Le chasseur le futur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

juste pour dire que tous ceux qui disent oui le chasseur cest facile en xp , oui le chasseur il y en a plein , vous inquietez pas level 60 ca va reroll en mass .....

et oui quand les chasseurs vont decouvrir le pvp level 60 comment se faire detruire rapidement , cela devrait se calmer
Citation :
Publié par Sioux
bonjour ,

juste pour dire que tous ceux qui disent oui le chasseur cest facile en xp , oui le chasseur il y en a plein , vous inquietez pas level 60 ca va reroll en mass .....

et oui quand les chasseurs vont decouvrir le pvp level 60 comment se faire detruire rapidement , cela devrait se calmer
k.

Post qui sert vraiment a rien C'est un style de jeu l'archer, cest surtout ca Le mage se fait tuer plus rapidement, un paladin fait moins mal, chacun son defaut, chacun ses qualité. Alors avant de flammer argumente au moins un minimum.
allez on y va argumentation :

le pvp et le pve ...

2 choses totalement differentes , oui le chasseur solote bien et aussi je pense est un bon atout en groupe , en pvp cest autre chose ...

Le chasseur cest l'art dattaquer a distance , bien sur en pve le monstre bien il rest a distance par contre l'ennemi vous foncera dessus , et la 2 guerriers sur vous cela va pas faire long feu

pour moi le chasseur est agreable a jouer en pve car si je ne souhaite pas grouper je peux soloter si par contre je veux me fair un esortie groupe cest sympa aussi

par contre apres avoir tester les autres classes , le paladin , est pour moi un monstre de guerre !!!!

en fait cest simplement pour expliquer aux personnes que le pvp et le pve bien cela n'a rien a voir , pour moi monter une classe cest long surtout pour un casual alors maintenant quand je rentre sur un MMORPG je monte une seule classe , alors jessaye de ne pas me tromper et vraiment prendr el aclasse qui pour moi m'aporte du fun , tout le plasir de mon chasseur , par contre il n'est pas un roxxor et loin de la comparer à certaines classes , donc pour moi il vehicule donc une mauvaise image de lui !

par contre un boulet restera toujours un boulet meme avec la classe la plus efficace du jeu , ainsi que un bon chasseur sera un ennemi redoutable j pense !
chaque classe a ces forces et ces faiblesses.
paladin ouahhhh trop fort fleches drain mana
pb de distance piege snare
non j'ai pas solution a tout mais le chasseur en pvp on en fait ce qu'on veut si on en fait l'effort de l'apprendre comme toute classe enfin c mon point de vue
Tu joues chasseur ? Si la classe ne te plait pas ou te parait trop faible, reroll.

Tu ne joues pas chasseur ? Laisse ceux qui le jouent decider par eux meme.

Je ne vois clairement pas l'interet du sujet (On a deja des posts interessants sur l'utilité du chasseur en instance HL ou en PvP. La, je ne comprend meme pas le sujet du post... C'est un truc du genre "Sauvons nos chasseurs, empechons les de devenir 60 car ils seront deçus ? )
Sioux, j'ai a peine compris ton argumentation.
Si tu souhaites un perso ' bête de guerre ' comme tu sembles le dire concernant le Paladin, monte un Paladin.
Je pense sans me trompé que n'importe quel classe en solo se fera torcher contre un duo ou un groupe de 5.

Le chasseur en PvP est me semble t il une classe de soutien, j'ai pas vu d'assist en pve ou pvp sur un chasseur ni sur un mage.
Vu l'age de Wow merci d'attendre avant de poser des questions fermées ...
Mwé ma fois je vois pas ce que tu veux faire la ?
Sioux tu veux parler de quoi ?
Citation :
Publié par Sioux
Le chasseur cest l'art dattaquer a distance , bien sur en pve le monstre bien il rest a distance par contre l'ennemi vous foncera dessus , et la 2 guerriers sur vous cela va pas faire long feu
en 2+ contre 1... de niveau égal.. c'est jamais simple... Pour personne... Et bon Wing clip/concussive shot/scatter shot : si avec ca tarrive pas à te pousser, sache que cette classe n'est pas pour toi.

Citation :
Publié par Sioux
par contre apres avoir tester les autres classes , le paladin , est pour moi un monstre de guerre !!!!
il est ou le rapport entre une classe orientée DD et une classe de Soutien ?

Citation :
Publié par Sioux

vraiment prendr el aclasse qui pour moi m'aporte du fun , tout le plasir de mon chasseur , par contre il n'est pas un roxxor et loin de la comparer à certaines classes , donc pour moi il vehicule donc une mauvaise image de lui !
Ca tombe bien... il ny a pas de classe de roxxor dans WoW...C'est un mythe... Il y a eu ceux qui savent jouer leur classe et les autres. Ya pas longtemps... Le warlock était weak... Pis un jour, certains ont pris des branlées magistrales à cause (ou plutot grace) à de bons joueurs et pouf, il nest plus weak du tout...

Citation :
Publié par Sioux
par contre un boulet restera toujours un boulet meme avec la classe la plus efficace du jeu , ainsi que un bon chasseur sera un ennemi redoutable j pense !
et cf cque jai dit plus haut
Citation :
Publié par Sioux
bonjour ,
Quelques minutes plus tard...
Citation :
Publié par Sioux
Absolutely Fabulous
Citation :
Publié par SwaaN
Absolutely Fabulous
Pareil... J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il veut dire
(Et voilà que je suis celui qui débute la deuxième page, en sortant une connerie... Ca fait bien )
Pour le peu de PvP que j'ai fait mon chasseur (lvl 35) va très bien merci.

Sachant que c'est toi qui engage le combat (grâce au radar), tu prends les ennemis au dépourvu.

Enfin je compte pas reroll, ça ira
Moi j'adore le : Paladin c'est une classe ubber en PvP!

Ubber a courrir (wé enfin courrir... facon de parler hein...) derriere 1 ennemi qui te /moon en chain...

Si son stun est pas up au pala, ou que t'arrive pas de dos, ben... ah si, tu peux claquer sceau de piété sur ta cible a 2 metre de toi mais que tu rattrapes jamais... mwé... comme tu le dis : ubber

Chaque classe a ses avantages et défauts... y a pas 1 classe ubber et 1 classe weak. La seule différence : avoir la polio des doigts ou pas, c tout
Citation :
Publié par Sioux

le pvp et le pve ...

2 choses totalement differentes , oui le chasseur solote bien et aussi je pense est un bon atout en groupe , en pvp cest autre chose ...

pour moi le chasseur est agreable a jouer en pve car si je ne souhaite pas grouper je peux soloter si par contre je veux me fair un esortie groupe cest sympa aussi

en fait cest simplement pour expliquer aux personnes que le pvp et le pve bien cela n'a rien a voir , pour moi monter une classe cest long surtout pour un casual alors maintenant quand je rentre sur un MMORPG je monte une seule classe , alors jessaye de ne pas me tromper et vraiment prendr el aclasse qui pour moi m'aporte du fun , tout le plasir de mon chasseur , par contre il n'est pas un roxxor et loin de la comparer à certaines classes , donc pour moi il vehicule donc une mauvaise image de lui !

Il n'y aurais que des joueurs qui jouent pour leur perso uniquement pour etre "the best" en pvp alors selon toi?
Peu importe si le gars se fait pourrir en pvp tant qu'il aime son perso non?
on est pas tous des geek's assoife de roxing, j'aime bien jouer mon voleur, d'autres leur chasseur etc...
mais suis je bete! depuis quand les archers sont une classe de pvp a part entiere?
c'est une classe de soutient "avec le pet en plus" qui est normallement derriere la premiere ligne offensive en pvp...
Chasseur PvP
Le chasseur comme son nom l'indique pour bien fonctionner doit avoir l'initiative et non pas être le chassé.
A niveau égal si le chasseur à l'initiative il est invincible, à un contre un, c'est simple à comprendre il a un pet de son niveau donc il est à deux contre un.
Il a la possibilité d'une flèche de quasi stopper la fuite de l'adversaire pour que le pet l'aggro, de considérablement drainer la mana.....
Ce n'est pas vraiment compliquer à jouer.
En raid c'est une excellente classe de soutien, balancer le pet sur le healer ennemi, shooter les fuyards pour que les tanks les choppent, il a plein de techniques efficaces à sa disposition pour aider le groupe.
Ce n'est pas non plus le roxor de la mort qui tue, dans d'autres circonstances il peut très bien se faire casser vite fait, je suis chasseur pas très loin du lvl 40 et je pvp souvent, je ne vais pas vous expliquer les techniques pour m'avoir
C'est une classe bien cool à jouer en pve et en pvp, mais il y en a d'autres, j'ai un druide sur un autre serveur et aussi un chaman je m'amuse bien avec aussi et j'en testerai encore d'autres.
Le but d'un jeu c'est de se faire plaisir, je n'ai pas vocation à être le champion du monde du kill, je suis simplement là pour m'amuser dans la joie et la bonne humeur.
Allez histoire de mettre en exergue la stupidité de l'argumentaire:

Citation :

le pvp et le pve ...

2 choses totalement differentes , oui le demoniste solote bien et aussi je pense est un bon atout en groupe , en pvp cest autre chose ...

Le démoniste cest l'art dattaquer a distance , bien sur en pve le monstre bien il rest a distance par contre l'ennemi vous foncera dessus , et la 2 voleurs sur vous cela va pas faire long feu

pour moi le démoniste est agreable a jouer en pve car si je ne souhaite pas grouper je peux soloter si par contre je veux me fair un esortie groupe cest sympa aussi

par contre apres avoir tester les autres classes , le shaman , est pour moi un monstre de guerre !!!!
Citation :

le pvp et le pve ...

2 choses totalement differentes , oui le paladin solote bien et aussi je pense est un bon atout en groupe , en pvp cest autre chose ...

Le paladin cest l'art de survivre , bien sur en pve le monstre bien il rest seul par contre l'ennemi vous foncera dessus à plusieur , et la 2 mages sur vous cela va pas faire long feu

pour moi le paladin est agreable a jouer en pve car si je ne souhaite pas grouper je peux soloter si par contre je veux me fair un esortie groupe cest sympa aussi

par contre apres avoir tester les autres classes , le pretre , est pour moi un monstre de guerre !!!!

En fait remplacez les noms de classes par n'importe quelle classe et vous avez une argumentation toute prete pour ouvrir un nouveau postaflood. On dit merci qui ?
Mon chasseur me plait bien, ouep, pis ta raison, je le trouve de plus en plus puissant donc oui prennez tous un perso différent ( surtout chez la horde!! )

Je n'ai jouer quasiment aucune autre classe donc je ne les descendrais pas, je cite juste ce que peux faire un chasseur en pvp

Chasseur versus mage/démo/paladin/shaman => trait de draine mana : -616 de mana en 8 sec, en 16 secondes, ta 1200 de mana en moins... a méditer

Chasseur versus Guerrier/voleur => piège de glace + trait du scorpion ( -29 en agil et force ) ou trait empoisonné ( 300 de deg en 21 sec )
de plus ils se tiennent très facilement à distance.

Mais le principal reste comme dit plus haut : il faut ne pas se faire surprendre au corps a corps. Sinon c'est perdu dans pas mal de cas et c'est normal c'est le jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés