Aller à la page... |
La boîte à questions ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Pour ma part je suis chez Free en WIFI et aucun souci, je me fais jamais déco sauf pour inactivité quand je suis afk mais ça c'est normal...
|
![]() |
|
Aeres och' Ddraig |
Trouver plus de messages par Aeres och' Ddraig |
Aeres och' Ddraig |
|
C'est peut-être dû à un changement d'adresse ip de ta box. C'était le cas chez moi avec Free en non dégroupé : changement d'adresse toutes les 24h.
|
![]() |
|
Héros
|
En même temps ça lui fait ça toutes les 12h. Quoique 12h, c'est trop rond pour être un hasard, peut être ça oui...
|
![]() |
|
Aeres och' Ddraig |
Volkan Erikson |
Trouver plus de messages par Volkan Erikson |
|
en principe, on ne change d'ip que toutes les 24h, mais cc serait étonnant que cela ait changé pour passer à 12h!
|
![]() |
|
|
Une question de débutant, puisque je commence à jouer. :-)
Le seul moyen d'échanger des objets entre les persos d'un même compte est de passer par les mails? |
![]() |
|
|
OK, merci pour la réponse.
![]() |
![]() |
|
#246566 |
|
Petite question : dans les legs de chassou, quand ils parlent de tentatives à l'arc et focalisation à l'arc, ils parlent de quelles compétences exactement ?
Merci d'avance ! |
![]() |
|
Volkan Erikson |
Trouver plus de messages par Volkan Erikson |
|
Oui il est possible de créer un canal privé ..
Créer son canal Des canaux de discussion définis par l'utilisateur (jusqu'à quatre) sont disponible. Voici les commandes: /rejoindrecanal [nomducanal]' créera un canal (ou le rejoindra s’il existait déjà) dans le premier emplacement libre. cela te donnera un numéro de 1 à 4 pour le canal en question ( regarde aussi si tu as activé le canal utilisateur ( 1 à 4 ) dans l onglet général ) Tapez /1, /2, /3, ou /4 pour parler dans vos canaux de discussion définis par l'utilisateur. Attention, il y a un bug avec cette dernière commande… mais un petit truc pour passer outre. Soit vous tapez votre message sans espace entre le numéro et le premier mot (/1blablab)…et ensuite vous créez l’espace...ou le plus simple, créer un alias toutes les infos ici https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=5902 |
![]() |
|
|
Merci pour les infos
![]() je viens de créer un canal privé pour nos 2 guildes ![]() Plus sympa comme ça ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|