La boîte à questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Nous jouons nous à deux sur un même routeur, dans une chaumière perdue dans les vignes. Nous avons connu énormément de perte de synchro avec le serveur de discussion. => Freeze des persos, Tchat actif cependant, puis déconnexion complète. Ensuite, si on relance LOTRO, il faut que le serveur d'inscription efface ta précédente connexion pour reactiver ton PJ.

Nous avons eu ces soucis de déconnexion en mode WIFI!

Une fois passé en LAN pur et dur avec un cable RJ45, le problème a été résolu.
Citation :
Publié par Jeterh
Nous jouons nous à deux sur un même routeur, dans une chaumière perdue dans les vignes. Nous avons connu énormément de perte de synchro avec le serveur de discussion. => Freeze des persos, Tchat actif cependant, puis déconnexion complète. Ensuite, si on relance LOTRO, il faut que le serveur d'inscription efface ta précédente connexion pour reactiver ton PJ.

Nous avons eu ces soucis de déconnexion en mode WIFI!

Une fois passé en LAN pur et dur avec un cable RJ45, le problème a été résolu.
T'aurais pas une livebox par hasard ?
Perso, j'ai des soucis de déconnexions apparemment à heures fixes. 10H du mat (vérifié le Week End) et 22H en soirée (quasi systématique)

Je suis en WiFi, abonné chez Télé2 Belgique.

Le reste du temps, aucun soucis, juste dans ces deux tranches horaires.
Autant dire que pour les sorties de groupe, c'est moyen.
Au moins si c'est à heure fixe tu peux prévenir... attention attaquez pas le prochain groupe, dans 1mn je me fais déco ^^ Je pencherais plutôt pour un problème de FAI que de WIFI. Ou les deux, peut-être que le WIFI de ta box est pas terrible...
C'est peut-être dû à un changement d'adresse ip de ta box. C'était le cas chez moi avec Free en non dégroupé : changement d'adresse toutes les 24h.
Citation :
Publié par Whoorf
Perso, j'ai des soucis de déconnexions apparemment à heures fixes. 10H du mat (vérifié le Week End) et 22H en soirée (quasi systématique)

Je suis en WiFi, abonné chez Télé2 Belgique.

Idem et je suis chez Belgacom

Mais ce n'est pas toutes les 12H c'est plutôt , parfois vers 10H00, parfois vers 22H00.

Et sans jamais l'avoir vérifié, je pense aussi que c'est un changement d'adresse IP... Par contre c'est parfois gênant comme hier ou je suis mort au milieu du camp des Gauradans de Forochel

Sinon, hormis celà, jamais le moindre souci
Puis m'en fout, vais envoyer la facture précise des réparations de mon matos à Belgacom... 127 pa non mais
C'est juste une option de DHCP du serveur, on peut même mettre la validité à une heure si on veut.

Les connexions WIFI dépendent énormément de l'environnement, pas tout à fait de la pluie et beau temps, mais presque: qualité du récepteur/émetteur, distance, et surtout les interférences. On est tellement entouré d'ondes de nos jours qu'il suffit qu'il y ait une autre source d'onde de longueur proche pour que WIFI ne marche plus du tout. Et des fois, ça peut venir de chez les voisins, donc on n'y peut rien...
On peut aussi passer par les coffres de la maison, qu'on peut avoir à partir d'un certain niveau.

Sinon pas moyen de passer des objets d'un perso à l'autre d'un même compte autrement (ya aussi le coup de passer par une personne tierce comme le font certain en cas de passage massif...
Salut

Pour ceux ayant des problémes de connexions en Wi-Fi, j'ai une solution pour ceux utilisant une livebox chez Orange. La technique marche à 100%, j'espère qu'elle rendra votre jeu plus agréable

1) Ouvrez une fenêtre internet (FF,IE,opera...)
2) Tapez 192.168.1.1
3) Remplissez le login et le mot de passe (par défaut admin:admin)
4) Allez dans le menu "Réseau sans fil"
5) Cliquez sur désactivé sur la ligne du Easy Pairing
6) Valider les modifications en cliquant sur le bouton en bas de la page.
Cela vous déconnectera pendant un petit moment, le temps que votre ordinateur fasse une réassociation.
7) Débranchez et rebranchez votre livebox.

Voilà, à partir de maintenant le jeu ne vous déconnectera plus au bout d'un temps de jeu aléatoire (parfois toutes les 20 min comme parfois 2h)
A priori, pour les tentatives à l'arc, ça concerne tout les compétences à distance : -x% de puissance de tentative à l'arc fait baisser le coût en puissance de toutes les compétences à distance.

Pour la focalisation, je ne sais pas ^^
Citation :
Publié par Belegrod
Petite question : dans les legs de chassou, quand ils parlent de tentatives à l'arc et focalisation à l'arc, ils parlent de quelles compétences exactement ?

Merci d'avance !

Pas la moindre idée Belegrod mais je serais curieux de le savoir (pas encore commencé à up mon chassou)

Remarque, j'ai commencé avec ma Gardienne et y'a le même souci...

+x% dégâts au bouclier
+x% dégâts de percussion au bouclier

En même temps si par percussion ils veulent parler du coup de bouclier... Au bouclier, on ne donne que des coups "percutants". Ah non, y'a le balayage qui ne "percute" pas De là a dire que le premier leg ne booste que cette attaque et le second toutes les autres... Mystère !

Une chose est sure, y'a pas mal de legs qui mériteraient d'être éclaircis avec une infobulle.

Ah, en parlant d'infobulle, ça serait pas mal d'en mettre sur le descriptif des legs car souvent, le texte étant trop long on a qu'une partie du descriptif

Genre +2 Bonus de Parade de... mais en équipant l'objet, on se rends compte que ça ne concerne que le trait légendaire des gardiens (que je n'utilise pas...j'ai oublié son nom).
bonjour à tous

Deux petites questions basiques dont je ne trouve pas de réponses

1) Quand je joue et que je clicke sur un sort dans la barre d'action à chaque fois une grosse fénêtre s'ouvre décrivant le sort employé. A la longue ça devient pénible , aussi je me demandais s'il y avait un moyen pour ne pas quelle apparaisse ?

2) Existe t-il un canal ou tous les joueurs de estrel parlent et qui englobe toutes les régions de estel ? ( en gros un chat général )

merci bien
Citation :
Publié par evilice
bonjour à tous

Deux petites questions basiques dont je ne trouve pas de réponses

1) Quand je joue et que je clicke sur un sort dans la barre d'action à chaque fois une grosse fénêtre s'ouvre décrivant le sort employé. A la longue ça devient pénible , aussi je me demandais s'il y avait un moyen pour ne pas quelle apparaisse ?

2) Existe t-il un canal ou tous les joueurs de estrel parlent et qui englobe toutes les régions de estel ? ( en gros un chat général )

merci bien
1) Ce sont les infobulles, désactivables dans les opptions, tu peux aussi réduire leur délai d'apparition, ça les rends moins pénibles sans pour autant les virer

2) J'en sais rien
Citation :
Oui mais malheureusement je sais plus comment l'activer

D'ailleurs est-il possible de créer un chat privé pour que 2 guildes puissent y participer sans avoir a communiquer en MI ?

Merci
Bonjour!

Tit' question:

Peut-on enlever le rond de sélection qui se trouve en dessous dans la cible? Car je le trouve vraiment gros et grossier, j'ai fouillé dans les options et sans succès!

Merci d'avance
Oui il est possible de créer un canal privé ..

Créer son canal
Des canaux de discussion définis par l'utilisateur (jusqu'à quatre) sont disponible. Voici les commandes:

/rejoindrecanal [nomducanal]' créera un canal (ou le rejoindra s’il existait déjà) dans le premier emplacement libre.

cela te donnera un numéro de 1 à 4 pour le canal en question ( regarde aussi si tu as activé le canal utilisateur ( 1 à 4 ) dans l onglet général )

Tapez /1, /2, /3, ou /4 pour parler dans vos canaux de discussion définis par l'utilisateur.
Attention, il y a un bug avec cette dernière commande… mais un petit truc pour passer outre. Soit vous tapez votre message sans espace entre le numéro et le premier mot (/1blablab)…et ensuite vous créez l’espace...ou le plus simple, créer un alias

toutes les infos ici https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=5902
Citation :
Publié par evilice
Il y a le GlobalRDC, comme son nom l'indique il s'agit d'un chat de recherche de communauté et non d'un chat de discussion.
Citation :
Publié par Belegrod
Petite question : dans les legs de chassou, quand ils parlent de tentatives à l'arc et focalisation à l'arc, ils parlent de quelles compétences exactement ?

Merci d'avance !

pour la focalisation , je dirais tout se qui demande du temps avant être lancé ..comme le cherche coeur entre autre ..je me base sur la définition de ce mots

D'une manière générale, le mot focalisation désigne l'action consistant à focaliser (voir aussi focus). Il peut parfois être synonyme de concentration.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés