[Dalaran] Guildes Dalaran Alliance qui font MC & ZG?

Répondre
Partager Rechercher
Il y en à des tas qui font MC et ZG avec régularité.

La plupart ne s'en vantent pas en floodant les canaux mais le font tranquillement dans leur coin et n'ont besoin de personnes.

Mais bon c'est vraiment pas exceptionnel, je pense que tu dois avoir pas loin d'une trentaine de guilde qui le font.

La dernière fois que j'ai été à MC, en regardant le forum général j'ai cru voir que ce soir là les "Legendes Oubliées" et "L'Ordre du Cristal" venaient de down chacun séparément Ragnaros, ça veut dire qu'ils y vont régulièrement depuis un moment.

Pourtant on peut pas dire qu'ils nous cassent les bonbons avec leurs spam de Kikitoudur à longueur de temps, au contraire : discret et efficace.

Ils sont pas les seuls dans le style. Pas besoin de recruter et pas envie de se taper des postulations de Greedy.
Je précise que je suis de la Guilde Azureal, au cas où de mauvais esprit s'imagineraient que j'avance masqué pour le compte de l'Ordre du Cristal ou des Légendes.

Nous on fait MC en alliance avec Talion et aussi par nous même pour varier les rythmes entre ceux qui veulent le faire plus ou moins souvent.

L'alliance s'appelle : INEXTENSO et on s'amuse beaucoup, on est rendu devant Ragnaros, avec 2 try pas sérieux, juste pour le fun.

Azureal ne recrute pas et à spammé les canaux d'IF une seule fois depuis sa création = pour fêter ses 1 ans d'Existance le 11/02 dernier.

C'étais très marrant de recevoir les /w de pauvres loosers qui demandaient
"Mais pourquoi vous êtes si content, vous avez down Ragnaros ou Nefarius ?"

Vraiment très drôle de voir comment certain arrivent même pas a s'imaginer qu'on puisse se réjouir pour autre chose que se la péter d'avoir down un gros boss.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés