bein moi c'est pas la première fois que j'entend qu'on refuse un pretre, parce que mon main est un pretre.
Et pas pour des instances hardcore, mais celle du type qu'on peut faire en groupe sans wipe si tout le monde joue son rôle, mais qui ne sont fait qu'en raid parce que le moindre danger semble effrayer le joueur WoW de nos jours.
Oui on m'a refuser parce que je n'ai qu'1 ou 2 pièces d'armures bleu sur moi, comme on m'a rigolé au nez quand je dis que je cherche un groupe pour une instance alors que tout le monde veut la faire en raid de 10 minimum.
Oui parce que j'ai des quêtes à finir dedans, mais comme 95% des 60 du serveur les a déjà faites et fini y'a 3 mois y'a plus personne pour aider.
Et comme 95% des 60 du serveurs ont des équipements bleu-violet, le casual vert ou vert-bleu est regardé de haut. Etre prêtre n'y change pas grand chose.
Surtout qu'on te catalogue trop facilement casual = mauvais joueur, voir ninja looteur.
Je m'en fiche, de temps en temps j'arrive à tomber sur des groupes pour ces fameuses instances soient disant si difficile, et ça c'est toujours bien passé à part de rares cas exeptionnels de bouletude prononcé.
C'est un cercle vicieux comme pour les champs de bataille. Plus tu es largué, plus la distance de largage augmente.
Y'a que si tu es un pote de 30 ans avec le GM d'une guilde para-militaire que tu as un faible espoir de rattrapper cette différence.
|