La boîte à questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai pu lire, pour les champions, il faut équiper un trait (lvl 30) pour utiliser les boucliers lourds. Quant au capitaine et gardien, il suffit d'acheter les compétences passives à lvl 15.
Bonjour, j'aurai quelques questions

Voila, je viens de passer champion niveau 20 (yea! ) et j'ai gagné la compétence de pouvoir porter des arcs.
Cependant, une fois l'arc équipé, et bien il apparait dans mon dos, sauf que je trouve ça très laid :s, j'aime pas du tout.
Est il possible de cacher l'arc quand je ne suis pas en train de l'utiliser? Ou alors je le vire, étant champion c'est peut être pas très utile?

Est il possible aussi de faire une sorte de macro à mettre dans ma barre de raccourcis (ou sur une touche) qui m'équipe mon bouclier+telle arme, et une pour juste la(les) arme(s) ??

Enfin une question stupide par rapport au barbier, on peut y passer quand on veut ou y'a un quota ?

Merci d'avance
Pas de réelle macro à part mettre l'arc dans ta barre de skills (compétences plutôt restons français ) .

Pour le barbier, le quota c'est une fois que t'as plus de tune, ben t'y vas pas
Après la mise à jour d'aujourd'hui, en lançant je me retrouve avec ça à la page de création des persos :

L'application doit être redémarré pour que les textures soient activées. Il existe une mise à jour des données de texture haute résolution qui n'a pas été appliquée à ce programme. Veuillez fermer l'application dans laquelle la précision des détails est activée et la redémarrer pour lancer la procédure de patch.

Savez-vous de quelle application il s'agit ?
Merci.
Moi j'ai une question toute con, j'en ai marre d'avoir ma fenetre de loot et la fenetre de "random" (celle où on voit l'objet pour lequel on jette les dés) qui se superposent... je vois pas comment faire pour qu'elles soient fixes par contre...
Citation :
Publié par archangel78
Le problème étant que quand je fais ctrl * il n'y pas d'option de choix pour déplacer lesdites fenetres...
+1 j'ai jamais réussi non plus a déplacer la fenêtre des loots
c'est le * à coté de la touche entrée (avec le µ dessus) me semble pas que ça marche avec celui du pavé numérique si toutefois c'est celui que tu utilise.
Je crois qu'on peut déplacer ces fenêtres de random, mais dans ce cas c'est le groupement de fenêtres qu'on déplace, donc ça parait assez grand (en fait c'est prévu pour contenir un tas de fenêtres de random en même temps)

mais effectivement les fenêtres de loot je crois que ça ne se déplace pas

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
il a un grand panneau de loot aléatoire au centre de l'écran, a la rigueur le déplacer mais malheureusement on ne sait pas le réduire; rien vu d'autre.
Citation :
Publié par Oksana
Moi j'ai mis clic sur le mob ça loot tout ce que je peux prendre, donc pas d'ouverture de la fenêtre de loot, juste celle de random si il y a besoin.
tu as des sacs sans fond ? car sinon, ils vont vite être pleins et tu auras des messages qui t'annoncent que tu peux plus rien prendre, tu dois alors t'arrêter de jouer, regarder ce que tu peux virer et ainsi pouvoir prendre un objet de loot qui t'intéresse!
Problème de reconnexion du dernier perso utilisé.
Je n'ai pas une connexion très stable, il est assez courant que je subisse des micro-coupures, la faute à l'éloignement du central et de la ligne vétuste. Cela ne me pose pas particulièrement de soucis habituellement mais lotro réagit très mal.

En plein partie, je perds la connexion avec le serveur, j'attends qu'il m'en informe ne me laissant d'autre choix que de quitter le jeu. "la connexion au serveur a été perdue : quitter"

Le problème c'est que ma connexion est très rapidement remise sur pied, quelques secondes, plus si j'ai besoin de relancer le bouzin. Mon soucis c'est que quand je relance lotro et que je tente de reconnecter le perso que j'utilisais, il n'arrive pas à m'y ramener, les autres persos marchent normalement mais celui que j'étais en train d'utiliser, rien à faire, il me rebalance toujours cette même fenêtre pendant la fenêtre de chargement alors que maintenant ma connexion est normale.

En général, j'arrête de tenter de me connecter, les essais multiples échouant mais après un certains temps, inconnu, car je reviens en général dessus plusieurs heures, voir le lendemain ou plus dessus, tout remarche normalement.

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci.
Citation :
Publié par paintox
J'essayerai de rebooter.

Pas de défrag encore, mon portable à tout juste 2 mois, je doute que ça soit de ce coté là mais ça coûte rien d'essayer aussi.
quand j'ai commencé a avoir des plantages pendant le jeu, 2 launchers qui se lancent au démarrage, l'écran noir quand je ferme le jeu, j'ai fait un defrag du disque où se trouvait et j'ai eu moins de probs!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés