Vigrid

Dernières publications

RSS
24 août 2006 à 10:13 - Messages
Les dates données sur le lien sont pas toutes forcément bonnes. Je me rappelle très bien le jour de la sortie du jeu on avais ... Lire la suite
26 avril 2006 à 12:48 - Messages
Mais waouw trop bon ! J'ai envie de sortir dans la rue pour crier mon bonheur à tout le monde :D... Lire la suite
16 février 2006 à 12:39 - Messages
Je précise que je suis de la Guilde Azureal, au cas où de mauvais esprit s'imagineraient que j'avance masqué pour le compte de ... Lire la suite
14 février 2006 à 12:18 - Messages
Menastir est vraiment doué il y à pas à dire. La 3ème partie est en cours de réalisation, mais on attend d'avoir plus d'image... Lire la suite
9 février 2006 à 11:06 - Messages
Il y en à des tas qui font MC et ZG avec régularité. La plupart ne s'en vantent pas en floodant les canaux mais le font tr... Lire la suite
29 décembre 2005 à 10:46 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de l'éclat d'Afrasa via la quête des Blasteds Lands et je m'interrogeai su... Lire la suite
7 septembre 2005 à 15:42 - Messages
Cette discussion m'interesse au plus haut point car justement je m'efforce de m'équiper pour le mieux afin d'être un MT valable... Lire la suite
29 mars 2005 à 03:37 - Messages
24 mars 2005 à 20:09 - Messages
Petit MAJ pour vous informer qu'Azureal poursuit son bonhomme de chemin, nous avons 33 membres, le level moyen actuel de la gui... Lire la suite
Et bien ce point est abordé en fin de Charte si ta curiosité te pousse jusque là. :)... Lire la suite
18 mars 2005 à 12:59 - Messages
J'ai lu les patch notes moi aussi et j'ai pas compris ça en lisant au sujet de fracasser armure. ils disent que le talent pe... Lire la suite

Jeux

    Vigrid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vigrid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vigrid n'a publié aucune critique de jeu.