Arghhh... Jack va encore me traiter de vieux ronchon

, il faut savoir que l'Angmar avant le livre 10 ou le 9, je ne sais plus trop, n'avait un cheval qu'à Aughaire, que dalle ailleurs, nada, néant. De plus, à ce moment là, l'Angmar était vraiment l'Angmar, l'endroit le plus dangereux de la carte, impossible de faire 2m sans se prendre, au moins, un élite sur la tronche. Chaque pas en Angmar était un calvaire, chaque périple un supplice, chaque trajet une aventure épique en elle-même. Maintenant, j'ai franchement l'impression que l'Angmar, c'est Bisounours Land, il est possible d'aller d'Aughaire à Carn Dum quasiment sans se prendre une seule baffe, en quelques minutes... bref... * marmonne * ... c'était mieux avaaaaant

.
Sinon pour répondre à tes questions quand même :
1. Prenez vous le meme chemin?
Si je n'ai pas le cheval oui.
2. Et quel est le meilleur moyen pour monter en reputation la bas?
Tu as regardé du coté de l'artisanat ? Pour le Conseil du Nord il me semble que c'est le ferronnier, mais comme ça fait des lustres que je n'ai pas regardé, je n'en mets pas ma main au feu. Sinon, avec les nouvelles vertus dans Carn Dum et Urugarth, tu peux aller taper là-bas, ça monte très vite aussi, tu fais les vertus d'Angmar d'une, les vertus des instances de deux, les quêtes de trois, et la réputation de quatre. Bref, c'est tout bonus il me semble. Tu peux aussi chasser les dagues cruelles et autres objets de réputation sur les non-élites dans toute la région est, mais c'est plus long.
En espérant avoir répondu à tes questions, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le reste

.