DPS druide féral

Répondre
Partager Rechercher
Wildheart c'est pas pour feral .
Désolé je repond pas à ta question mais c'est comme demander la CA d'un guerrier équipé en full devot.
En esperant qu'un drood feral équipé en full wildheart te reponde (mais ça m'étonnerais).
Pas de set pour feral, il faut piocher un peu partout pour se constituer un équipement correct.
Attention car il faut au moins un set "ours" et un set "félin".
Quant au Tisse Ombre, il me parait fade aujourd'hui (je n'ai gardé que les bracelets en attendant mieux).
Citation :
Publié par Rukia
La réponse a la question c'est "beaucoup trop" et "heureusement que peu de gens le savent".

cheated dr00d
noob.

Dans molten core, avec 819 attack power et 19.75% de crit (unbuffed), donc comptez 1100+ AP et 23+% crit, je suis #9 au damage meter, avec certains boss où je suis healer/descurser
celivianna , tu tappes peut etre fort , mais dans ma guilde tu serais loin derriere les 15 premiers ^^

le premier en general il attaque a 400dps , et sur la fin , ca tombe dans les 300, le 2eme deja loin derriere , les 10suivant sont dans les 230/260 DPS .

sinon chez nous les druides sont des healeurs , qui parcontre rivalisent tres bien avec les pretres =) ( genre pas loin derriere les 3 ou 4 exité du fast heal )
Ca dépend de ce que je fais, des mobs et de ce que font les autres joueurs de mon raid, ainsi que de ce que font les mobs.

Genre, s'il faut que je balance un soin, mon dps baisse évidemment.
Sur les mobs qui chargent dans tous les sens, mon dps baisse aussi, parce que je cherche pas à me mettre derrière eux.

Sinon, en général c'est environ 340 dps, avec des pointes à plus de 800 quand j'ai du bol (voir davantage quand j'ai vraiment beaucoup de bol).
Oué nan mais ok les 800 et qques DPS sur AoE c'est pas super représentatif. Non je voulais juste savoir à titre informatif vu que généralement sur un run MC entier je passe assez de temps a tank pour que ma moyenne soit inutilisable, et que en farmant unbuff je tourne aux alentours de 315 sur du single target 55-60 non elite. (Oué ok je peux faire le kikoo attaques circulaires-témérité tourbillon sur 4 mobs mais bon...super représentatif aussi ^^ )
Citation :
Publié par Celivianna
Sinon, en général c'est environ 340 dps, avec des pointes à plus de 800 quand j'ai du bol (voir davantage quand j'ai vraiment beaucoup de bol).
C'est dommage de dire des choses comme ca car ca te fait perdre en crédibilité.
Bientot un paladin va prendre les dégat en 1/1000eme de seconde (ou il donne un coup a 100) et il va nous dire qu'il fait du 100 000 DPS
Ton 800 DPS ca ressemble vaguement a ca quand meme
Un voleur au mieux dans MC va faire quoi ? 1200-1300 points de dégâts au backstab toutes les 6 secondes, en gros (plus les attaques normales).

Un druide en chat au mieux dans MC va faire quoi ? 900-1000 points de dégâts au shred toutes les secondes. => 800 dps quand on a du bol, qu'on a fait plein de critiques. Davantage si on a choppé en plus quelques clearcasts.
Citation :
Publié par Celivianna
Un voleur au mieux dans MC va faire quoi ? 1200-1300 points de dégâts au backstab toutes les 6 secondes, en gros (plus les attaques normales).

Un druide en chat au mieux dans MC va faire quoi ? 900-1000 points de dégâts au shred toutes les secondes. => 800 dps quand on a du bol, qu'on a fait plein de critiques. Davantage si on a choppé en plus quelques clearcasts.
Ourf ! Quand on lit des choses pareilles ça fait mal. Quand on est pas bon en math, on fait pas de tels calculs.

900-1000 dmg toutes les secondes ? OMG

Si t'as le talent de Shred, c'est 48 energie. (Je crois bien)

Un druide regen, tout comme le rogue, 20 energie/~2 secondes, pas 48 toutes les secondes.

Edit : Si je sais compter, le temps qu'un rogue fasse 1300 dmg tu en fais 6000 . Rogue est vraiment useless .
Citation :
Publié par Valya
Ourf ! Quand on lit des choses pareilles ça fait mal. Quand on est pas bon en math, on fait pas de tels calculs.

900-1000 dmg toutes les secondes ? OMG

Si t'as le talent de Shred, c'est 48 energie. (Je crois bien)

Un druide regen, tout comme le rogue, 20 energie/~2 secondes, pas 48 toutes les secondes.

Edit : Si je sais compter, le temps qu'un rogue fasse 1300 dmg tu en fais 6000 . Rogue est vraiment useless .
furor + Wolfshead Helm = 60 à 80 energy quand t'en as besoin, donc shred toutes les secondes.
Et contrairement à ce que pense andro, je parle sur un mob entier.

Vous expliquerais plus tard, quand j'aurais fini AB.
Citation :
Publié par Celivianna
furor + Wolfshead Helm = 60 à 80 energy quand t'en as besoin, donc shred toutes les secondes.
Et contrairement à ce que pense andro, je parle sur un mob entier.

Vous expliquerais plus tard, quand j'aurais fini AB.
Donc Shift, Shred, Shift, Shift, Shred, Shift, Shift, Shred...

Je pense que tu mets plus qu'une seconde pour deshift, shift et shred et là je pense pas que t'arrives à me prouver le contraire, si ?

(Ne prends pas ça personnellement, j'ai un rogue 60 et un druide 46, j'aime bien apprendre des choses )
Je dois avoir une ou deux vidéos de moi et ma guilde dans MC où je deshift et shift en une seconde, me tapant ainsi un seul global cooldown (d'une seconde donc).

J'essaierais de la retrouver si tu veux.

edit: AB est fini, j'ai été manger, j'ai quelques minutes avant NCIS...

J'avais fait un petit programme il y a quelque temps pour trouver la meilleure façon de faire des dommages à Molten Core avec mon druide.
A noter que le programme en question n'avait aucunement prétention concernant une quelconque comparaison entre un druide et un voleur.

A mon avis, c'est un petit programme que Elazhul apprécierait et en même temps détesterait, parce que le programme dit en gros "comment faire de gros dégâts", mais il y a tout de même plein de chiffres. :P

L'adresse du programme : http://www.swgbase.net/tf.php
A noter qu'il est possible de mettre son propre DPS, par exemple : http://www.swgbase.net/tf.php?dps=150 si 150 est le DPS qui nous intéresse (sans compter natural weapons, donc avant de faire dps * 1.1).

A molten core, full buffé, moi ça donne ça (en gros) : http://www.swgbase.net/tf.php?dps=159.48
A noter que ce qu'il faut regarder ce n'est pas exactement le chiffre "à la fin", où t=600 ; ça reviendrait à regarder les dommages après un combat ayant duré 10 minutes.
Si vous voulez une moyenne d'un combat durant X secondes, il faut regarder les chiffres de la ligne où t=X et relancer le programme plusieurs fois, pour faire une moyenne.

Les 800 DPS arrivent quand je proc un clearcast suivi d'un ou plusieurs critique alors que j'ai 80 energy, ça dure quelque chose comme 5-10 secondes, parfois (rarement) quand j'ai vraiment du bol, je claque une série de critiques à 900+ (en général 2 ou 3), suivi d'un FB à 1.5k.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés