[Dalaran] Mini raid echoué mais fun assurer.

Répondre
Partager Rechercher
Avec quelques personnes de la guilde à laquelle j'appartiens ( Ordo Illuminati ), nous sommes parti pour faire un raid sur Goldshire ( il y a quelques mins ) et finalement on s'est retrouvé confronter à 3 gardes hlvl ( tête de mort :/ ), à 5 nous ne pouvions pas tenir contre eux, toute fois plusieurs Allianceux sont venus pretés main forte au gardes, nous avons abandonnée notre raid pour annihiler les vils elfes et humains.

Je dois dire que c'était plus ou moins mon premier pvp, et je me suis bien amusé ( bon mise a part que je me suis retrouver avec mon armure red de le debut ). Merci aux allianceux qui ont défendus leur village avec bravoure et pour avoir contre attaquer !

Dommage que nous n'avions pas le temps pour nous reposer mais "c'est la guerre"

J'espere vous revoir bientôt
Cool ce raid ca a bien saigné il y a eu des . Dommage k ils soient réstés trop longtemps derriere leurs gardes...ca nous a pas empéché d en éclaté qq uns Me suis pris kk roustes mais j en ai mis ossi, c'étais vraiment sympa...plus ca va plus j aime les raids. La prochaine fois fo etre plus nombreux pour eclater les gardes, apres on raze le bled (dsl les bas lvl mais on veux pas ke toute la région nous suive) et on avance vite vers nos objéctifs suivants (plus honorables en terme de lvl des pj) comme ca on evite les renforts arrivé via le channel...sinon

Pour la Horde!

Gaan, Mage 38, Guilde Ordo Illuminatis
Exclamation
Just a Question
Quel était les levels des participants à ce massacre ?
Que je sache si je peut tenter où tout simplement assister car je ne peut pas aller bien loin avec un level 27 en tout cas en PvP !
Sinon connaissez vous les guildes qui se concentrent sur les raids ?

Aller à plus tout le monde sur notre petit serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés