Les forums JOL

Neoda Witchcraft

Dernières publications

RSS
23 novembre 2015 à 15:12 - Messages
J'aime beaucoup les Idées de chouki, Je suis ok pour play Chasseur :)... Lire la suite
21 novembre 2015 à 03:36 - Messages
Mid : Zerk / Savage / Rm / Hib : Seide / VW / Bm / Animiste / Eld Alb : Paladin / Heretic / theu... Lire la suite
18 novembre 2015 à 14:10 - Messages
Je suis un ancien joueur. Je me suis réabo il y a un mois et ne comptais pas réabo avant l'event car n'ayant plus de contacts ... Lire la suite
Pas vraiment, mais c'est simplement dû au fait que j'ai un irl chargé. Je suis mon propre patron, donc j'ai pas vraiment d&#... Lire la suite
Il faut demander ça à Fugo pour le prochain pach :) Des zones pvp instancié, comme les arène à la Wow/Archeage il y avait ça... Lire la suite
16 novembre 2015 à 17:50 - Messages
Merci, aux organisateurs, aux participants. Je viens de revenir sur daoc ( un mois à peine ) franchement j'avais une mauvaise i... Lire la suite
Pour les compositions, je pense que les compo tri mage optimisées avec debuff/&co dopées au popo stéroïde sont vraiment trop pu... Lire la suite
9 novembre 2015 à 05:39 - Messages
Hib : Menta Eld Animist Bm Mid : Zerk Sauvage Odin BD Alb : Theu Caba Wizard... Lire la suite
25 octobre 2015 à 02:32 - Messages
entre le boulot et la famille j'ai beaucoup trop de distraction, j'oublie ce genre de détails. Et dans mes souvenir lorsque j'a... Lire la suite
24 octobre 2015 à 04:24 - Messages
Un NPC pour supprimer un level xp ou ml. Pour les gens un peu tête en l'air comme moi qui oublie de mettre xp off juste après ... Lire la suite
4 octobre 2015 à 02:25 - Discussion
Bonsoir, Voila, je suis de retour après plusieurs année avec trois anciens pour m'accompagner. Nous avons constaté énorméme... Lire la suite
8 octobre 2014 à 21:29 - Messages
Finalement, l’installation de Direct X a résolu le problème.... Lire la suite
8 octobre 2014 à 19:52 - Discussion
Tout est dans le titre j'ai eu son message d erreur : Error loading DDL : CryRenderD3D10.ddl, error code 126 J'ai vu sur le for... Lire la suite

Jeux

Neoda Witchcraft joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neoda Witchcraft n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neoda Witchcraft n'a publié aucune critique de jeu.