Aller à la page... |
[MC] Petits problemes de tank ds MC (help)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Tu parles de 80% de quel set Wawa? Si c'est vaillance vous avez tout faux. Pour éviter les crit il faut 425 de def.
Stout |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Lors du dernier MC, notre MT nous a fait la surprise de tanker à la 2 mains sur Golemagg : on n'a senti la différence que dans les derniers 10%
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Cette discussion m'interesse au plus haut point car justement je m'efforce de m'équiper pour le mieux afin d'être un MT valable pour débuter MC.
Pour le plaisir des instances et l'amour de la collection j'ai rassemblé par mal de pièces du SET Vaillance mais je les remplace peu à peu maintenant dans cette nouvelle optique. Malheureusement ça se fait un peu au détriment de mes points de vie. Voici mon profil actuel http://wow.azureal.free.fr/roster/char.php?member_id=94 Avec tous les buffs possible et inimaginable d'un raid MC + la cuisine et une potion +120 je flirte avec les 7000 points de vie. Ca me fait 370+ en défense. Bref, j'ai bon ? |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu peux fais toi crafter un haume en thorium enchanté, ca coute chere mais ca le vaut bien. Il ya aussi les gants, soit ceux d'HT nord (donner par moldar je crois, dnc farmable facilement) Soit ceux d'HT ouest par la chasseuse. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
![]() Par contre tu manqueras de resist feu plus tard. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|