Hollaf

Dernières publications

RSS
3 April 2005 à 22:51 - Messages
Pseudo : Hollaf Artisanat : Dépeceur / Travail du Cuir Niveau de l'artisanat : 230 / 190 Faction : Alliance... Lire la suite
3 April 2005 à 22:45 - Messages
Quel était les levels des participants à ce massacre ? Que je sache si je peut tenter où tout simplement assister car je ne peu... Lire la suite
3 April 2005 à 22:36 - Messages
T'inquiète pas je ne connais pas la rancune, je n'ai pas à juger telle où telle guilde, je trouvais juste sa dommage si tu voul... Lire la suite
29 March 2005 à 09:33 - Messages
Pour les objets de craft le plus simple c'est de send in game parce que sur les forums le temps que tu reçoivent les réponses d... Lire la suite
29 March 2005 à 00:41 - Messages
En instaurant des quota on dirait que tu cherches à faire une guilde de roxxor mais par simple curiosité dit moi ce que tu cher... Lire la suite
29 March 2005 à 00:35 - Messages
Pour ma part j'ai aussi choisi Dalaran tout simplement parce que j'avais déjà des amis sur le serveur. Sinon j'ai un Chasseur ... Lire la suite
29 March 2005 à 00:28 - Messages
Pour les levels soixante dans quelle Guilde êtes vous pour l'info ? Moi en tout cas dans la Guilde des Templiers avec un petit... Lire la suite
13 March 2005 à 00:57 - Messages
http://img149.exs.cx/my.php?loc=img149&image=warrrior8pb.jpgVoila un lien pour les gnomes qui recherche d'autres gnomes;) !!... Lire la suite
4 March 2005 à 13:41 - Messages
Arrêtez de parler de choses que vous n'avez pas encore entièrement explorez. Même moi je préfère rien dire tellement c'est bas ... Lire la suite
4 March 2005 à 12:48 - Messages
Vous faites tous du bon boulot mais pour mooii c'est imbuvable, je préfère jouer sans chercher à comprendre comment le jeu se f... Lire la suite

Jeux

Hollaf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hollaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hollaf n'a publié aucune critique de jeu.