guerrière
-Consernant l'invocation de l'élémentaire d'eau es ce que son éclair d'eau est soumis au talents du mage comme l' est l' éclair de givre (+50Coup critique cible gélé+10% au bonus de sort ect)?

-Et aussi si gel étaient similaire à la nova?
Sympa le nom pour un mage ^^

Sinon, bref, la question des portails ayant été répondu je te répond pour l'elem :

Alors non ton elem ne profite d'aucun de tes talents, il profite d'un %de ton bonus d'endurance, d'intélligence et de +dégats aux sorts

Ce qui fait qu'un elem invoqué a poil na pas les même stats qu'un elem invoqué full stuff, mais ça reste relativement pas flagrant

Aprés Gel c'est une nova, exactement la même chose sauf que ça se lance a distance et que dans ce sens on peut dire que c'est enfin une vrai nova de glace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés