Une classe punchy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement mon premier personnage sur lotro qui est MDS level 26.
J'aime bien mais je trouve que c'est un peu mou.
Je joue souvent solo ou en duo avec mon ami chasseur.

Je cherche une classe qui fasse du dégat, qui sois "punchy" aussi.
Mais voila, si j'enlève le chassou et le champion qui m'intéresse pas beaucoup... il reste quoi en classe qui sois nerveuse et qui fasse de bon dégat ?

J'aime bien la polyvalence mais être axé dégat.

Merci pour les conseils.
J'ai pensé a un ménestrel spé dégat mais j'ai peur d'être refusé de partout parce que pour tout le monde, le ménestrel est là pour soigner est rien d'autre.
Le gardien des runes me tentes pas des masses.
La sentinelle pourquoi pas oui.

Apres peut etre que le MDS devient plus nerveux a jouer, je ne sais pas vu que je découvre le jeu.
Le Ménestrel spé dégats, ça roox !!! Oui mais euh... En solo ou en PvP à la rigueur. Parce que en instance, ta mana partira beaucoup trop vite.

Sinon, une classe punchy... Ca dépend beaucoup de tes attentes. Tu as la sentinelle qui a un gameplay très dynamique, le cambrio qui est assez technique, le GdR qui demande de se pencher très longtemps sur la classe pour la comprendre vraiment...
.... ou capitaine !

Mais je pense que le GDR fera ton bonheur. Si pour toi les champions et chassou DPS pas assez et sont pas assez punchy, ya que lui qui pourrait les surpasser. Et en plus, il est polyvalent.
Pour moi les chassous et champion dps bcp ^^ c'est juste que ces deux classes ne m'interesse pas. Et vu que du corps a corps me tente pas mal en dps... il me semble qu'il me resterai que la sentinelle du coup.
Ne t'attends pas non plus à des miracles, LOTRO est loin d'être un jeu "nerveux".

Je te conseille de continuer ton mds qui est la classe la plus complète du jeu et qui te permettra donc d'avoir le gameplay le plus varié.
Citation :
Publié par PhallOiD
un cambi bien joué fait très mal, à ne pas sous-estimer.
et c'est probablement la classe CaC la plus nerveuse !
Je monte plusieurs perso en même temps, sentinelle (50), chasseur (47), et Gardien des runes (44)
La sentinelle est increvable mais c'est lent à tuer très lent
Le chasseur fait beaucoup de dps mais n'est pas polyvalent, et son dps au cac est inférieur de celui à distance donc est meilleur quand il a l'initiative.
Le Gardien des runes est terrible en dps et assez polyvalent, comme il peut soigner il m'a permis notamment de faire des quêtes solo ou il est nécessaire de soigner les PNJ ( prise d'aggro garantie )

Le plus punchy et polyvalent : Gardien des runes
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Bonjour,

Je joue actuellement mon premier personnage sur lotro qui est MDS level 26.
J'aime bien mais je trouve que c'est un peu mou.
Je joue souvent solo ou en duo avec mon ami chasseur.

Je cherche une classe qui fasse du dégat, qui sois "punchy" aussi.
Mais voila, si j'enlève le chassou et le champion qui m'intéresse pas beaucoup... il reste quoi en classe qui sois nerveuse et qui fasse de bon dégat ?

J'aime bien la polyvalence mais être axé dégat.

Merci pour les conseils.
Et bien comme réponse je dirai le capi et le RK, le capi est géniale en groupe et le RK tape, soigne et le tout très bien teste ces deux classes, c'est mon conseil.

http://unieridan.origins-return.fr/signz/99816a20d774c493772ded44f67be5da.png

Ménestrel dps : ça dps fort pendant 60 secondes, après tu manques de soin et de puissance (donc pour des combats prolongés, ou en groupe, il faut régulièrement repasser en mode heal+regen)

Sentinelle dps : (parce que si on parle du tank, c'est long pour tuer...mais on gagne à la fin) les animations des attaques sont assez spectaculaires et brutales, ou plus lentes (mais plus efficaces sur la durée)

Cambrioleur : combattant très vif, deux armes donc plein d'attaques, obligé de faire des critiques (et il a les outils pour), très réactif, une véritable plaie pour son adversaire (il arrête pas de bouger, d'esquiver, de donner des coups de pieds dans les chevilles), et des capacités de survie étonnantes.

Ensuite, pour le côté "punchy", un gdr fera de plus gros chiffres sur ses critiques (c'est un diesel qui commence petit, mais qui monte, monte, monte), mais les autres classes peuvent aussi faire tomber un mob à moitié de sa vie en 3 coups.

C'est quoi "punchy" pour toi ? Descendre un monstre le plus vite possible ? Défier 10 monstres de ton niveaux et gagner ? Finir le combat sans une seule égratignure ?
De ta réponse viendront des renseignements plus précis, cambrio, ménestrel, sentinelle, capitaine, maître du savoir.... ont des aptitudes différentes, qui rendra certains capables de faire certaines choses que les autres ne pourront jamais faire (ce qui rend le travail d'équipe si plaisant).
Merci pour les réponses,
par punchy j'entends par là de pas mettre a chaque fois 3 secondes pour lancer une attaque. Avoir plein de coup différent pour tuer un monstre en solo ou en duo.
Mon MDS pour le moment en solo a part boule de feu et 1 ou 2 sort offensif c'est pas la grande diversité dans mes combats.
Citation :
Merci pour les réponses,
par punchy j'entends par là de pas mettre a chaque fois 3 secondes pour lancer une attaque. Avoir plein de coup différent pour tuer un monstre en solo ou en duo.
Mon MDS pour le moment en solo a part boule de feu et 1 ou 2 sort offensif c'est pas la grande diversité dans mes combats.
Alors j'aurais tendance à te renvoyer vers le cambrio. Ou le GdR. mais ce dernier est un "semi-cac" : il lance des sorts mais est souvent au Cac où ses chances de critique sont plus élevées.
La faible variété des attaques, c'est dû au niveau : certaines des meilleures attaques sont entre les levels 40 et 60, un mds en pleine forme a une belle palette de coups, plus le contrôle de son animal de compagnie, ça ne laisse pas la temps de rêvasser.
3 secondes pour lancer un coup, en général, ça signifie que le coup sera d'autant plus meurtrier et dévastateur (*pense très fort à un capitaine muni d'une hallebarde : c'est lent à partir, mais ce que ça cogne dur*).

Mais si la réactivité est importante pour toi, le cambrioleur (avec 2 dagues ou masse + dague, ou dague + gourdin ou....) a l'essentiel de ses attaques relativement tôt, et ça enchaîne très vite.
Mais la sentinelle a une palette de coups beaucoup plus large (presque trop, une trentaine d'attaques avec des effets différents).

Mais niveau dégâts, le top trois reste : gardien des runes, chasseur, champion, même chaque classe ne se limite pas à son dps, et ce sont ces à côtés qui rendent les classes agréables à jouer.
Et en duo, la plupart des classes prennent une autre dimension par les bonus qu'ils s'apportent à leur communauté (capitaine, cambrio, ménestrel, maître du savoir, gardien des runes...) ou en affaiblissant l'ennemi (cambrio, maître du savoir, gardien des runes, ménestrel...).

Mais avec un ami chasseur, attend toi à faire du soutien.
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Tu décris trés bien le cambrioleur.

Comme dit plus haut, la classe cambrioleur apporte un fun inégalé au corps à corps (j'ai 6 classes).

Les attaques du cambrioleur sont ultra rapides (surtout à 2 dagues), tu es constamment en mouvement sur la cible, car le positionnement est important dans cette classe. La cible n'a pas le temps de te taper car pendant que tu la stun/mezz en boucle, tu lui envois 30 coups de poignards partout dans le corps et hop elle meure.
En plus de ça le cambrioleur peut se soigner, et tanker (pas plus de 30 secondes) ce qu'il veut avec une esquive très élevée.

Oui Gardien des Runes c'est bien, mais si tu veux faire dans l'originalité alors prends cambrio car vu le nombre de Gardiens des Runes (qui deviennent main perso chez beaucoup), ça devient vraiment banale, dans quelques mois on aura plus que ça dans les groupes... Comme les chasseurs à la sortie du jeu.
Asylum Gaming
Attention, le cambrio c'est pas non plus le dps de tueur de la mort...et ça ne reste que du monocible. Puis c'est que du Cac, avec un chasseur, tu vas passer plus de temps a courir après la cible qu'a taper. Au delà de 3 mobs ça devient tendu de tenir, contre des mobs non mezzable également. C'est une classe géniale mais je la classe clairement pas dans la catégorie "punchy"
Si tu recherches du DPS au corps à corps, je te déconseille fortement la sentinelle.
J'en ai une au lvl60 full spé DPS et c'est pitoyable...
Pour te donner une idée, c'est tellement faible que personne ne veut me grouper!!! => sentinelle = off tank mais surtout pas dps
Du coup je reroll champion.
Citation :
Publié par Myrcella
Attention, le cambrio c'est pas non plus le dps de tueur de la mort...et ça ne reste que du monocible. Puis c'est que du Cac, avec un chasseur, tu vas passer plus de temps a courir après la cible qu'a taper. Au delà de 3 mobs ça devient tendu de tenir, contre des mobs non mezzable également. C'est une classe géniale mais je la classe clairement pas dans la catégorie "punchy"
Oui effectivement c'est THE point faible du cambrio : pas d'attaques de zones. Trés embettant pour monter ses traits.

Ca dépend ce qu'on entend par "punchy" Myrcella en effet. Moi j'entendais plus, une classe qui bouge bien au cac, où tu t'emmerdes pas. Cambrio t'es au taqué tout le temps.

D'ailleurs, même si mon perso principal est chasseur, je préfère jouer cambrio car c'est 10 fois plus fun et ça bouge 100 fois plus ^^

Oui le cambrio tape pas fort, mais le nombre de coups qu'il porte à la minute compense énormement, parole de laron !
D'autant plus qu'un cambrio spé dps va porter à 70% du temps des coups critiques / dévastateurs.
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Merci pour les réponses,
@ Myrcella : c'est ça ce qu'il entend par punchy ! Franchement, on peut dire que ça ressemble bien au cambrio. Mais tu fais bien de préciser que le cambrio, c'est pas le dps rooooxor !
Oui, ça correspond en effet au cambrio, mais je persiste à penser que jouer une classe cac pure avec un chassou (qui pull a 40m), ça va vite devenir assez "chiant" d'où mon conseil du RNK. Et un pote qui monte un cambrio en solo me certifie que c'est assez long (le miens étant trop vieux pour que je me souvienne de la phase de levelling et n'a quasi fait que du duo voir plus).
Citation :
Publié par Aaron82bxl
J'hésite entre cambrioleur et sentinelle.
Une sentinelle dps c'est viable?
C'est pas vraiment son utilité.
La sentinelle est un très bon tank (quoi c'est une classe cheatée me dit-on? ) mais si c'est pour le jouer en tapedur je te conseilles une classe DPS pure : chasseur/champion/RK/ cambrioleur.
J'ai jamais aimé les classes dédiées a un seul role. C'est pour ça deja que j'avais commencer un MDS.
J'imagine bien ne pas avoir le dps d'un chasseur/champion mais est ce que en spé dps une sentinelle s'en sort bien? assez pour etre groupée en tant que dps. Avec mon MDS j'imagine meme pas qu'on m'accepte en spé dps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés