La boîte à questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tout le monde!!!

Je n'ai trouver qu'une seule zone enervante dans le jeu pour l'instant,c'est "angmar".

La zone est bien en elle meme,mais exepter le mode de transport.

La raison est que pour se deplacer d'un endroit a un autre,c'est une galere.
Surtout si on veut aller a Gath Forthnir et qu'on arrive d'Aughaire ou de Gabilshathur.

Il faut pour profiter des chevaux d'ecurie payant,et bien etre ami pour pouvoir en profiter.

Et c'est là le probleme,c'est tres long pour y arriver.

Et dans le jeu,je vois bien que je suis pas le seul a s'en plaindre.

Et de plus,le trajet est assez perilleux avec ses ouargues et surtout ses araignées et autres.

Je vous montre par exemple le chemin que j'empreinte pour aller de Aughaire a Gath Forthnir(le tracer en rouge).

http://img170.imageshack.us/my.php?i...arcoursoy5.jpg

1. Prenez vous le meme chemin?

2. Et quel est le meilleur moyen pour monter en reputation la bas?

Merci d'avance!!!
@michael : Sur la carte, au dessus du A de ANGMAR, tu as un village avec un cheval. C est un dada rapide entre ce village et Aughaire. Apres tu prendras le chemin qui remonte vers le nord pour Garth. Cela te fera gagner du temps. Pour ma part, a l epoque, je prenais a droite a la biffurcation qui est au centre de la carte. Toi tu prends a gauche. A partir de la, je ne faisais que run et j essayais de perdre l aggro sans m arreter.
Arghhh... Jack va encore me traiter de vieux ronchon , il faut savoir que l'Angmar avant le livre 10 ou le 9, je ne sais plus trop, n'avait un cheval qu'à Aughaire, que dalle ailleurs, nada, néant. De plus, à ce moment là, l'Angmar était vraiment l'Angmar, l'endroit le plus dangereux de la carte, impossible de faire 2m sans se prendre, au moins, un élite sur la tronche. Chaque pas en Angmar était un calvaire, chaque périple un supplice, chaque trajet une aventure épique en elle-même. Maintenant, j'ai franchement l'impression que l'Angmar, c'est Bisounours Land, il est possible d'aller d'Aughaire à Carn Dum quasiment sans se prendre une seule baffe, en quelques minutes... bref... * marmonne * ... c'était mieux avaaaaant .

Sinon pour répondre à tes questions quand même :

Citation :
Publié par michael
1. Prenez vous le meme chemin?
Si je n'ai pas le cheval oui.

Citation :
2. Et quel est le meilleur moyen pour monter en reputation la bas?
Tu as regardé du coté de l'artisanat ? Pour le Conseil du Nord il me semble que c'est le ferronnier, mais comme ça fait des lustres que je n'ai pas regardé, je n'en mets pas ma main au feu. Sinon, avec les nouvelles vertus dans Carn Dum et Urugarth, tu peux aller taper là-bas, ça monte très vite aussi, tu fais les vertus d'Angmar d'une, les vertus des instances de deux, les quêtes de trois, et la réputation de quatre. Bref, c'est tout bonus il me semble. Tu peux aussi chasser les dagues cruelles et autres objets de réputation sur les non-élites dans toute la région est, mais c'est plus long.

En espérant avoir répondu à tes questions, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le reste .
effectivement, c'est chaud de se balader par la, j'y quête pour l'instant et avec un de ma confrérie, j'ai été jusqu'à gath pour voir le conseil du nord. Il a aussi expliqué qu'il fallait monter sa réput là bas pour avoir accès au cheval rapide (étonnant ca!).
Sinon quand j'ai été jusque là, on a suivi un chemin similaire.

C'est la même situation a Forochel?
Citation :
Publié par worf
C'est la même situation a Forochel?
Pour certains chevaux, oui il faut de la réputation, pour l'un d'eux il faut aussi avoir avancé sur la quête épique de mémoire. Sinon le passage là-bas est très facile...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'a une route tout du long, donc mis à part le temps nécessaire pour rallier les divers points, il n'y a que très peu de risques.
Pour forochel c'est un hybride en fait.

Au depart tu n'as qu'un cheval qui part d'evendim vers le sud de forochel, puis tu relie quelques villages de forochel en cheval et tu termine par sury-kyla, la "capitale" lossoth. La bas, tu as aussi un cheval pour evendim (rapide cette fois). Tu peux debloquer un cheval supplémentaire qui t'emmene vers un camp isolé (rapide en plus, ca fait du bien), avec les quetes du livre 12 ou 13 je sais plus trop .

Par contre , pour avoir un cheval rapide vers bree, fondcombe , grand cave, etc, il va falloir farmer la reputation car il faut etre alliée dans chaque réputation pour débloquer un cheval correspondant à la faction. Perso j'ai toutes les reput à bloc donc je ne m'en appercoit plus mais des collègues de guilde ne peuvent pas aller ou ils veulent à cause de ca. Donc en gros au debut c'est un peu difficile d'ccces puis au fur et à mesure que tu monte tes faction ce sera de plus en plus facile.
gardien qui ne sert plus
Bonjour a tous.

je ne pense pas que le gardien ne serve plus avec la nouvelle classe. Car même si c'est un tanker il sera secondaire plus pour la tactique et les combo. Il faudra toujours un gardien pour tanker les ennemi avec armure lourde etc. D'autre part je pense qu'il vont ajouter 1 ou 2 slot gratuits pour ne pas a avoir a effacer un perso. Mais si on en veut plus il faudra payer .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Arghhh... Jack va encore me traiter de vieux ronchon , il faut savoir que l'Angmar avant le livre 10 ou le 9, je ne sais plus trop, n'avait un cheval qu'à Aughaire, que dalle ailleurs, nada, néant. De plus, à ce moment là, l'Angmar était vraiment l'Angmar, l'endroit le plus dangereux de la carte, impossible de faire 2m sans se prendre, au moins, un élite sur la tronche. Chaque pas en Angmar était un calvaire, chaque périple un supplice, chaque trajet une aventure épique en elle-même. Maintenant, j'ai franchement l'impression que l'Angmar, c'est Bisounours Land, il est possible d'aller d'Aughaire à Carn Dum quasiment sans se prendre une seule baffe, en quelques minutes... bref... * marmonne * ... c'était mieux avaaaaant .

Sinon pour répondre à tes questions quand même :

Si je n'ai pas le cheval oui.

Tu as regardé du coté de l'artisanat ? Pour le Conseil du Nord il me semble que c'est le ferronnier, mais comme ça fait des lustres que je n'ai pas regardé, je n'en mets pas ma main au feu. Sinon, avec les nouvelles vertus dans Carn Dum et Urugarth, tu peux aller taper là-bas, ça monte très vite aussi, tu fais les vertus d'Angmar d'une, les vertus des instances de deux, les quêtes de trois, et la réputation de quatre. Bref, c'est tout bonus il me semble. Tu peux aussi chasser les dagues cruelles et autres objets de réputation sur les non-élites dans toute la région est, mais c'est plus long.

En espérant avoir répondu à tes questions, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le reste .
Je ne sais pas comment c'était aaaavant, mais je trouve l'Angmar encore trop facile. Il faut lire les bouquins (qui ne sont pas une bible, mais si on s'en inspire autant tenter de les respecter) pour comprendre que l'Angmar, repère du roi sorcier n'est pas Hobbitebourg. En fait, je trouve que ça devrait ressembler au chemin pour aller à la faille (des géants élite partout , des angmarims élite partout ) et sans voyage rapide possible. Bon, je sais ça poserait un certains nombre de problèmes en termes de jouabilité, mais bon là en rushant tu peux atteindre même gath forthnir au niveau 42 (I've done it ), ce qui me semble illogique pour une zone HL.
Parfaitement d'accord Lugni, ce que je disais, c'est qu'avant un certain livre, Angmar était beaucoup, beaucoup, beaucoup plus périlleuse qu'à l'heure actuelle. La zone était infestée d'élites de tous les côtés, particulièrement la zone est de l'Angmar. Bref, je me rappelle que chaque pas que je faisais je bougeais la caméra dans tous les sens pour essayer d'agro le moins possible.

Ca, ça me plaisait, une zone vraiment dangereuse, maintenant, Angmar c'est Bisounours Land je trouve. Les joueurs se sont très - trop - plaints de la difficulté et Turbine l'a transformée en région touristique. Enfin bon, chacun ses goûts après tout, ce n'est que mon opinion personnelle de vieux ronchon . Et effectivement, il n'y avait aucun voyage rapide, terminer le livre 8 était une expédition à ce moment là, il fallait se colleter tout le chemin pour aller à Carn Dum et se faire l'instance complète, ça c'était de l'aventure épique !
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
Un peu comme la vieille forêt près de Bree en fait... paraît qu'à la béta elle était autrement plus dangereuse que maintenant...
Je confirme, mon premier traumatisme LOTROien, si Le Saint tu passes dans le coin, grmblll à toi jusqu'à la 18ème génération, mon pacemaker a failli éclater ce jour là .

Déjà la zone était fermée avec si je me souviens bien juste trois points d'entrée, l'un vers le camp d'Adso, l'autre chez les Hobbits et le dernier chez Tom. Ensuite, c'était impressionnant de se retrouver entouré d'arbres élites L16 ou dans ces eaux là, sachant qu'arrivant juste sur LOTRO, personne ne connaissait encore les monstres élites, bref que du bonheur de courir la dedans pour essayer d'échapper à une bête vorace et finalement de tomber de Charybde en Scylla .

Cependant, pour répondre à ta question, je doute que Turbine remette la difficulté telle qu'elle était avant, je pense que bien trop de personnes se sont habituées à la facilité qui est la norme à présent. Maintenant, si un jour il s'ouvrait un serveur alternatif avec ces zones pre-release, possible que je signe. Cette première virée dans la Vieille Forêt fut pour moi l'un des meilleurs moments d'adrénaline .
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
Un peu comme la vieille forêt près de Bree en fait... paraît qu'à la béta elle était autrement plus dangereuse que maintenant...
Le changement qui m'a le plus décu dans la vieille forêt, c'est la minimap associée.

Avant, la map permettait de se situer à peu près, de vois si on était plutôt au nord, ou au sud. Maintenant, on voit tous les chemins clairement dessinés, impossible de se perdre, à moins de se passer sciemment de la carte.

Me souvient avec bonheur des 2 heures passées avec mon cambrio à explorer et me perdre dans cette mystérieuse forêt.
Le summum fut quand, intrigué de cibler des monstres que je ne voyais pas, je lancai une attaque au hasard...
Je crois que j'ai poussé un cri quand j'ai vu l'arbre se dresser sur ses racines
C'est clair que la vielle foret de nuit sans carte avec des elites partout ca faisait flipper !
Par contre une fois la découverte des lieux terminée et les quetes terminée de haute lutte on a plus trop envie d'y retrouner pour aider ses collègue Ca traumatise à mort (un peu comme Imlad "Bachelor").
Je rappelle que le principe de la Boite à Questions c'est :
- une question --> une réponse simple

Pour les commentaires, ou les débats, création d'un sujet indépendant.

Merci à tous.
Enge
Bonjour,

Petite question simple.
J'ai télécharger puis installer la version trial pour pouvoir tester un peu le jeu.
Je me suis créer un compte sur https://cogaccounts.codemasters.com/ mais cela fait une heure et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.
J'ai demandé à ce que le mail me soit renvoyé il y à une demi heure mais toujours rien.
Combien faut il de temps environ pour recevoir ce mail, cela m'étonne que ce ne soit pas automatique.

Edit:
Comme toujours c'est lorsque l'on fait une demande que tout arrive, je viens de recevoir mes deux mails de confirmation coup sur coup.
Problème résolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés