War et les mages de chez Mythic (fear)

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Pour répondre a la question c'est aussi un problème d'équilibre , sur DAoC un mage au CaC étais très mal ( sauf être 5L + et avoir MOC 3 pour pouvoir incanter au CaC ) . Car tous les coups qu'il prenaient l'interrompe .

Le mage de WAR ne pourra être interrompu que par des coups spécifiques. Donc la puissance d'un mage doit logiquement être fonction de ce genre de variable aussi.

De plus comparé DAoC post TOA et pré TOA ( voir la même chose avec NF ) , c'est comparé 2 jeux qui sont pas tout a fais pareil , vu les changements apportés par TOA .

TOA a donné beaucoup de bonus pour les dégâts magique comparé aux dégâts CaC .
Pour en revenir à WAR, n'oublions pas que les mages et tanks ne font pas que dps ou tanké, ils sont là aussi pour healer ou buffer ces camarades ou lui même.

Donc c'est incomparable avec un autre jeu comme DAOC ou chaque classe été spécialisée pour un type de jeu.
Dans WAR chaque classe dès le début sera un genre d'hybride.
Debat a deux balles....

Les mages n`etaient surpuissants que au tout debut lorsque il n`y avaient pas de timer de mez et pas de resist... La oui un sorcier albionnais pouvait se faire un groupe entier a lui tout seul... a partir du moment ou sont arrives les resists, determination et autres timers de CC, les mages sont partis se faire mouliner... il suffisait de voir les groupes albionnais avec un seul mage car obligatoire (sorcier) ou les groupes midgardiens et hiberniens sans mages...

Les mages faisaient sur un tank moyen haut des dommages aux environs de 150-200 (pour allegrement plus de 2000 point de vie) s`ils ne pouvaient pas debuff alors qu`un tank te plombait le mage a coups de 600 dommages au bas mot toutes les 2 secs sans interuption possible (un mage avait bien stuffe 1400-1500 pv)...

Ca a change avec l`arrivee du Bodyguard puis avec NF...

si je suis certain d`une chose c`est qu`ils ne vont pas refaire la meme erreur cette fois...
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http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
un peu pareil, c'est pas facile d'équilibré Mage et classe cac

Déjà, une chose qui passe mal chez moi, c'est qu'ils groupe Mage et Archer dans le type DPS distance, moi qui attendait un beau Mage elfe, j'ai un guerrier fantôme Bon il est certainement très bien, c'est surtout une question de préférence

Ensuite, pour ce qui est des mage DAoC, je ne pense pas que ça soit comparable encore, déjà les CC annoncé sont moins long et moins bloquant... Ensuite j'ose espérer qu'ils tiendront compte du fait qu'un Brisefer par exemple est censé être un mur et un sac à pdv qui ne peut pas se faire 2 shoot par un mage... Ce qu'ils ont tenté dans DAoC avec le up de ses classes...
Si les dégats des classes distance ne sont pas suffisant pour dégommer en duel une autre classe, je pense qu'il y a un désequilibre oui... d'un autre coté, si un tank se fait démolir avant d'arriver au cac sans avoir de possibilité de réagir, là aussi c'est pas équitable... Dur dur donc de trouver un juste milieu, faudra compter sur des aptitudes et compétence spéciale encore une fois
Citation :
Bref War peut il devenir aussi absurde et stupide qu'un DAoC ou un combat 1vs1 dure en général moins de 3 secondes et ou les mages peuvent se targuer de 2 voir 3 shoots max n'importe qui, alors que les mêlées doivent te porter une bonne demi douzaines de coups pour tomber un mago tout naze?
Heya...
Déja je ne suis pas sur qu'on parle du même DAoC,
après en admettant que oui, je trouve que ce que tu dit est trés exagéré.
Aprés si tu te prends un mage 11l+ avec débuff sur un povre 6l sans résist bah normal oui que tu prenne ton 2shoot
*victimisage ig ?*

Sinon, pour apporter une réponse, je pense pas que les mages seront des 3shooteurs, enfin, c'est ce que nimporte qui peu constater aprés avoir vu quelques vidéos de WAR.

Citation :
Debat a deux balles....
+1
Je rajouterai que les combat 1c1 qui dure 3 sec sont ultra rare

Certains vont même jusqu'a 20 min
Le combat de 3 sec à part contre un gris...

Ou alors faut vraiment être un boulet de classe mondial xD

Maintenant, je ne peux que plussoyer ce qui a été dit au dessus... au vue des qlq vidéos pvp qu'on a vu, et même si elles ne sont pas à 100% représentatives du jeu pvp final, force est de constater que l'impression générale ne va pas vers une idée de classe mage overpowered. Déjà le mode d'incantation ne va pas dans ce sens.
Ouais mais actuellement le système de cast n'est pas mis en place non?
Citation :
Publié par Mygollas
Déjà le mode d'incantation ne va pas dans ce sens.
Par rapport à cela je n'ai pas très bien saisi la chose... l'incant sera fixe comme dans wow ex: 3.5 sec pour une bdf et modifiable que par des talents et items
oubien
il sera comme dans daoc buff ou items +de vivacité/dext = augmentation de la vitesse de cast
?
Je parlais plus dans le sens que dans daoc, on te souffle dessus, ton incante pète et tu dois recommencer à 0, ce qui a tendance à offrir en contre partie de gros dommages.
Citation :
Publié par peripatos
J'ai rarement connu des combats de 3 secondes dans Daoc...
Ta raison sa prend moin de temps

Plus serieu sa depend du nombre, de la classe et de la situation
On va pas comparé un 8vs8 contre un 1vs1
Si tu perche un petit eld sun en haut d'un pont et qu'un gentil tank court au milieu sa dure 2 seconde

Par contre si tu opose un seiide avec un merco sa peut duré longtemps ^^

Apres c'est sure qu'il y'aura des similitude mais bon wait and see
Citation :
Publié par Falird
Il n’y a pas de surpuissance du mage dans DAOC. A nombre égal les combats sont très équilibrés entres les groupes mages et groupes tank avec un léger avantage pour les groupes tanks.
Ok... Qu'est qu'il faut pas lire quand même, le problème dans daoc c'est que les tanks sont totalement nerf et servent plus de pain bot qu'autre chose. Et ça me fait quand même assez rire de te voir dire cela car si je m'abuse tu tournes avec un groupe de 0 tanks Un mage dans daoc 4-5shoot un tank , un tank ne tuera pas souvent des mages, car avant qu'il puisse taper le mage en question il devra ce heurté a un bg et généralement au full shear de tout ses buffs
Citation :
Publié par Mygollas
Je parlais plus dans le sens que dans daoc, on te souffle dessus, ton incante pète et tu dois recommencer à 0, ce qui a tendance à offrir en contre partie de gros dommages.
Je suis tout a fait d'accord, c'est pour cela que je suis quand même assez content qu'il est adapté un système plus ou moins similaire a wow (d'apres ce que j'ai lu / entendu dire)... te faire interrompre 5secondes par un homme invisible c'est très vite ... frustrant.

Bref j'espère qu'il n'y aura pas un déséquilibre entre les classes tanks et mages comme dans daoc

Citation :
Publié par peripatos
J'ai rarement connu des combats de 3 secondes dans Daoc...
Bolt de spé + bolt de non spé tu tues un mage la plupart du temps
Je voulais un débat sérieux, alors les mecs qui viennent polluer en disant daoc il est tout beau y a pas de déséquilibre, on tue pas en 3 secondes dans daoc , vous n'y jouez pas ou plus donc garder vos +1 pour vous, je reviens encore d'une soirée rvr et je vous garantis qu'en 3 secondes on a le temps de mourir, par contre le fight 1vs1 de 20 minutes sur dAoC c'est une légende Urbaine....

Pour en revenir à mon topic, j'espère vraiment que les classes mêlées pourront tuer en autant de coups qu'elles peuvent mourir!

Wait and see.....
Citation :
Publié par polyergus
le fight 1vs1 de 20 minutes sur dAoC c'est une légende Urbaine....

Pour en revenir à mon topic, j'espère vraiment que les classes mêlées pourront tuer en autant de coups qu'elles peuvent mourir!

Wait and see.....
quel est l'interet du 1v1 dans un mmo?

j'espere bien que dans war le jeu et donc les classes ne seront pas developpées dans une optique duel :x
Citation :
Publié par polyergus
Je voulais un débat sérieux, alors les mecs qui viennent polluer en disant daoc il est tout beau y a pas de déséquilibre, on tue pas en 3 secondes dans daoc , vous n'y jouez pas ou plus donc garder vos +1 pour vous, je reviens encore d'une soirée rvr et je vous garantis qu'en 3 secondes on a le temps de mourir, par contre le fight 1vs1 de 20 minutes sur dAoC c'est une légende Urbaine....

Pour en revenir à mon topic, j'espère vraiment que les classes mêlées pourront tuer en autant de coups qu'elles peuvent mourir!

Wait and see.....
Bah écoute tu ira dire ca au nombreuse personne avec que j'ai fait des fight aussi long que 20 min c'est une légende
Citation :
Publié par Deathanas
Bah écoute tu ira dire ca au nombreuse personne avec que j'ai fait des fight aussi long que 20 min c'est une légende
Un Duel de paladin ^^
sur daoc c vrai que a différence de rang, cest flagrant pour le combat, je me rapelle de ces satanés enchanteurs qui stun + dd a gogo. Il leur fallait bien 6 shoot pour me kill (sans compter les resist), mais javoue que c un peu facile comme systeme pour frag. pas besoin detre skilled... stun+dd a gogo, la cible peut rien faire, et il se voit crever comme un pigeon. Meme des enchanteurs bien stuff ranks 3L+ pouvaient se faire pepere des gens plus haut rangs. Jespere ne pas retrouver ce genre de classe "cheated" a WAR.

La magie est bien présent dans le monde warhammer, mais si WAR a emprunté plutot sur warhammer battles avec donc, le combat de masses, les melées devraient mieux sen tirer que sur DAOC d'autant plus que la, chaque royaume a l'air davoir autant de classes similaires que lautre (pas comme daoc, ou les classes de magos albionnais et hyberniens étaient plus nombreuses que sur midgard, plutot orienté royaume tank).
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