[Extension] Objets dit "sertissables"

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question me turlupine , qu'est ce que sont ces objets "sertissables" ?

(voir http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/index.html en bas à droite)

-Des sortes d'enchantements stackables sur les objets ? (cf joaillier)
-Des sortes de "personnalisations d'armures" ? Comme par exemple une épée sertie de joyaux (exemple bidon hein)
-Le retour de Dark Vador ?

Je sais bien qu'aucune réponse n'est connue (quoique...)

Des possibles suppositions ? Des références à d'autres jeux (diablo ou autre) ? Un concept novateur bousculant le continuum espace temps ? La ruine des autres crafts ? Des tagliatelles ou des raviolis ?

Voila , peut être que certains ont vu ou lu des documents faisant références à ça , ou des hypothèses...

En gros on va dire que ce sera pour simplifier une sorte d'enchantement moins puissant mais tu pourras en mettre plusieurs par armes afin d'obtenir une meilleur diversification des armes et armures.

Si je me trompe merci de corriger, mais je pense que ce sera un truc similaire au système d'enchantement dans DAoC si tu connais (plusieurs slots disponibles).
Citation :
Publié par Khodgar
Je n'ai pas eu la chance de jouer à ce jeu , peut on m'éclairer ?
Des sortes de "personnalisations d'armures" ? Comme par exemple une épée sertie de joyaux

En gros certains objets (p-e tous) auront des emplacements (le nbre etant defini d'une maniere ou d'une autre) dans lesquels on pourra incruster de gemmes accordant ainsi un/des bonus supplémentaires. Les gemmes ont été annoncée comme etant craftable et lootables (drops+quests).
On peut aussi imaginer des "sets" de gemmes donnant des bonus supplémentaires suivant leurs dispositions (comme les "mots" de diablo 2)
J'espère juste que les bonus seront pourris, ou que les gemmes puissantes seront très dur à obtenir, sinon vendre ses enchantements sera encore plus galère, déjà que la ça lasse d'avoir une fois sur 2 un mec qui me me répond "comment, pour 3po tu peux pas me faire +5 dmg sur une main, voleur, laisse tomber".
Citation :
Publié par Sorine
Des sortes de "personnalisations d'armures" ? Comme par exemple une épée sertie de joyaux

En gros certains objets (p-e tous) auront des emplacements (le nbre etant defini d'une maniere ou d'une autre) dans lesquels on pourra incruster de gemmes accordant ainsi un/des bonus supplémentaires. Les gemmes ont été annoncée comme etant craftable et lootables (drops+quests).
On peut aussi imaginer des "sets" de gemmes donnant des bonus supplémentaires suivant leurs dispositions (comme les "mots" de diablo 2)
Hm pas mal du tout , mais ça rendrait pas "über" les armes genre enchantement crusader + set gemme +75 AP +5% crit + proc quituetout touçatouça ?
Citation :
Publié par zigui
J'espère juste que les bonus seront pourris, ou que les gemmes puissantes seront très dur à obtenir, sinon vendre ses enchantements sera encore plus galère, déjà que la ça lasse d'avoir une fois sur 2 un mec qui me me répond "comment, pour 3po tu peux pas me faire +5 dmg sur une main, voleur, laisse tomber".
Non au contraire je pense, tu te feras ton enchantement et tes gemmes, ce sera complémentaires...Style l'enchant fais un +9dmg et il y a deux slots pour booster les stats que fournira un joaillier...

Vu l'esprit des joueurs dans les MMORPGs qui aiment l'item le plus über possible ne t'inquiète pas la joaillerie ne tuera pas les enchanteurs. Ce que j'espère juste c'est que si on doit encore payer pour l'artisanat la tune que loot les mobs sera up car entre les réparations (qui vont augmenter avec le stuff lvl 70 vu qu'ils devraient avoir plus de durabilité), les enchantements et les gemmes je voie pas comment les joueurs pourraient suivre financièrement.

Citation :
Publié par Khodgar
Hm pas mal du tout , mais ça rendrait pas "über" les armes genre enchantement crusader + set gemme +75 AP +5% crit + proc quituetout touçatouça ?
Oui elles seront plus über mais d'un côté avec le lvl 70 :
On aura plus de hp, plus de mp, plus d'af, plus de résis...Donc faut bien que els dommages augmentent. Enfin d'un côté ça me fiat penser que les casters vont encore se faire enc...avoir avec l'augmentation des statistiques vu qu'il nous faut 100 int pour 1%crit alors que pour hunter, rogue, war and co il fuat nettement moins d'agilité.

Il est à supposer que les gemmes donneront des statistiques mais idem aucune information là-dessus encore il me semble.
serais ce le retour des armes éthérées ( impossible a réparer mais Ubber ! ) certissable avec une ptite rune "ZoD " ?


sinon les joyaux ca devrais etre comme diablo 2 , genre + x degats feu ou froid ou glace etc..


ou avec des cranes pour drainer la vie en tappant ( ca sera forcement moins bourrin que diablo 2 hein )


et pourquoi pas les runes , avec les combinaisons style "Ral + ort + tal " ou des suite de 5 runes ou joyaux donnant un enchantement assez bourrin , mais chaque joyaux etc... sera plus ou moins difficile a trouver suivant ca puissance .


comme la runes ZOD citée plus haut , qui rendait l'item une fois incrusté "indestructible"

souvenir : " trade 4 SoJ contre 1 zod :x "
Le lvl 70 ça implique beaucoup de choses, a savoir éventuellement un changement dans les arbres de talents, les métiers qui vont monter a 350, peut être des nouveaux sorts ou en tout cas des mises a jours des sorts déjà présents a acheter, enfin tout ça va coûter pas mal. Puis on pourra passer 1 ou 2 semaine a xp puis de nouveau 2 mois a se stuff. Personnellement je suis que moyennement emballé qd meme. A la limite le nouveau craft les nouvelles zones ça va. Apres faudra voir le bonus qu'offre les gemmes. Wait & see ^^
Citation :
Publié par Baltimor
alors que pour hunter, rogue, war and co il fuat nettement moins d'agilité.
Pour chasseur faut quand même 56 ou 58 d'agi pour 1% crit.
Citation :
Publié par Malenko
Pour chasseur faut quand même 56 ou 58 d'agi pour 1% crit.
pour guerrier c'est 25 ( ou 20 agi ) pour voleur c est 25 je crois


alors j'ai un gros doute que pour chasseur ca sois autant .


sinon, les niveaux 60 a 70 a mon avis ils vont etre assez long ( CMB )
tien au fait j'en profite pour en placer une ici : l'extension la , oui celle qui permet level 70 ect ect elle est obligatoire j'imagine car la truffe qui pourra pas être level 70 et pas avoir acess a outland ect ect elle l'aura dans le ---

enfin bon c'est pas obligatoire mais sans laisse tomber, j'aime pas le concept de vente forcé la
Citation :
Publié par thexfire
pour guerrier c'est 25 ( ou 20 agi ) pour voleur c est 25 je crois


alors j'ai un gros doute que pour chasseur ca sois autant .


sinon, les niveaux 60 a 70 a mon avis ils vont etre assez long ( CMB )
Sisi c'est autant j'ai un chasseur 60 mais la flemme de vérifier précisèment x)
pour les extensions , je pense que tout le monde aura accès au lvl 70.


l'extension sera obligatoire pour les nouvelles races et les nouvelles zones , mais pas pour le reste ^^


PS : c'est 58 agi au lvl 60 !! omagad :x
Blizzard a totalement été les plombs, 4 millions d'abonnés sa monte a la tete....



Pour ma part déjà dégoûté de WoW depuis quelques temps je me sus pris par la main et, objets seritssables ou pas, niveau 900 ou pas, nouveaux donjons avec objets gigamégatopépiquetoudur ou pas, instance a faire a 40 niveau 900 full stuff métaépique 8 soirs par semaines de minuit a 9heure du mat ou pas, c'est fini WoW



Ils osent vendre un add sans nouvelle classe, avec du contenu HL totalement inaccessible, une limite de niveau repoussée alors que personne n'a envie de continuer a pexer après le 60..... Ils rajoutent les gentils elfes de l'alliance de war3 a la Horde pour y attirer d'avantage de Kevin histoire de rééquilibre la balance, en un mot: Pitoyable.







On attendait tous le messie, tout les jeux blizz ont été sublimés par leur add, et la c'est le drame, la désillusion totale, le fracassage de background en 30 secondes. On pensait que le jeu, vachement limité, s'ouvrirait pour qu'enfin les perso arrêtent d'être des produits d'usine sortit des chaînes de pexage et du mont blackrock a la chaîne mais, blizz en ayant décidé autrement, rien ne changera, et ils se confortent même dans leur politique. Nouveau contenu accessible uniquement a 10% des joueurs, le casual restera a sa place il n'aura même pas le temps de passer 70, en bref, je sais pourquoi je vend mon compte



(PS : si vous voulez un ptit hunt 60 nain sur Kirin mp moi (joke) )


Gromy
tout ca c'est ton avis .


faudrais etre un peu stupide pour sortir un add-on avec d'entrée 8 nouvelles races , 12 nouvelles classes , lvl 100 max , le terrain de camping et les maisons

pour ensuite rien sortir pendant 3 ans.


après les histoires de background .... tu connais .... l'évolution ? pourquoi tout devrait etre figés ?


bref , t'a arreté wow et a mon avis c'est pas une mauvaise chose, pour tout le monde
Citation :
Publié par Grombrindal
Blizzard a totalement été les plombs, 4 millions d'abonnés sa monte a la tete....



Pour ma part déjà dégoûté de WoW depuis quelques temps je me sus pris par la main et, objets seritssables ou pas, niveau 900 ou pas, nouveaux donjons avec objets gigamégatopépiquetoudur ou pas, instance a faire a 40 niveau 900 full stuff métaépique 8 soirs par semaines de minuit a 9heure du mat ou pas, c'est fini WoW



Ils osent vendre un add sans nouvelle classe, avec du contenu HL totalement inaccessible, une limite de niveau repoussée alors que personne n'a envie de continuer a pexer après le 60..... Ils rajoutent les gentils elfes de l'alliance de war3 a la Horde pour y attirer d'avantage de Kevin histoire de rééquilibre la balance, en un mot: Pitoyable.







On attendait tous le messie, tout les jeux blizz ont été sublimés par leur add, et la c'est le drame, la désillusion totale, le fracassage de background en 30 secondes. On pensait que le jeu, vachement limité, s'ouvrirait pour qu'enfin les perso arrêtent d'être des produits d'usine sortit des chaînes de pexage et du mont blackrock a la chaîne mais, blizz en ayant décidé autrement, rien ne changera, et ils se confortent même dans leur politique. Nouveau contenu accessible uniquement a 10% des joueurs, le casual restera a sa place il n'aura même pas le temps de passer 70, en bref, je sais pourquoi je vend mon compte



(PS : si vous voulez un ptit hunt 60 nain sur Kirin mp moi (joke) )


Gromy
Hihi, osef ce que tu vas faire !!!
Citation :
Publié par Grombrindal
Blizzard a totalement été les plombs, 4 millions d'abonnés sa monte a la tete....



Pour ma part déjà dégoûté de WoW depuis quelques temps je me sus pris par la main et, objets seritssables ou pas, niveau 900 ou pas, nouveaux donjons avec objets gigamégatopépiquetoudur ou pas, instance a faire a 40 niveau 900 full stuff métaépique 8 soirs par semaines de minuit a 9heure du mat ou pas, c'est fini WoW



Ils osent vendre un add sans nouvelle classe, avec du contenu HL totalement inaccessible, une limite de niveau repoussée alors que personne n'a envie de continuer a pexer après le 60..... Ils rajoutent les gentils elfes de l'alliance de war3 a la Horde pour y attirer d'avantage de Kevin histoire de rééquilibre la balance, en un mot: Pitoyable.







On attendait tous le messie, tout les jeux blizz ont été sublimés par leur add, et la c'est le drame, la désillusion totale, le fracassage de background en 30 secondes. On pensait que le jeu, vachement limité, s'ouvrirait pour qu'enfin les perso arrêtent d'être des produits d'usine sortit des chaînes de pexage et du mont blackrock a la chaîne mais, blizz en ayant décidé autrement, rien ne changera, et ils se confortent même dans leur politique. Nouveau contenu accessible uniquement a 10% des joueurs, le casual restera a sa place il n'aura même pas le temps de passer 70, en bref, je sais pourquoi je vend mon compte



(PS : si vous voulez un ptit hunt 60 nain sur Kirin mp moi (joke) )


Gromy
Tout à fait d'accord, triste à dire mais complètement dans le vrai...


Citation :
Publié par thexfire
tout ca c'est ton avis .


faudrais etre un peu stupide pour sortir un add-on avec d'entrée 8 nouvelles races , 12 nouvelles classes , lvl 100 max , le terrain de camping et les maisons
Qui parle d'ajouter 36 classes et races.. la parcimonie existe... un add on avec juste deux nouvelles race et des instances HL ( en gros) j'appelle ça un boulot de merde.
Je sais pas si vous avez remarqué mais le BG de warcraft na pas tellement bougé depuis les Warcraft and co. Blizzard vie sur ses lauriers plusieurs preuves à l'appuies... pas de communication, presque pas d'évolution digne de ce nom.. et enfin un add on pas trop dure à faire pour eux... qui dit pas de nouvelles classes dit pas d'équilibrage à faire (cf "la grande diversité des classe alli/horde")

Bref... +1 avec Gromy...
Faut rapeller que c'est leur jeux et non le votre, si vous n'aimez pas ce que blizzard veut faire de SON jeux, alors vous partez.

C'est facile de cracher sur les autres, mais moin de faire quelque chose soit meme.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Faut rapeller que c'est leur jeux et non le votre, si vous n'aimez pas ce que blizzard veut faire de SON jeux, alors vous partez.

C'est facile de cracher sur les autres, mais moin de faire quelque chose soit meme.

Haa erreur... ils font un jeu c'est pas pour eux(enfin économiquement parlant si..), mais justement pour nous.

D'ou le droit que je m'accorde à le critiquer.
Heureux de voir que le joueur lambda se contente de si peu, sa va permettre à blizz de vivre bien et longtemps. Pour ce qui est du jugement sur la personne tu ne m as sûrement jamais croisé IG je vois mal comment tu peux te le permettre.

Dire ce qu'on pense ou être a 100% avec blizz qui qu'ils fassent, même si sa rime à rien ,c'est pas mieux.



Tout ceux a qui j'ai parlé de la rumeur des blood elves dan la Horde y croyaient même pas tellement sa parait stupide, tu sais l'évolution sa aurait aussi pu être de mettre des Nains dans la Horde parce qu ils veulent combattre les elfes de la nuit, des dark iron dans l alliance parce qu ils veulent combattre les nains, des orcs gentils dans l'alliance parce qu ils veulent pas être avec les nains, des nagas dans la horde parce qu ils sont frustrés de pas pouvoir porter de pantalons et de bottes....



On a déjà eut notre lot d'évolution comme ça, foutre des morts vivants avec la horde me paressait déjà une hérésie niveau background, leur coller des elfes dans les pattes est inqualifiable.



pour ce qui est de l'add quimettoutd'uncoup j'en demande pas autant, j'aurai aimé qu ils rajoutent un peu de contenu tangible comme des compétences, un arbre de talent pvp, une ou deux classes, un système d'honneur moins moisi, mais bon je suis un con je suis jamais content j'en demande forcement trop. Dans 5 ans quand ils sortiront leur 4 eme add je suis sur qu'il y aura toujours aucune nouvelle classe, blizz a pas que sa a foutre de rajouter des troubles fête dans son équilibre magique du pierre papier ciseau....



Sur ce pensez ce que vous voulez, défendez votre jeu comme vous voulez, faites des attaque a la personne si sa peut vous faire plaisir, je suis pas le seul a penser comme ça et je serai pas le seul à résilier.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Faut rapeller que c'est leur jeux et non le votre, si vous n'aimez pas ce que blizzard veut faire de SON jeux, alors vous partez.

C'est facile de cracher sur les autres, mais moin de faire quelque chose soit meme.

Bon, et bien là on touche le fond non ?

Totalement hors sujet, absolument affligeant dans la forme et dans le fond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés