prêtre : coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
salut, je joue un prêtre lvl60 depuis peu et je suis equipé en matos vert et bleu.

mais j'ai un gros soucis, j'ai voulu integrer une guilde et l'on m'a refusé à cause de mon matos.. et quand je demande à grouper pour MC par exemple on me rejette à cause de mon matos, je trouve cela grave pas vous? j'aurais jamais cru qu'on me dirait ca

j'ai mis tous mes talents en discipline et sacré, on m'a toujours dis que c' était tres rechercher pour les instances et j'ai monté un prêtre pour soigner pas pour nuker !

est-ce normal de me faire rejetté a cause de mon matos qui est pas mal mais surtout vert avec du bleu, j'ai maximisé mon int, esp et end.

perso je suis un peu degouté de me faire rejetté juste a cause de mon matos car je pense pas etre pas sympa ni jouer n'importe comment

aussi est-il possible de bloquer la possibilité que tout le monde voit mon equipement svp?

C'est bien la première fois que j'entends qu'on refuse un prêtre

Surtout pour des raisons de Stuff, c'est d'autant plus ridicule a mon avis.

Essaye d'aller voir d'autres guildes plus "sympas" parce que là, honnetement, t'as l'air d'avoir affaire a de jolis zozos.
C'est sûr que le stuff c'est super important pour Molten Core (MC) et il faut être bien preparé pour y survivre.

Ton rejet vient peut être du fait que cette guilde a suffisamment de prêtres bien équipés pour aborder MC.

Par contre les prêtres ont la côte partout ailleurs et tu devrais peut être te faire les dents (et un stuff) ailleurs (Blackrock,Scholo,Strath,Hache Truite) pour être fin prêt pour MC.Essaye de booster ta regen mana, les bonus aux soins, ta résistance au feu....

Quant à mentir sur ton équipement ne te servirait à rien, tu tiendra pas dans MC avec un stuff moyen (manque de mana,de résistances...).
bein moi c'est pas la première fois que j'entend qu'on refuse un pretre, parce que mon main est un pretre.

Et pas pour des instances hardcore, mais celle du type qu'on peut faire en groupe sans wipe si tout le monde joue son rôle, mais qui ne sont fait qu'en raid parce que le moindre danger semble effrayer le joueur WoW de nos jours.

Oui on m'a refuser parce que je n'ai qu'1 ou 2 pièces d'armures bleu sur moi, comme on m'a rigolé au nez quand je dis que je cherche un groupe pour une instance alors que tout le monde veut la faire en raid de 10 minimum.

Oui parce que j'ai des quêtes à finir dedans, mais comme 95% des 60 du serveur les a déjà faites et fini y'a 3 mois y'a plus personne pour aider.
Et comme 95% des 60 du serveurs ont des équipements bleu-violet, le casual vert ou vert-bleu est regardé de haut. Etre prêtre n'y change pas grand chose.
Surtout qu'on te catalogue trop facilement casual = mauvais joueur, voir ninja looteur.

Je m'en fiche, de temps en temps j'arrive à tomber sur des groupes pour ces fameuses instances soient disant si difficile, et ça c'est toujours bien passé à part de rares cas exeptionnels de bouletude prononcé.

C'est un cercle vicieux comme pour les champs de bataille. Plus tu es largué, plus la distance de largage augmente.
Y'a que si tu es un pote de 30 ans avec le GM d'une guilde para-militaire que tu as un faible espoir de rattrapper cette différence.
Citation :
Publié par kaar2
Par contre les prêtres ont la côte partout ailleurs et tu devrais peut être te faire les dents (et un stuff) ailleurs (Blackrock,Scholo,Strath,Hache Truite) pour être fin prêt pour MC.Essaye de booster ta regen mana, les bonus aux soins, ta résistance au feu....
Juste une question c'est Hache Tripes ou Hache Truites ?
Citation :
Publié par Shevah
Hache tripe (ou Dire maul) :|

ps : serveur kaar2? (pour la culture perso)
Citation :
Publié par petitruc
Y'a que si tu es un pote de 30 ans avec le GM d'une guilde para-militaire que tu as un faible espoir de rattrapper cette différence.
Il suffit de tomber avec des gens sympas comme nous (ma guilde et alliés).On fait souvent des sorties quêtes et/ou équipement pour que tout le monde puisse aborder les gros donjons plus sereinement.

Citation :
Publié par Shevah
Hache-tripes mais tout le monde dit Hache Truite.

Moi je poulpe dans Hache Truite (=je pull dans hache-tripes)
Citation :
Publié par Christobale
sinon tu attends l'addon , tu auras du stuff bleu mieu que les epiques de mc et bwl et tu leur feras /lol
Et ils seront en epiques de l'addon et lui feront /gloat?

Ah wé, ca change tout
Citation :
Publié par Christobale
sinon tu attends l'addon , tu auras du stuff bleu mieu que les epiques de mc et bwl et tu leur feras /lol
M'etonnerais que ceux à qui il serait censé /lol ne level pas aussi.

Même beaucoup plus vite.
Citation :
Publié par kaar2
Il suffit de tomber avec des gens sympas comme nous (ma guilde et alliés).On fait souvent des sorties quêtes et/ou équipement pour que tout le monde puisse aborder les gros donjons plus sereinement.
tu joues sur cho'gall par hasard?

merci pour vos reponses mais j'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut rejeter quelqu'un vis à vis de son matos

d'accord le gars qui est equipé en full bleu-mauve il résistera un peu mieux, regen mana et stats un peu mieux aussi mais de la a refuser le gars qui n'a pas l' equipement du hardcore gamer tout de meme

ca me choque un peu
Citation :
Publié par Healeur
tu joues sur cho'gall par hasard?

merci pour vos reponses mais j'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut rejeter quelqu'un vis à vis de son matos

d'accord le gars qui est equipé en full bleu-mauve il résistera un peu mieux, regen mana et stats un peu mieux aussi mais de la a refuser le gars qui n'a pas l' equipement du hardcore gamer tout de meme

ca me choque un peu
Non c'est pas un peu c'est beaucoup mieux.
Toi t'as 6-7K mana et du spirit.
Avec du bon bleu tu peux avoir 7Kmana, 150-200bonus soins, 50+ mp/5sec ce qui est très loin d'être négligeable. Quand la guilde a commencé MC tout le monde à du s'efforcer de se stuff un minimum donc il est normal que tu fasses cet effort. Ce serait trop facile de up 60 et de go direct MC.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Ils n'avaient pas un besoin urgent de pretres surement.
Un pretre en plus, c'est un pretre en plus a equiper, c'est un pretre en plus a inserer dans les rotations etc.

Trouve une autre guilde, c'est le plus simple.
On perds la notion de guilde du coup...
va faire bwl en stuff vert-bleu on en rigolera ^^

Perso j'ai eu la chance d'etre accepté ds une gu qui farmait deja mc, je l'ai du grace a ma connaissance de mc, d'un stuff bleu/vert boostant le + heal et regen.

Je te conseille dc d'aller farm Htruite et autres instances hl, ce qui est "trés"facile pour un priest ^^
Les ducs et autres lootent aussi de bons objets pour prêtres. M'enfin faut farmer Silithus comme un dingue et si on a pas quelques amis avec lesquels les faire c'est mort pour un prêtre spé soins :/
S'ils ont refusés ta candidature pour les raisons invoquées, et que ça te choque, ils t'ont rendu service.

Cherche une guilde qui te ressemble plus, genre une guilde qui recherche des personnes sympas, quelles que soit ta classe ou ton stuff, tu t'en porteras pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés