War et les mages de chez Mythic (fear)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Sachant que War viendra des concepteurs de DAoC, j'ai réellement peur que l'accent soit porté sur les mages et que, comme sur daoc, ceux ci acquièrent une suprématie incontestable!

Bref War peut il devenir aussi absurde et stupide qu'un DAoC ou un combat 1vs1 dure en général moins de 3 secondes et ou les mages peuvent se targuer de 2 voir 3 shoots max n'importe qui, alors que les mêlées doivent te porter une bonne demi douzaines de coups pour tomber un mago tout naze?

Merci.
Citation :
Publié par polyergus
Bref War peut il devenir aussi absurde et stupide qu'un DAoC ou un combat 1vs1 dure en général moins de 3 secondes et ou les mages peuvent se targuer de 2 voir 3 shoots max n'importe qui, alors que les mêlées doivent te porter une bonne demi douzaines de coups pour tomber un mago tout naze?
Y à pas que dans ce jeu ...
Mais bon,soyons rp.Imagine que tu reçoive une boule de feu dans la tronche = tu meure directement.
Alors que si ta une armure et que tu te prend 5 coup,c'est l'armure qui prend pas toi.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Sachant que War viendra des concepteurs de DAoC, j'ai réellement peur que l'accent soit porté sur les mages et que, comme sur daoc, ceux ci acquièrent une suprématie incontestable!

Bref War peut il devenir aussi absurde et stupide qu'un DAoC ou un combat 1vs1 dure en général moins de 3 secondes et ou les mages peuvent se targuer de 2 voir 3 shoots max n'importe qui, alors que les mêlées doivent te porter une bonne demi douzaines de coups pour tomber un mago tout naze?

Merci.
Je résume :
Oué j'ai peur que ce soit comme daoc car c'est Mythic !

Ben qu'est ce que tu veux qu'on te répondre a ce stade du développement et qu'il y'a un NDA...

Rien
Citation :
Sachant que War viendra des concepteurs de DAoC, j'ai réellement peur que l'accent soit porté sur les mages et que, comme sur daoc, ceux ci acquièrent une suprématie incontestable!
Tu parles de la période où les mages faisaient 200 dmg par dd?
Y'avais un bug dans une des tentes devant Camelot et j'étais resté coincé dedans, j'ai peur de rester coincer dans une tente dans WAR car c'est la même boite

Puisque le 1er milliard de fois n'a pas suffit... 1 000 000 001 "WAR n'est pas DAOC".

Si tu avais un tant soit peu poussé la comparaison, tu aurais vu que les points communs entre les mages des deux jeux sont assez dur à trouver.

L'un des points les plus important dans le gameplay du mage, selon moi, est le système de cast. Car le cast est ce qui caractérise le mieux ce que sera la maniabilité de la classe, la difficulté à lancer les sorts et dans une certaine mesure, les dégâts de ceux-ci (généralement, plus un système de caste est compliqué et périlleux, plus les sorts seront puissants).

Or les systèmes des deux jeux sont aux antipodes, on est très loin du si souvent décrié "je te souffle dessus, ton incante casse".

Si un élément aussi important diffère radicalement, c'est bien un exemple d'une conception des mages différente et ce dès la base.
Citation :
Y à pas que dans ce jeu ...
Mais bon,soyons rp.Imagine que tu reçoive une boule de feu dans la tronche = tu meure directement.
Alors que si ta une armure et que tu te prend 5 coup,c'est l'armure qui prend pas toi.
d'un coté un War qui t'assène un coup de Hast en pleine poire ou sur du tissu il devrait one shot aussi
Sur DAoC il y avais les interupts qui se faisait a chaque coup , là il n'y en as pas . Donc pour équilibrer le tout les dégâts pourrait être moins importants pour les mages.

Mais en fait je crois qu'on est tous dans le même cas soit on attend la réouverture de la bêta pour voir ça IG . Soit on a pas de clefs bêta et faudra attendre plus longtemps pour voir .

De tout façon la puissance des classes, les unes par rapports aux autres devraient évoluer aussi suivant les retour BT
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Sachant que War viendra des concepteurs de DAoC, j'ai réellement peur que l'accent soit porté sur les mages et que, comme sur daoc, ceux ci acquièrent une suprématie incontestable!

Merci.
En suivant ton raisonnement je peux faire l'inverse...

Tu prends un mago qui 4-5 shot un sauvage/zerk/MA/Proto mais qui se fait 2 shot par ces mêmes personnes...Ca me donnera pas envie de jouer un mec en papier sur WAR
Etant donné que nous sommes sur un forum qui parle de WAR et pas de Daoc et que WAR n'est pas encore sortie, il n'y a pas grand chose a dire sur le sujet.

Les developpeurs de Daoc n'avaient pas prévu, comme le rappelle Luniz, qu'un an apres la sortie du jeu, ils devraient faire de multiples corrections sur le système de magie car les sorts censés être les plus puissants ne touchaient presque jamais leur cible.

Le but est evidemment que les classes soient equilibrées mais quant a savoir si ca sera le cas immediatement, rapidement ou jamais ...
Citation :
Publié par pixiosis
Y à pas que dans ce jeu ...
Mais bon,soyons rp.Imagine que tu reçoive une boule de feu dans la tronche = tu meure directement.
Alors que si ta une armure et que tu te prend 5 coup,c'est l'armure qui prend pas toi.
C'est sur que un coup de hache de 2 metres de haut donne par un gros Troll sur du tissu(voir meme du cuir cloute)ca tue pas du 1er coup .

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre .
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Ouais les mages overpowered de daoc qui ont servi à rien pendant plusieurs années.
Ca dépend des mages
mouais yavais un putin de sorcier sur Broceliande souvent solo sur Odin qui me gonflait grave en 1vs1 et pourtant le 1 vs 1 a l'epoque je gerais les doigts dans le nez ( j'ai arreter bien avant toA)

enfin bref comme dirais l'autre ca va ca viens en fonction des patchs sur les mmo
Citation :
Publié par Meelk
C'est sur que un coup de hache de 2 metres de haut donne par un gros Troll sur du tissu(voir meme du cuir cloute)ca tue pas du 1er coup .

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre .
c'est pour cela que je parle d'armure....
Ce qu'il ne faut effectivement pas entendre...
Citation :
Publié par pixiosis
c'est pour cela que je parle d'armure....
Ce qu'il ne faut effectivement pas entendre...
Donc en fait d'après ton raisonnement les dps caster devraient tous détruire tout le monde en un claquement de doigt. J'espère que t'es au courant que c'est pas comme ça qu'on équilibre les classes.
Citation :
Publié par Donov'
Donc en fait d'après ton raisonnement les dps caster devraient tous détruire tout le monde en un claquement de doigt. J'espère que t'es au courant que c'est pas comme ça qu'on équilibre les classes.
Pixiosis n'a pas parlé d'équilibre en terme de jeu vidéo, juste de logique. Normalement, un caster prend plus de temps pour progresser et plus difficilement, mais à haut niveau, il "devrait" coller des claques magiques plus fortes que n'importe quelle claque physique. Par exemple, j'ai pas encore vu de dps cac capable d'écraser des gens après avoir fait déplacer une montagne sur eux, certains mages de warhammer le pouvaient.
De la même manière, sans parler d'équilibrage obligatoire dû au support, un mec en armure légère ou lourde, il fout les mêmes baffes avec une épée à deux mains, je vois pas en quoi celles du type en cuir sont plus fortes, etc..
L'équilibrage Cast/CaC est influencé par tellement de choses qui ne sont pas encore définies ou figées dans le jeu que parler de ça maintenant est vraiment inutil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés