Aller à la page... |
Une classe punchy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu devraient essayer runekeeper ou sentinelle, voir un méné orienté dps, ça devrait te convenir je pense.
|
![]() |
|
Pfaal/Falromir |
Trouver plus de messages par Pfaal/Falromir |
|
... ou le capi !
![]() ( en spé DPS, ça fera moins de dégâts, mais elle sera super polyvalente aussi ) |
![]() |
|
|
un cambi bien joué fait très mal, à ne pas sous-estimer.
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Pfaal/Falromir |
|
Citation :
Comme dit plus haut, la classe cambrioleur apporte un fun inégalé au corps à corps (j'ai 6 classes). Les attaques du cambrioleur sont ultra rapides (surtout à 2 dagues), tu es constamment en mouvement sur la cible, car le positionnement est important dans cette classe. La cible n'a pas le temps de te taper car pendant que tu la stun/mezz en boucle, tu lui envois 30 coups de poignards partout dans le corps et hop elle meure. En plus de ça le cambrioleur peut se soigner, et tanker (pas plus de 30 secondes) ce qu'il veut avec une esquive très élevée. Oui Gardien des Runes c'est bien, mais si tu veux faire dans l'originalité alors prends cambrio ![]()
Pfaal/Falromir |
|
J'hésite entre cambrioleur et sentinelle.
Une sentinelle dps c'est viable? |
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|