Le but de DAOC comme de WAR c'est le RVR pas le pvp du coup en quoi c'est important la dominance d'une classe sur une autre dans le cadre du 1vs1 ?
-Ouin tu ma owned en duel, jsui dèg say tro du cheat ta classe, pfff en + sui en plac je doi gagnè.
-Cher ami, je conçois que ma victoire fut certaine, cependant force est de constater que mon personnage est vêtu de tissu et le tien de plaque. Le but de WAR étant le RvR et par la même, le combat en masse plus ou moins importante, je te serai gré de comprendre qu'il m'est nécessaire d'avoir une puissance, certes plus efficace en 1 vs 1, mais qui est compensée par mon impossibilité de survivre plus de 2 sec en combat de masse, en raison du ciblage automatique de ma personne (étant plus fragile et avec un bon dps), là où toi et tes semblables n'êtes pas des cibles prioritaires et, quand bien même, avaient une résistance aux dégâts très largement supérieure à la mienne et à mes confrères.
-Ké tu di, parle fransé sil te plè, jé rien compri. Tte fason té cheaté alor cé nimp.
... bon j'ai mis "WAR", mais ça marche très bien avec WoW et la plus part des MMO ^^
|