Lynadrian |
Dernières publications

+1 De plus.. on se lasse vite des capes.. Et au final.. je fini quand même par la désactiver.. ^^'... Lire la suite

Qu'est-ce qui différencie la communauté Lotro des autres mmorpg ?Je remarque que le gamedesign et le type de serveur influent f... Lire la suite

Salut les gens,Bon.. je débarque dans lotro.. ^^et tous mes persos sont en anonymes. Ca me donne un jeu bien calme.. et ça me c... Lire la suite

Salut, J'ai débarqué dans lotro il y a quelques semaines.. J'ai débuté tous les métiers du jeu.. et je trouve que les objets r... Lire la suite

oui à toutes les questions..Welcome back ! :D... Lire la suite

Pour les duos, on a le choix entre.. les distants : chassou, gdr, mené, mds les cac : champion, cambrio, sentinelle, gardien,... Lire la suite

Bonjour les gens, J'ai débarqué sur LotRO la semaine passée! Voici mes questions éclairs ^^'A quel moment est utilisé le cana... Lire la suite

Actuellement, le raid-fixe lock une spé principale à choisir qui permet de gérer les priorités de loots. Ca passe en stuff seco... Lire la suite
Jeux
Lynadrian joue à :
Baldur's Gate 3 (depuis 2021) | |
Divinity: Original Sin (depuis 2021) | |
Divinity: Original Sin 2 (depuis 2021) |
Lynadrian a joué à :
Rift (2012-2014) | The Elder Scrolls V - Skyrim (2011-2014) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2010) | |||
EVE Online (2008) | Rappelz (2008) | Dungeons and Dragons Online (2007) | |||
World of Warcraft (2004-2008) | Star Wars Galaxies (2003) | Neverwinter Nights (2002) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2002) | EverQuest (1999-2000) | La Quatrième Prophétie (1999-2000) |