La boîte à questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Pour les canaux utilisateurs, le plus simple pour éviter le bug, c'est de taper :
"/ 1 message"
c'est à dire avec un espace entre le / et le numéro du canal. Comme ça , pas besoin de manipulation ni d'alias
Bonjour !

J'ai moi aussi une question concernant un leg de Champion. Je profite que la discussion dérive sur ce sujet ! ^^ Edit : Ah ben zut, le temps que je tappe ce message, ça a changé !

Quelqu'un sait ce que signifie "-X à Retard de Retrait d'Effet de Combat Uniquement" ?
C'est un leg niveau 6, donc qui doit pas être trop mal, mais c'est vraiment pas clair !

Merci !
Savez vous à quoi correspondent les niveaux de legs indiqués uniquement lors du passage de la souris ?

Pas les niveaux (rank) indiqués sur l'icône de la leg.

Merci
pour le niveau des legs ( pas le rang obtenu en depensant des points )
la difference entre un leg niv 1 et niv 6 c'est le nombre de points que tu depense pour upper le rang, plus ton leg a un niveau élévéé moins tu depense de points
__________________
LOTRO
Dronili Ménéstrel Niv 60 Grade 3 "Sirannon"
Belegwe Chasseur Niv 60 Grade 8 "Sirannon"
WARHAMMER (off)
Dronili Pretre des Runes Niv 40 RR 48 "Athel Loren"
J'ai enfin de quoi m'acheter une petite maison dans la banlieue de Celomdim.
Je voudrais savoir comment ça se passe avec les frais de maintenance. Quand on ne paye pas la maintenance pendant une période (en vacances, pas les moyens...), qu'est-ce qui se passe avec la maison? On perd des choses?
Pour l'entretien de ta maison, tu peux payer plusieurs semaines en avance, ça évite les mauvaises surprises.

Si malgré tout tu oublies, dans ce cas ta maison est "suspendue" c'est à dire que tu peux la retrouver à condition de payer un petit supplément pour la débloquer.

Par ailleurs, tous les objets présents dans une maison qui "saute" ou que l'on abandonne se retrouvent dans un coffre prévu à cet effet, chez le Gardien des Coffres.

Bon cocooning !
Attention, une fois la maison "perdue", il y a un certain temps de validité des coffres de dépôts, au delà, tout est perdu. Cela dit, je n'ai pas expérimenté par moi-même, je l'ai juste entendu dire, donc si un malheureux l'avait vécu, cela confirmerait ces dires.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Attention, une fois la maison "perdue", il y a un certain temps de validité des coffres de dépôts, au delà, tout est perdu. Cela dit, je n'ai pas expérimenté par moi-même, je l'ai juste entendu dire, donc si un malheureux l'avait vécu, cela confirmerait ces dires.
c'était vrai jusqu'à un patch, mais à présent on garde la maison ad vitam eternam jusqu'à ce que tu paies l'entretien dû (cf le post d'Amaeryllis)
Citation :
Publié par Harg
c'était vrai jusqu'à un patch, mais à présent on garde la maison ad vitam eternam jusqu'à ce que tu paies l'entretien dû (cf le post d'Amaeryllis)
Ah bonne nouvelle en effet, je n'étais pas au courant. Cela veut donc dire que le seul moyen pour remettre des maisons sur le marché, c'est de les abandonner ? Mais à terme, ça ne veut pas dire une abondance de maisons vides bloquées dont les propriétaires risquent de ne plus du tout remettre les pieds dans LOTRO ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ah bonne nouvelle en effet, je n'étais pas au courant. Cela veut donc dire que le seul moyen pour remettre des maisons sur le marché, c'est de les abandonner ? Mais à terme, ça ne veut pas dire une abondance de maisons vides bloquées dont les propriétaires risquent de ne plus du tout remettre les pieds dans LOTRO ?
tout à fait, à terme ça produit des quartiers déserts et des maisons bloquées
Question subsidiaire sur les maisons: Est-ce que si l'on achète une "petite" maison on peut ensuite la revendre pour acheter une plus grande ?
Est-ce que dans cette hypothèse on récupère totalement les sous de la première maison ou il y a dans tous les cas une perte ?
Je demande ça car j'aurai actuellement la possibilité d'acheter directement la grande maison, mais je préfère économiser pour la chèvre de la Moria ^^

Merci d'avance
Je te conseille d'économiser pour les montures avant de te lancer dans l'achat d'une maison, c'est valable pour tous les niveaux. Logiquement si on dépense peu voire rien à l'AH avant le level 35 on a assez pour le cheval dès que le cap est atteint, et la maison peut suivre assez rapidement.

Les gens ayant des problèmes d'économies et qui ne peuvent pas acheter leur monture dès le level 35 sont en général de gros dépensiers qui claquent beaucoup d'or à l'AH ( comme certains de ma guilde ).

J'en vois personnellement guère l'intérêt puisque le stuff change assez rapidement avant le level 40+.
Citation :
Bien sur, tu conserves toutes tes décorations
Heu pas tout le temps alors parce que moi j'ai tout perdu sauf UN objet lorsque j'ai déménagé dans une plus grande maison. Peut être est-ce dû au fait que je changeait de quartier ? En tout cas ça fait très mal donc mieux vaut bien préparer son déménagement en fait.
Merci de vos réponses !

Ma luxueuse demeure elfique va donc devoir attendre, au profit de ma future chèvre de la moria !
Mais c'est vrai tout de même qu'il n'y a pas vraiment de problème d'argent dans ce jeu, ça monte assez vite.
Citation :
Publié par DamnedBear
Heu pas tout le temps alors parce que moi j'ai tout perdu sauf UN objet lorsque j'ai déménagé dans une plus grande maison. Peut être est-ce dû au fait que je changeait de quartier ? En tout cas ça fait très mal donc mieux vaut bien préparer son déménagement en fait.
en fait quand j'ai déménagé aussi j'avais transféré par précaution toutes mes décos sur des alts ; mais normalement ça devrait aller au ... euh ... "receleur", je sais plus son nom.
Mauvaise blague que t'as eu là
Merci pour vos réponses, je vais donc essayer de m'acheter une petite maison. A moins que quelqu'un me loue une chambre? J'ai un fermier apprenti qui peut faire le jardin et une apprentie cuisinière pour faire le ménage et la cuisine.
Bonjour les gens, J'ai débarqué sur LotRO la semaine passée!
Voici mes questions éclairs ^^'
  • A quel moment est utilisé le canal "Diffusion d'animation" et "HDP"?
  • Peut-on renommer plusieurs fois le familier de combat du MDS?
  • Récupère-t-on plus vite son bonus xp de repos dans une auberge qu'à l'extérieur?
  • Qu'apporte la maîtrise de la profession forestier?
  • Peut-on partager les coffres de sa maison avec des amis?
Merci pour vos réponses!
__________________
- Lynadrian -

Le canal "Difusion d'animation" est utilisé lors de reprise d'avant poste ou de forts en Pvmp, ou de points chauds en Pve à Annuminas par exemple.
Le canal HDP est utilisé pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans la charte RP du jeu si bien sur tu es sur un serveur RP.

Tu peux renommer ton familier autant de fois que tu veux.

Tu récupère l'xp de repos quand tu es déconnecté, peu importe ou tu te trouve ça ne change rien. Tu récupère autant.

La maitrise de profession forestier te permet de pouvoir ramasser le niveau de bois nécessaire au niveau de maitrise correspondant à d'autres métiers comme Arctier ( création d'arcs etc).

Tu peux partager les coffres de ta maison avec des amis, il suffit de régler les droits de la maison dans l'onglet correspondant.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
Citation :
Publié par Lynadrian
Bonjour les gens, J'ai débarqué sur LotRO la semaine passée!
Voici mes questions éclairs ^^'
  • A quel moment est utilisé le canal "Diffusion d'animation" et "HDP"?
  • Peut-on renommer plusieurs fois le familier de combat du MDS?
  • Récupère-t-on plus vite son bonus xp de repos dans une auberge qu'à l'extérieur?
  • Qu'apporte la maîtrise de la profession forestier?
  • Peut-on partager les coffres de sa maison avec des amis?
Merci pour vos réponses!
Bonjour à toi,

Le canal HDP est utilisé pour parler de tout et de rien : HDP Hors De Propos , celui de diffusion des animations je ne sais pas trop.

On peut bien renommer son familier plusieurs fois, il ne me semble pas qu'il ait une limite.

A ma connaissance, la récupération d'xp bonus est la même partout. Pour information, tu peux aussi en acheter avec des points de destiné.

La maîtrise d'une profession permet de confectionner des objets en version critique qui ont de meilleurs bonus que ceux normaux. Pour le traitement du bois ou des cuirs (forestier), la maitrise fait que tu as 5% de chance d'obtenir 3 objets à la place d'un. Par exemple pour faire un cuir bouilli il te faut 2 cuir brut. Avec la maitrise, tu as 5% de chance d'avoir 3 cuirs bouillis avec 2 cuirs bruts.

Il y a un bouton permission pour la gestion de ta maison, tu peux donner accès à qui tu veux.

[edit] : owned
Citation :
Publié par Lynadrian
  • A quel moment est utilisé le canal "Diffusion d'animation" et "HDP"?
Tu trouveras toutes les informations que tu recherches ici :
https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=5902

Citation :
Publié par Lynadrian
  • Peut-on renommer plusieurs fois le familier de combat du MDS?
Bien sur, ceci est valable également pour les Runes des GDR, les combattants accompagnant les capitaines et les créatures du MDS qui n'attaquent pas.

Citation :
Publié par Lynadrian
  • Récupère-t-on plus vite son bonus xp de repos dans une auberge qu'à l'extérieur?
Non mais globalement plus ton personnage reste déconnecté plus ton bonus d'XP augmente (dans une certaine limite).

Citation :
Publié par Lynadrian
  • Qu'apporte la maîtrise de la profession forestier?
Pas grand chose à part un bonus de critique de 5% lorsque tu traites du bois (3 morceaux de bois traité au lieu d'un seul dans ces cas là).
Citation :
Publié par Lynadrian
  • Peut-on partager les coffres de sa maison avec des amis?
Bien sur, il te suffit de leur en donner le droit (en ajoutant leur nom) avec l'interface de gestion de ta maison (située à gauche de la boussole lorsque tu en es proche) -> permissions.

Edit : pas assez rapide non plus
Thumbs up
Merci Gorgulis, Dzoul et Kaithlyn!
Décidemment, LotRO dépasse le cadre de mes espérances dans le domaine ^^

Miam, vivement la suite de mes aventures!
Bonne journée les amis,

à bientôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés