Bagnard
|
.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La boîte à questions ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
le capitaine ne porte que le bouclier léger pour le moment en tout cas, avec MoM cela pourrait changer...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
|
Il te suffit de fermer completement lotro et de le relancer pour que tes textures haute resolution fonctionne de nouveau.
|
![]() |
|
|
[Ctrl+*] est ton ami.
cette commande te permettra de déplacer les zones de pop des fenêtres et de réorganiser ton écran au besoin. |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Prophète
|
Le problème étant que quand je fais ctrl * il n'y pas d'option de choix pour déplacer lesdites fenetres...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est le * à coté de la touche entrée (avec le µ dessus) me semble pas que ça marche avec celui du pavé numérique si toutefois c'est celui que tu utilise.
|
![]() |
|
|
Effectivement, les fenêtres de loot sont impossibles à déplacer... donc déplace tout le reste en fonction d'elles
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'on peut déplacer ces fenêtres de random, mais dans ce cas c'est le groupement de fenêtres qu'on déplace, donc ça parait assez grand (en fait c'est prévu pour contenir un tas de fenêtres de random en même temps)
mais effectivement les fenêtres de loot je crois que ça ne se déplace pas
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
Prophète
|
C'est pas terrible ça, les fenêtres se superposent tout le temps, c'est un peu énervant...
|
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
il a un grand panneau de loot aléatoire au centre de l'écran, a la rigueur le déplacer mais malheureusement on ne sait pas le réduire; rien vu d'autre.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai mis clic sur le mob ça loot tout ce que je peux prendre, donc pas d'ouverture de la fenêtre de loot, juste celle de random si il y a besoin.
|
![]() |
|
|
essaye en rebootant ta machine de relancer lotro et ton perso qui pose problème.
Tu as déjà fait une defrag de ton disque? |
![]() |
|
|
J'essayerai de rebooter.
Pas de défrag encore, mon portable à tout juste 2 mois, je doute que ça soit de ce coté là mais ça coûte rien d'essayer aussi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|