Aller à la page... |
War et les mages de chez Mythic (fear)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas totalement faux.
De plus, beaucoup plus de classes devraient posséder des capacités de nuisances importantes. |
![]() |
|
|
Debat a deux balles....
Les mages n`etaient surpuissants que au tout debut lorsque il n`y avaient pas de timer de mez et pas de resist... La oui un sorcier albionnais pouvait se faire un groupe entier a lui tout seul... a partir du moment ou sont arrives les resists, determination et autres timers de CC, les mages sont partis se faire mouliner... il suffisait de voir les groupes albionnais avec un seul mage car obligatoire (sorcier) ou les groupes midgardiens et hiberniens sans mages... Les mages faisaient sur un tank moyen haut des dommages aux environs de 150-200 (pour allegrement plus de 2000 point de vie) s`ils ne pouvaient pas debuff alors qu`un tank te plombait le mage a coups de 600 dommages au bas mot toutes les 2 secs sans interuption possible (un mage avait bien stuffe 1400-1500 pv)... Ca a change avec l`arrivee du Bodyguard puis avec NF... si je suis certain d`une chose c`est qu`ils ne vont pas refaire la meme erreur cette fois...
Invité
|
Je rajouterai que les combat 1c1 qui dure 3 sec sont ultra rare
![]() Certains vont même jusqu'a 20 min ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
J'ai rarement connu des combats de 3 secondes dans Daoc...
|
![]() |
|
Invité
|
Ouais mais actuellement le système de cast n'est pas mis en place non?
|
![]() |
|
#141149 |
Arkiolo StarFall |
Trouver plus de messages par Arkiolo StarFall |
|
Je parlais plus dans le sens que dans daoc, on te souffle dessus, ton incante pète et tu dois recommencer à 0, ce qui a tendance à offrir en contre partie de gros dommages.
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
J'ai essayé de donner une chance au débat ... Vous retournez toujours vers vos travers, je ferme donc.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|