thexfire |
Dernières publications

imaginons que je sois un preter shadow , en BG pickup . Je healerais les gens de mon group , quand ils se decideront a me pr... Lire la suite
nan c est pas ca dire qu'un pretre qui veux jouer solo et qui heal pas a rien a faire a roller une classe de pretre . bah moi... Lire la suite

ok , c'est 1inté = 15 mana sinon . np :)... Lire la suite

discrétion , forcement en PVP ca doit pas servir a grand chose ... a BWL parcontre , des le debut , il devient quasi obligatoi... Lire la suite

celivianna , tu tappes peut etre fort , mais dans ma guilde tu serais loin derriere les 15 premiers ^^ le premier en general il... Lire la suite

bah avec une untamed blade et spé épée .. 1200 = attaque mélée crit 1200 = proc spé épée 1500 = frappe mortel2000 = execution ... Lire la suite

shukaku rank 14 ( chaman ) GG ^^... Lire la suite

c'est qui lepredi chez les no life ? -_-... Lire la suite

serais ce le retour des armes éthérées ( impossible a réparer mais Ubber ! ) certissable avec une ptite rune "ZoD " ? sinon le... Lire la suite
pour guerrier c'est 25 ( ou 20 agi ) pour voleur c est 25 je crois alors j'ai un gros doute que pour chasseur ca sois autant ... Lire la suite
pour les extensions , je pense que tout le monde aura accès au lvl 70. l'extension sera obligatoire pour les nouvelles races e... Lire la suite

j'aime bien l'espece de racisme dont certains RPer font preuve... c'est comme dire " t'a guilde ne fais que du pvE elle n'a ... Lire la suite
ne pas apprecier le style SMS fait de moi un chieur ? on est tous des chieurs dessus alors nan ? quelle merde !... Lire la suite