[Guerrier] Template 50% dans Protection

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J'ai parcouru plusieurs fois les arbres des talents et voici ce qui m'a semblé pratique selon mon style de jeu (pvm) :

Citation :
Armes (13 points)

* Déviation - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de parer un coup.
Bonne surprise quand cela se produit.

* Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Vous pouvez retenir un maximum de 25 points de Rage en changeant de position (Stance).
Ce qui me bloque dans le fait de changer de position c'est de perdre "toute" sa rage...

* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).
Il arrive que l'ennemi "évite" les coups et ça m'agace au plus au point ... et bien autant lui montrer à quel point.

* Maîtrise de la Rage - Rang 1/1
Augmente de 30% le temps nécessaire pour que votre Rage diminue lorsque vous êtes hors de combat.
C'est frustrant d'être à court de rage avant le combat suivant ...


Rafale (13 points)

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.
Bonne surprise quand cela se produit.

* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 25% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).
Je l'utilise souvent autant être "encore" plus performant.

* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.
Je déteste courir après les ennemis en fuite, mais j'apprécie d'avoir une longueur d'avance pour un repli stratégique ^^

* Cri de Guerre Amélioré - Rang 2/5
Améliore de 10% le bonus en puissance d'attaque de Cri de Guerre (Battle Shout).
Je l'utilise souvent autant être "encore" plus performant.
(et c'était les 2 derniers points de mon template...)



Protection (25 points)

* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de bloquer avec un bouclier.
Bonne surprise quand cela se produit.

* Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 50% le coût en points de vie de la compétence Rage Sanguinaire (Bloodrage).
La rage c'est la vie et la vie c'est la rage
(et cela permet d'atteindre le talent "Dernier Rempart")


* Volonté de Fer - Rang 5/5
Améliore de 15% vos chances de résister aux charmes et aux étourdissements.
Bonne surprise quand cela se produit.

* Dernier Rempart - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, vous obtenez un bonus de 30% de vos points de vie pendant 20 secondes. Une fois l'effet terminé, les points de vie sont perdus.
Une carte intéressante à jouer dans certaine situation...

* Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3
Permet à votre compétence Maîtrise du Blocage (Shield Block) de bloquer une attaque supplémentaire. Augmente également de 0,5 seconde la durée de la compétence.
Un blocage supplémentaire, c'est toujours utile dans mon style de jeu.

* Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Donne 40% de chance à la compétence Vengeance (Revenge) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.
Je déteste être étourdis et donc j'imagine bien ce que peut ressentir l'ennemi (gniark)

* Fracasser Armure Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 30% la réduction d'armure de la compétence Fracasser Armure (Sunder Armor).
Une carte intéressante à jouer dans certaine situation...

* Mur Protecteur Amélioré - Rang 2/2
Améliore de 5 secondes la durée de la compétence Mur Protecteur (Shield Wall).
Une carte intéressante à jouer dans certaine situation...

* Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Donne à Coup de Bouclier (Shield Bash) 100% de chance de rendre silencieuse la cible pendant 3 secondes.
Je laisse peu de place au facteur "chance", je l'avoue, mais dans certaine situation, je n'ai pas d'autre choix que de remercier ce talent.

* Bourrasque - Rang 1/1
Coup brutal qui frappe la cible et l'étourdit pendant 5 secondes. La compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.
Avoir plusieurs cordes "identiques" à son arc pour être utile sur des situations précises.
Je vais donc "tendre" vers ce template et l'adapter à ma façon de jouer.
Merci de l'avoir lu.

[Edit : Merci fada.stilgar pour les corrections concernant les effets des styles]
Volonté de fer n'est pas viable, oublie le pour l'instant.

Le talent du fracasser armure change au patch, ça n'augmente plus son %, mais baisse de 1 la rage par utilisation.
J'ai lu les patch notes moi aussi et j'ai pas compris ça en lisant au sujet de fracasser armure.

ils disent que le talent permettra de réduire le coup en rage mais pas qu'ils modifient le reste.

S'ils font comme tu dis c'est un nerf et c'est pas tellement la tendance sur le guerrier j'ai l'impression
J'ai fracasser armure lvl 3, par contre j'ai l'impression que le cap de debuff reste le meme selon le niveau de la competence. A savoir a mon lvl, -1800. Certes, j'y arrive plus vite, mais le gain sur un boss est donc pas evident.
Merci pour vos réponses.

Demain, jour du patch... les guerriers ayant investi dans les talents modifiés par la mise à jour pourront témoigner du résultat.
La suite du débat pour très bientôt je l'espère
Le problème de ton template ce que dans aucunes branches tu n'atteins une comp spéciale, comme MS ( frappe mortelle ) ou autre dans la branche furry.

Ton guerrier sera sûrement fun à jouer, mais il risque d'être moins "puissant" et optimisé à haut lvl.
juste pour info:

Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Donne 60% de chance à la compétence Vengeance (Revenge) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

en fait, c'est pas 60% mais 40% de chance (20% pour 1/3, 30% pour 2/3 e t40% pour 3/3)

Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Donne à Coup de Bouclier (Shield Bash) 100% de chance d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

en fait, c'est pas pour etourdir mais pour rendre silencieux la cible.

stil
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