War et les mages de chez Mythic (fear)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cf Jack
Ta mauvaise foi, car même sur Wow, des wars un minimum stuff, j'en ai pas vu OS souvent.

Après c'est sur que si le mec arrivait à l'époque je parle avec les buffs drake, BG, trinket, et moule sur le critique, bref. Enfin, c'est pas bien grave.
Y a rien de grave, je demandais juste ^^

Pour ma part, j'ai arreté le jeu avant BC, et j'etais full stuff pvp, même si je sais c'est pas une référence.
Pour l'anecdote, j'avais 7k pdv environ, il m'as OS sur un critique, j'en ai même gardé le screen tellement ça m'avait traumatisé

@edit : Enfin, a la base c'était juste pour dire a l'auteur que les abus au niveaux des classes ne concerne pas uniquement Mythic.
Citation :
Publié par K-Lagan
Y a rien de grave, je demandais juste ^^

Pour ma part, j'ai arreté le jeu avant BC, et j'etais full stuff pvp, même si je sais c'est pas une référence.
Pour l'anecdote, j'avais 7k pdv environ, il m'as OS sur un critique, j'en ai même gardé le screen tellement ça m'avait traumatisé

@edit : Enfin, a la base c'était juste pour dire a l'auteur que les abus au niveaux des classes ne concerne pas uniquement Mythic.

Héhé pas de problème. Moi je répondais juste car je vois très bien ce qui a du se passer.

Puis de toutes les façons, faucheur ou war, tu as toujours été en "bois" n'est-ce pas.
Citation :
Publié par Cf Jack
Puis de toutes les façons, faucheur ou war, tu as toujours été en "bois" n'est-ce pas.
Et c'est "Le Protecteur Sans Cape"F qui ose me dire ça ?
M'oblige pas a ressortir de vieux dossiers

Bon allez on arrête les HS ou je sévis




Dans ce message ce cage un message caché ...
K-Lagan, sérieux ne parle pas de ce que tu ne maîtrises pas!!!

Un Guerrier sur wow a un pool de vie d'environ 15-20000 pv; et aucune classe ne peut l'OS, je répète au cas ou tu aurais des difficultés, PERSONNE ne peut OS un war sur wow!!!

Conclusion: ton post est inutile, idiot, je ne sais pas quoi dire d'autre!
Citation :
Publié par polyergus
K-Lagan, sérieux ne parle pas de ce que tu ne maîtrises pas!!!

Un Guerrier sur wow a un pool de vie d'environ 15-20000 pv; et aucune classe ne peut l'OS, je répète au cas ou tu aurais des difficultés, PERSONNE ne peut OS un war sur wow!!!

Conclusion: ton post est inutile, idiot, je ne sais pas quoi dire d'autre!
Heu ? apprend à lire peut être?

Sinon, pour l'équilibre, je pense que ça suivra, comme la plupart des mmo, une politique de up/nerf.

Moi ce qui m'embête c'est de retrouver des classes omnipotent comme dans WoW. Il faut que les classes (tout en se débrouillant en solo PvE) soient obligée d'être utilisée en combo pour être puissante.

Quand au mages, c'est un gameplay que j'ai adoré sur WoW, mais bon même en spec-frost c'est pas facile d'être super résistant quand on est focus, de ce côté là le jeu est pas mal. Alors que j'ai lu que sur DAoC certains mages étaient très résistant (?) ça me trouble un peu.

Moi je suis curieux de voir le systéme des classes polyvalentes en action, Archimage et Disciple surtout, comment se passera le gameplay?
Est ce que ça se limitera à pauser les dot, laisser la barre monter et heal dérrière, ou est-ce que ce sera un peu plus subtil que ça ?

Zat iz ze kouhestionne
Citation :
Publié par HoRo²
Alors que j'ai lu que sur DAoC certains mages étaient très résistant (?) ça me trouble un peu.
Oui tellement résistant que tu les OS régulièrement avec une jolie bolt qui critique , ou au pire en 2-3dd ( en gros entre 1 et 3sec de survie si il se prend un bon mago dans la tronche ) , sous bonne assist la barre de vie fait 100%-->0% sans voir d'intermédiaire :> (hors RA)
Citation :
Publié par Drakann/Kirand
Oui tellement résistant que tu les OS régulièrement avec une jolie bolt qui critique , ou au pire en 2-3dd ( en gros entre 1 et 3sec de survie si il se prend un bon mago dans la tronche ) , sous bonne assist la barre de vie fait 100%-->0% sans voir d'intermédiaire :> (hors RA)
Oula maintenant avec la panoplie de sorts qu'on a disposition des groupes équilibrés la durée de vie est sacrément allongée meme pour un tissu. (réserve de vie, bof, baod, buffs resists CL,...)

Et se faire une armure+armes (sc) est devenu hyper simple tellement le PvE a été simplifié.

En solo bien sur c'est toujours easy-kill pour certaines classes :x

A voir ce que donnent les nukeurs de WaR en gros RvR.
Citation :
Publié par polyergus
K-Lagan, sérieux ne parle pas de ce que tu ne maîtrises pas!!!

Un Guerrier sur wow a un pool de vie d'environ 15-20000 pv; et aucune classe ne peut l'OS, je répète au cas ou tu aurais des difficultés, PERSONNE ne peut OS un war sur wow!!!

Conclusion: ton post est inutile, idiot, je ne sais pas quoi dire d'autre!
Que dire d'autre ? des excuses ? et apprendre a lire comme ça l'as été souligné
Citation :
Publié par Andromelech
en même temps, il précise que c'était avant BC
Citation :
Publié par HoRo²
Citation :
Publié par polyergus
---
Heu ? apprend à lire peut être?
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Oula maintenant avec la panoplie de sorts qu'on a disposition des groupes équilibrés la durée de vie est sacrément allongée meme pour un tissu. (réserve de vie, bof, baod, buffs resists CL,...)

Et se faire une armure+armes (sc) est devenu hyper simple tellement le PvE a été simplifié.

En solo bien sur c'est toujours easy-kill pour certaines classes :x

A voir ce que donnent les nukeurs de WaR en gros RvR.
J'ai pas precisé hor RA juste pour faire jolie ....
Citation :
Publié par Mind` Taeden
Anw un mago bien stuff avec resists + CL, donc plus ou moins 1k5hp tu le oneshot pas à la bolt.
Ou pas .... quand tu prend des bolt a 1100 hors critique , bah avec critique t'insta rip ... surtout que vu la vitesse de cast en général tu mange 2 bolt en moins de 3sec.

Sinon de mémoire sur daoc , les magos on toujours eu un bon job , j'en prend par exemple l'enchanteur spé moon qui aet est toujours très apprécié en groupe.
Il n’y a pas de surpuissance du mage dans DAOC. A nombre égal les combats sont très équilibrés entres les groupes mages et groupes tank avec un léger avantage pour les groupes tanks.
Le problème c’est que en RvR pour 1 tank/hybride tu à 5 mages. Si le tank rush de face il va se prendre les 5 mages et avant d’arrivé au corps a corps d’un seul pour l’interrompre, il sera mort, il ne peu rien faire c’est vrai.



A la base si il y eu plus de mages en RvR c’est pas car ils sont surpuissant mais car un tank en attaque ou défense de fort, il ne fait pas grand-chose. Au fil du temps la limite du surnombre de mages par rapport au nombre de tank a été franchis, le phénomène du coups c’est accentué car les tank/hybride ne peuvent aussi plus faire grand-chose en pleine.

Il ne faut que les tank/hybride soit inutile dans certaine situation et ça devrai bien se passer.

Si il y avait 2 fois plus de tank que de mage, ont pourrai simplement dire... pauvre mages...
Citation :
Publié par Deathanas
Ou pas .... quand tu prend des bolt a 1100 hors critique , bah avec critique t'insta rip ... surtout que vu la vitesse de cast en général tu mange 2 bolt en moins de 3sec.
.
stop sortir a poil sans self les 1100 a la bolt sans critique a par sur un mec a poil ou en mal de rez je ne vois pas ,sur un mec stuff /resist mini cl on tape dans le 800/900 sans critique ( avec mm5 et aa 5 , 108 intell 9% degats 10% piercing)après si tu sors avec 20% chaleur sans resist cl c sur ça doit piquer
Je suis loin de trouvé que les CAC était dans le caca dans daoc.
Le mage était certes fort de loin, d'ici que le cac arrive a porté d'épée il avait le temps de se prendre plusieurs cast.
Mais le mage qui est pris au cac est tout aussi dans le caca, il est dans l'impossibilité de cast quoi que ce sois, il est alors obligé de faire une incantation rapide pour se dégager du cac, en espérant le le guerrier ne possède pas le talent qui casse les roots.
Le débat reste les mages dans WAR, pas cac ou range dans Daoc, qui se taille la part du lion, donc on stop là le HS merci.

D'autant plus que pour les novices de DAOC, le langage est incompréhensible.

- jack -
J'suis bien d'accord que le comportement du mage dans Daoc étais trop simpliste, en fait tu prenais l'initiative à l'inc ou tu avais un temps mort de facile 15-20s à te défaire de tes assaillants avant de faire un truc, d'ailleurs parmi les bons Rm que j'ai vu jouer (ie curse) dans un pug, certains n'hésitaient pas à back hors vue dès l'inc (période OF), puis à revenir gentiment 10s + tard pour lâcher la sauce.

Ca prouvait leur perspicacité dans les bons gestes pour être efficaces, vu que certains autres perdaient 45s à se faire tabasser, si ce n'est à mourir dès l'inc..
Mais ca montrais aussi que c'étais simpliste comme choix. Alors un peu plus de complexité j'suis pour, et en donnant la possibilité aux mages de ne pas être interrompu après un éternuement, ca renforce cette complexité.

J'suis vraiment pas inquiet pour les tanks ceci dit, comme ca a été dis, avec les multiples effets pour réduire les immobilisations de mage, et aussi leur représentativité plus importante, ca devrait pas être un calvaire.
En 8vs8 les mages étaient tellement faibles et faciles a tuer en 3sec qu'ils ont inventé ToA/ML/Bodyguard et même avec ça c'était tendu parfois...On est tombé sur les meilleurs BG de Ys ( un serveur ) et ça sautait pareil, un round parfois ça suffisait pour un mage, le temps que le BG soit effectif quoi...

Ensuite t'as le second cas ou tu prends un mauvais début, pas de sos, en face ça joue en back up et ça arrive de rip ou t'es obligé de back et d'abandonner le combat.Les poursuites de groupe mages sur 2 gates ça entraînait souvent la mort
On verra ce que l'avenir nous réservera avec WaR puis de toutes manières, les choses peuvent tellement vite changer sur un patch comme on l'a eu dans DAOC et TOA

Faut juste espérer que les concepteurs tireront des leçons des erreurs commises dans DAOC sur l'équilibre des classes. C'est au départ qu'il faut essayer de faire son possible pour le faire et pas à coups de patch qui sont plutôt là pour apporter de petites corrections.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'aime bien cette réplique :

Citation :
Publié par polyergus
Bref War peut il devenir aussi absurde et stupide qu'un DAoC ou un combat 1vs1 dure en général moins de 3 secondes et ou les mages peuvent se targuer de 2 voir 3 shoots max n'importe qui, alors que les mêlées doivent te porter une bonne demi douzaines de coups pour tomber un mago tout naze?
J'attends toujours le jour ou je pourrai 2/3 shot un MDA avec 3000hp avec mon BD sans l'aide d'un chaudron

J'attends aussi le jour ou le MDA devra me taper 12 fois pour me tuer car atm c'est plutôt 3/4 fois
Espérons que les joueurs aussi sauront tirer profit des erreurs du passé car aller au combat avec un template orienté full dps et sans une once de vie/armure = grosse rigolade.
Citation :
Publié par Falird
Il n’y a pas de surpuissance du mage dans DAOC. A nombre égal les combats sont très équilibrés entres les groupes mages et groupes tank avec un léger avantage pour les groupes tanks.
Le problème c’est que en RvR pour 1 tank/hybride tu à 5 mages. Si le tank rush de face il va se prendre les 5 mages et avant d’arrivé au corps a corps d’un seul pour l’interrompre, il sera mort, il ne peu rien faire c’est vrai.



A la base si il y eu plus de mages en RvR c’est pas car ils sont surpuissant mais car un tank en attaque ou défense de fort, il ne fait pas grand-chose. Au fil du temps la limite du surnombre de mages par rapport au nombre de tank a été franchis, le phénomène du coups c’est accentué car les tank/hybride ne peuvent aussi plus faire grand-chose en pleine.

Il ne faut que les tank/hybride soit inutile dans certaine situation et ça devrai bien se passer.

Si il y avait 2 fois plus de tank que de mage, ont pourrai simplement dire... pauvre mages...
C'est pour ca qu'un mago en duel gagne tres souvent contre les tank.

Tres souvent les tank le temps d'arriver au cac sont tuer par un seul mago.

Sinon tu oublies aussi les autre avantages des magos: les ae ou pbae, les cc, les problemes de ligne de vue ou les tank passe leur temps a misser leur coup, les debuff, les ra mega cheater...

Tout ca pour dire qu'un tank est viable en 8vs8, mais a partir du moment ou ce nombre est depasse il ne sert plus a grand chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés